Chargement...

A las barricadas !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Connard le Barban, 13 Août 2012.

  1. Connard le Barban
    Offline

    Connard le Barban Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2012
  2. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Hé hé ! Salut à tous camarades de lutte !
     
  3. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  4. libertaire, anarchiste, individualiste
    Salut à toi et bienvenue !
    Mais... t'aurais pas quelques trucs un peu plus précis à nous dire ? Genre ton numéro de sécu ou le nombre de pattes de ton boa constrictor ? Ou bien tes idées, tes convictions, enfin, bref, qu'on en sache un peu plus sur toi quoi ! Je te demande pas des infos intimes hein...

    Parce que bon, le but d'une présentation, c'est quand même de se présenter...
     
  5. crrrrouu
    Offline

    crrrrouu . Membre actif

    280
    3
    14
    Avr 2012
    France
    Salut
    ton pseudo m'a bien fait rire, mais comme le dit le barbare plus haut, dis en un peu plus. au moins tes opinions et convictions.
     
  6. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  7. anarchiste, individualiste
    C'est une blague non ?
     
  8. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  9. libertaire, anarchiste, individualiste
    Merci. Toi-même.

    Devine.


    J'aime bien ton pseudo, Connard.
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Août 2012
  10. Connard le Barban
    Offline

    Connard le Barban Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2012
  11. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Hé hé ! Désolé de ne pas m'être plus étendu la dernière fois mais c'était un peu tard et j'avais une longue journée de glandouille qui m'attendait le lendemain...

    Donc, comme la laissé supposer mon doux pseudo, je suis particulièrement sensible au bien être de mon prochain et encore plus au mien, voila pourquoi je lutte (à ma façon) depuis quelques années contre l'oppression et l'esclavagisme moderne colportés par nos chères sociétés hiérarchisées. En ce moment j'ai pas mal de temps à perdre, et donc aux grés de mes vacations virtuelles j'ai trouvé ce petit forum m'aillant l'air particulièrement intéressant.

    Pour être un peu plus précis en ce qui concerne mes opinons voila :

    Je suis contre le capitalisme où tout est à vendre mais rien n'est pour vous si vous ne travaillez pas pour moi. Contre le communisme où rien n’est à vous donc tout est à moi car je sais ce qui est bon pour vous. Je suis "éco responsable" comme on dit en politiquement correcte, je soutien particulièrement la Sea Shepherd Conservation Society . Je suis antifasciste (et je mets un point d'honneur à réprouver toutes formes de fascisme, racial, religieux, etc), anti-impérialiste et anticolonialiste (vive l'Irlande du Nord libre !).

    Pour ce qui est de mon boa, DasViking, il n’a pas de pattes… Veux-tu connaitre sa taille ? :ecouteurs:
     
  12. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  13. libertaire
    Haha j'adore ton pseudal. Bienvenue !
     
  14. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  15. anarchiste, internationaliste
    Yo!
    Sa va, t'es pas si barbant que ça... !
    J't'aime d'ja bien, toi :beers:
     
  16. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  17. anarchiste, individualiste
    Je t'aime.
     
  18. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    La sea sheperd qui bosse en relation étroite avec l'ONU, magnifique!
    "Eco responsable" cela veut dire quoi?
     
  19. Connard le Barban
    Offline

    Connard le Barban Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2012
  20. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste

    Étroite relation avec l'ONU... Pourrais-tu citer tes sources ?

    Eco responsable ça veux dire que je suis conscient que nous dépendons de notre écosystème, et pas l'inverse. Je fais donc tout ce que je peux pour le respecter un maximum.
     
  21. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Source: Sea sheperd. Mais tu dois le savoir puisque tu les soutiens.


    On ne dépend pas d'un ecosystème on en fait partie intégrante. Cela n'a rien à voir avec le concept d'eco-responsabilité, inventé par les capitalistes, dans le but de rendre plus efficace l'exploitation des ressources et l'exploitation humaine.
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2012
  22. Connard le Barban
    Offline

    Connard le Barban Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2012
  23. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste


    Ok je vois le genre ^^.

    Je te souhaite aussi le bonjours chère Surlazone.
     
  24. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  25. anarchiste, individualiste
    Il a raison.

    Mais Surlazone, saches que Sea Shepherd est l'une des plus grandes organisations de défense de la vie marine, et au vu de la réaction qu'ils suscitent de la part des putains de baleiniers de merde, l'une des plus efficaces.

    Sans eux on serait bien dans la merde donc même si il y aura toujours quelque chose à redire essaie de comprendre pourquoi ils sont soutenus...

    Et t'as quoi à redire sur l'ALF ? L'ELF ?
     
  26. crrrrouu
    Offline

    crrrrouu . Membre actif

    280
    3
    14
    Avr 2012
    France
    "on"? je suis pas une baleine moi
     
  27. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Elf?

    [​IMG]
     
  28. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Non mais sa aussi sa me fais chier grave. Toutes ces organisations qui défendent la faune marine et qui au lieu de s'en prendre aux entreprises vont aller taper sur les pecheurs qui gagnent à peine de quoi survivre plutot que de se battre contre la multinationale qui va en retirer tous les profits.

    Alors oui agir sur le terrain c'est bien, mais c'est comme lutter contre la drogue, supprimes les dealers : d'autres viendront. Supprimes la demande : alors tout s'arrete.
     
  29. Jack le MorBack
    Offline

    Jack le MorBack Lucha Art'mada Membre actif

    89
    0
    0
    Juil 2010
  30. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Non mais ALF je connais, je parlais de celles qui luttent en mer. L'alf attaque pas les élevages des paysans du Tiers monde a ce que je sache.
     
  31. Jack le MorBack
    Offline

    Jack le MorBack Lucha Art'mada Membre actif

    89
    0
    0
    Juil 2010
    Ah Ok,
    Je répondais d'abord à mAthh, mais j'avais pas entièreent compris la "cible" de ta phrase :)