Chargement...

aidez moi a soigner ma reput' :D

Discussion dans 'Discussion générale' créé par niark-niark, 21 Juin 2011.

  1. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  2. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    voilà j'expose mon problème,
    dans mon bahut personne ne me respecte, et ça deviens vraiment chiant, c'est peut-être paske j'aime pas me battre (paske j'aime pas, et surtout paske j'me fait défonce facile).
    et là vraiment j'ai en vraiment pleins le cul, genre t'as le mecs "wesh-wesh-yo-yo" qui s'assoie entre moi et ma copine sur les marches du collège, hop il me pousse et là viens le légendaire "ya quoi p'tit bouffons tu veux t'battre???"
    moi? j'était armé d'une chaine de vélo et d'un p'tit couteau, mais allez savoir pourquoi j'ai pas voulu lui apprendre la vie et je suis parti en me foutant de sa gueule...
    et a cause d'histoires comme ça personne ne me respecte...
    y a bien les raids punitifs que j'adore et que je chéri mais y a toujours 10 mecs sortis de nul part pour me mettre K.O après...

    alors, vous me conseillez quoi? :) :ecouteurs:
     
  3. chassseur-de-skin
    Offline

    chassseur-de-skin Membre du forum Membre actif

    56
    0
    1
    Août 2010
  4. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire
    Tu c'est vraiment pas te battre?? tu vise les cheville et les endroit qui font mal !! Après je c'est pas comment tu t'habille mes si tu a des rangeo tu a juste un mettre un coup bien placé et c'est bon !! Mes rêgle importante frappe jamais le premier psk après si tu a des emmerde tu peu invoquez la légitime défense !! :ecouteurs:
     
  5. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  6. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    un gros sweat... un dickies... des converse ou des chaussures de skate...

    dissuasif :D
     
  7. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  8. anarchiste, syndicaliste
    bah fait un sport de combat et pourquoi tu l'a laissé s'assoir entre ta copine et toi si il s'approche trop tu le jarte c'est tout, tu pourras m'dire que tu sait pas pouruqoi le mec s'approche mais en général au regard tu peut voir si quelqu'un vient ppour te faire chier et aussi sa sert a rien de sortir des "armes" comme un p'tit couteaux ou une chaine de velo sa sert a rien, tu passse pour un con, et tu risque de faire une connerie
     
  9. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  10. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    ouais aussi, j'pense que je vait arreter de ma laisser marcher sur les pattes et le prochain JE l'EXPLOSE :ecouteurs:
     
  11. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  12. anarchiste, syndicaliste
    et oublier les expedition punitive si en plus te fait niquer tu vas pas l'arrangé ta réput' :mdr:

    et fait du sport sa aide si t'es gringalet:ecouteurs:
     
  13. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  14. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    j'fait du foot us déjà :)
    et pour les raids je vait faire ça plus dicretement...
     
  15. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  16. anarchiste, syndicaliste
    dicretement?

    mais arrete les raid c'est con et sa sert a rien réagis tout de suite c'est tout
     
  17. Vialou
    Offline

    Vialou Syndicaliste énervé. Membre actif

    433
    0
    8
    Mai 2009
  18. anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Si vraiment tu te sens obligé d'avoir une arme, prends pas la chaîne de vélo ni le couteau, trop dangereux.
    Une gazeuse ça c'est dissuasif et ultra efficace si tu a à t'en servir, les autres s'approcheront pas de toi quand ils verront l'état de celui que tu as gazé !
    Après y'a des cons partout, les temps changent, si tu es intelligent le mieux est encore de faire avec et de te dire que ça va évoluer.
    Au pire si vraiment t'en as marre, tu prends ton courage à 2 mains, t'en dérouille un bien comme il faut, ils devraient te foutre la paix un certain temps... enfin au moins pour la journée :)
     
  19. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  20. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    mes poings suffirons (quoi que...)
     
  21. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  22. anarchiste, syndicaliste
    si c'est le mme genre de con que y avais dans mon bahu en BEP, avec eux sa change pas XD

    mais sa s'était vite réglé j'avias rispoté a deux de la bande qui était venu, apres ils se sont ramené avec des pote et le "chef" qui s'est pris un bon coup de tete et sa a été reglé:p
     
  23. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  24. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    ouais on va dire que c'est les meme cons qui avait dans ton BEP, en pire :)
     
  25. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  26. anarchiste, syndicaliste
    ils se valent tous
     
  27. G 3org3
    Offline

    G 3org3 Membre du forum Membre actif

    256
    2
    1
    Déc 2010
  28. anarchiste, auto-gestionnaire
    C'est amha l'arme ultime d'un combat rapproché, dans les années 70 les voyous se battaient souvent à coup de chaine, alors dangereux ou pas, si tu sais un peu t'en servir, la prochaine fois faut pas hésiter à lui latter la gueule avec, il s'en souviendra toute sa vie, et ses copains auront retenu la leçon.

    Les élèves très cons n'évoluent pas, penser ça c'est "faire avec" et "attendre que ça passe".
     
  29. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  30. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Appelle la police !

    Pour la réputation "riposte" dès qu'il te manque de respect, sans être forcément violent mais si il s'assoit entre ta copine et toi tu lui dis clairement que ça te plaît pas et si il continue ben tu suis les conseils des autres (coup de boule direct et normalement ça suffit...)
     
  31. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  32. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    mercredi après le brevet je vais le saigner...
     
  33. G 3org3
    Offline

    G 3org3 Membre du forum Membre actif

    256
    2
    1
    Déc 2010
  34. anarchiste, auto-gestionnaire
    Bien que je te conseille plutôt la défense que l'attaque, oublie pas de lire ça, ça peut t'aider.
     
  35. PunkBreizh
    Offline

    PunkBreizh Nouveau membre

    12
    0
    0
    Avr 2011
  36. libertaire, anarchiste
    Profite des vacances pour faire des pompes tout les jours jusqu'à ce que tu n'y arrive plus, tu verra qu'a la fin des vacances, t'aura changer ! (C'est ce que j'ai fait ;) ). Ou comme il a été dit, fait un sport (Boxe anglaise, j'en ai fait, et c'est cool ! Mais ne penses pas que le but c'est de taper le plus fort, si c'est ça que tu recherche, la boxe n'est pas pour toi ! Et je peu aussi te dire que la corde à sauter, c'est très plaisant !)
     
  37. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  38. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Oui, lis ce qu'a dit G3or G3 :)
     
  39. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  40. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    la puissance d'un punshline, c'est pas la force, c'est la vitesse !!