Chargement...

30-10-2016: Bure: Chataîgnes et vin chaud dans le bois Lejuc ! (Bury, England, GB)

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par ninaa, 26 Octobre 2016.

Bure: Chataîgnes et vin chaud dans le bois Lejuc !

Bois Lejuc
Bury, UK

Dimanche, 30 Octobre 2016 - 02:00 PM
(fin le Dimanche, 30 Octobre 2016 - 11:59 PM)

Fuseau horaire: Atlantic/Reykjavik


  1. ninaa
    En ligne

    ninaaMembre du forum Membre actif

    9 629
    1 682
    434
    Fev 2014
    France
  2. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
    Dimanche 30 octobre – Chataîgnes et vin chaud dans le bois Lejuc !
    Retrouvons-nous tous et toutes ensemble dans le bois libéré !
    Les journées passent à Bure. C’est l’automne, avec ses couleurs chaudes et intenses des matins ensoleillés. C’est la période des cueillettes de champignon, le premier froid arrive avec un rêve de châtaignes… Et, dans le bois Lejuc libéré de l’emprise de l’Andra, une vie s’est à nouveau réinstallée, des cabanes se construisent, des rêves s’y accrochent. Les travaux sont suspendus, la forêt est plus que jamais libérée et un chantier de construction a commencé depuis le 24 octobre !

    [​IMG]

    Continuons de nous rencontrer dans ce bois à nouveau occupé, découvrons toutes les cabanes, prenons le temps de passer un bon moment ensemble ! Et, puisque les travaux peuvent recommencer à tout moment, réfléchissons ensemble à comment continuer de les bloquer au mieux !
    A partir de 14 h : cueillettes, promenades, initiation à l’escalade, découvertes des cabanes, pour se retrouver ensuite autour d’un feu, d’un vin chaud et de bonnes chataîgnes !

    Pour tous les habitant-e-s de Mandres et des villages alentours, les promeneurs-euses, cueilleurs-euses, flâneurs-euses, curieux-euses et les hiboux qui veulent se retrouver et enraciner la résistance !

    Nous garderons le bois libéré !
    Contact : sauvonslaforet@riseup.net / Tel : 07 58 65 48 89

    P.S. : et dès le samedi 29 octobre, rendez-vous à 14h à la Maison de résistance de Bure pour l’assemblée de lutte contre la poubelle nucléaire ! Ramenez un petit quelque chose à grignoter et discutons ensemble des perspectives de lutte contre le cimetière atomique dans les mois à venir !