Chargement...

À VENDRE: T-SHIRTS D'AUTO-FINANCEMENT DE RESISTANCE

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 2 Octobre 2006.

  1. Dernière édition: 5 Septembre 2014
  2. Nouveau : dans la catégorie "t-shirts réseau resistance.tk", la moitié des modèles sont vendu au prix de production (10.40$ ou 7euros), dont quelques nouveaux modèles. On ne touchera pas un seul centime de profit sur ces ventes mais ces t-shirts servent déjà à nous faire de la pub...

    http://www.ni-dieu-ni-maitre.com/t-shirt-officiels-resistance-tk-C65347/
     
  3. snakebkev
    Offline

    snakebkev Nouveau membre

    9
    0
    0
    Fev 2012
    Est-ce qu'ils sont toujours disponibles à l'achat ? Il y en a beaucoup qui sont pas mal ;)
     
  4. Rose
    Offline

    Rose Membre du forum Membre actif

    175
    0
    0
    Juil 2014
    Bonjour, moi c'est Rose.
    (Je viens de m'inscrire).
    J'aime bien le chat comme motif, moi, par exemple.
    Mais après, ce que j'en dis...
     
  5. Rose
    Offline

    Rose Membre du forum Membre actif

    175
    0
    0
    Juil 2014
    Question(s)

    Ils viennent tous des États-Unis les T-Shirts et Sweat-Shirts en vente?
    Si oui, pourquoi?
     
  6. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Du Canada il me semble, puisque ceux qui gèrent la boutique sont canadairs. :ecouteurs:
     
  8. Rose
    Offline

    Rose Membre du forum Membre actif

    175
    0
    0
    Juil 2014
    Why?

    Je reconnais que c'est désopilant.
    On peut dire qu'il y en a qui les connaissent les bonnes blagues...
     
  9. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Hey ! Tout n'est pas une blague, la boutique est bien au canada il me semble.
    Pour la petite et croustillante anecdote, je ne me souvenais plus comment on disait les habitants du canada, mon esprit étant embrouillé par des questions cent fois plus existentielles, et canadair est le mot qui m'est passé à l'esprit alors OUI dans le contexte j'ai trouvé ça drôle ! Bande d'ingrats !
     
  11. Rose
    Offline

    Rose Membre du forum Membre actif

    175
    0
    0
    Juil 2014
    Peace man! It was just a joke...

    Quelle fougue! Merci d'avoir éclairé ma lanterne en tous cas.
    (Et désolée d'avoir interrompu tes pensées profondes).
    Mais...quand même... il n'y en a pas plus près des boutiques?
     
  12. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  13. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ben si t'es au canada c'est pas loin ><
    Sinon, faut commander, je sais même pas si il y a un magasin vu que les t-shirt sont pas tout fait, ils les font par pièce selon les commandes. Donc voilà, ça se fait par livraison...
     
  14. Rose
    Offline

    Rose Membre du forum Membre actif

    175
    0
    0
    Juil 2014
    Trajet T.Shirts

    "Si ma tante en avait 2, on l'appellerait tonton".
    Non, mais sérieusement, je ne me rends pas compte mais,
    ce serait impossible de trouver des personnes créatives en France?
    Ne te méprends pas, il ne s'agit pas de patriotisme, mais écologiquement
    parlant, ce serait mieux qu'il y ait un trajet plus court pour arriver
    au destinataire, non?
    Mais après, moi, ce que j'en dis...
     
  15. Pour répondre à quelques questions:

    - Les t-shirts sont expédiés des États-Unis pour diverses raisons (choix de l'impression sur demande, tarifs postaux plus bas, etc)

    - Notre équipe n'est pas uniquement au Canada. Voir cet article:
    https://www.ni-dieu-ni-maitre.com/blog/presentation-de-notre-equipe/

    - Les t-shirts sont imprimés sur demande, le pourquoi et le comment est expliqué ici:
    https://www.ni-dieu-ni-maitre.com/blog/pourquoi-limpression-sur-demande/

    - Pour les questions environnementales:
    https://www.ni-dieu-ni-maitre.com/blog/utilisation-dencre-respectueuse-de-lenvironnement/

    - Y'a pas que des clients en France. Délocaliser l'impression en France ne fera que transférer le problème pour ceux qui commandent d'amérique. Pour faire plaisir à tout le monde, il faudrait plusieurs boutiques sur les 2 continents, mais on est pas une multinationale du t-shirt.
     
  16. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  17. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Perso je suis très Tshirts militants, mais certains camarades hésitent à sauter le pas!
    Alors pourquoi porter des Tshirts militants (Résistance ou autre)?

    - Pour differ des tracts par exemple, ça signale clairement la couleur.
    En général je mets celui-ci:

    [​IMG]

    https://www.ni-dieu-ni-maitre.com/A-16026534/t-shirt-politique-anarchisme-revolution

    ça suscite forcément des réactions, pas toujours positives évidemment, mais pas mal de bouffeurs de curés et anti-autoritaires engagent la discute sur le thème!

    Même chose si on le porte juste pour aller faire ses courses. ça m'est arrivé de me faire aborder "Bien le Tshirt"! "Je suis bien d'accord avec toi"! ça ne va pas forcément plus loin qu'un sourire ou une remarque mais nom de dieu ce que ça fait plaisir! :D

    J'aime aussi mon vieux Tshirt Class war (avec une tête de mort), toujours sympa de voir la gueule des bourges..., et celui-ci qui me vaut toujours des commentaires:

    [​IMG]

    Végan, isolé dans ton patelin pourri, porter ce Tshirt peut attirer des camarades:

    [​IMG]

    https://www.ni-dieu-ni-maitre.com/A-16047234/t-shirt-liberation-animale-vegetarien-vegan-ALF-animal-liberation-front

    Etc.

    Alors évidemment comme je disais, faut assurer le service après vente, porter un slogan envoie le message "j'assume mes idée et tiens à les communiquer!" Si on a pas envie de rencontres inattendues mieux vaut s'habiller le plus neutre possible!

    Par exemple mieux vaut ne pas se promener tout seul avec ce genre de Tshirt:

    [​IMG]
     
  18. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  19. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bizarrement porter (ou non) des T shirts suscite toujours la polémique. Je ne comprends pas bien pourquoi, j'aime afficher mes idées, j'aime susciter des réactions et pourquoi pas la discussion, les rencontres. J'aurais d'ailleurs quelques anecdotes à ce sujet!
    Je sais pas pourquoi mais les images ci dessus ne sont plus valides. Je vais essayer d'en restituer quelques unes: Ni-Dieu-Ni-Maitre.com - Boutique en ligne de tshirts et vêtements militants

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    lalternactiviste apprécie ceci.
  20. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  21. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  22. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  23. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    j'aime bien les t shirts c'est un bon moyen de faire passer des messages.