Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

AHURISSANT les fachos d'E&R à Calais

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Anarchie 13, 28 Décembre 2015.

  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    J'espère que vous avez mangé léger, je pensais pas mettre la vidéo ici en la lançant mais en voyant la première parodie d'interview je me suis qu'il fallait pas que ça reste impuni. Des fois j'en arrive à me dire qu'un code de déontologie c'est pas si mal pour les journalistes...

    https://www.youtube.com/watch?v=vRi4FxysWrQ

    Traduction :

    Les migrants vivent très bien.
    Ils n'aiment pas la france ces connards !
    Ils ne comprennent rien à la géopolitique et ne sont pas capables de comprendre que si bachar al-assad les fait torturer c'est pour leur bien.
    Ils profitent de la charité française et ôte le pain de la bouche à nos SDF de souche.
    Ils n'ont aucune morale, même entre eux ils se bouffent.
    Ils sont pas patriotes et laissent leurs pays sombrer dans le chaos.

    Bref, une belle bande parasite qui ne mérite pas l'énergie qu'on dépense pour eux.

    J'espère qu'un jour on fera la révolution, que ces fachos seront obligés de se barrer et qu'après que la moitié d'entre eux se sera noyé dans l'océan les autres se feront entasser dans les camps et que pendant leur soirée cinéma on leur passera ce reportage.
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Décembre 2015
  3. B.A.R.J.O
    Offline

    B.A.R.J.O B.A.R.J.O Membre actif

    120
    25
    13
    Nov 2015
  4. libertaire
    pathétique !

    "et en plus ils ont une discothèque ... les commerces sont florissant..." etc.
    pathétique et risible mais ces connards innondent le net. n'avons-nous rien à faire ?
    bonjouir !
     
  5. A vomir ces connards de E&R !!!
    J'ai même pas tenu 2 mns !!!
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    4
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    21
  6. Réponses:
    2
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    0