Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Fascisme & extrême-droite Alexandre Gabriac va rencontrer les néo-nazis grecs de l’Aube Dorée

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 22 Décembre 2012.

  1. Le leader rhônalpin des Jeunesses Nationalistes sera à Athènes du 21 au 24 décembre.

    A l’occasion de ce déplacement en Grèce, le conseiller régional fera la connaissance de cadres de l’Aube Dorée, parti d’extrême-droite, dépeint comme néo-nazi, xénophobe et négationniste. Ce sont eux qui avaient accédé en force en juin dernier au Parlement grec. Alexandre Gabriac espère ainsi "étudier les méthodes d’action du mouvement nationaliste".

    http://www.lyonmag.com/article/47667/alexandre-gabriac-va-rencontrer-les-neo-nazis-grecs-de-l-aube-doree
     
  2. "étudier les méthodes d’action du mouvement nationaliste"... C'est prometteur, considérant ce qu'Aube Dorée fait en grèce...
     
  3. Carlitos
    Offline

    Carlitos Membre du forum Membre actif

    966
    1
    30
    Avr 2009
  4. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    J'espère qu'il sera arrêté pour formation au terrorisme à l'étrange.
     
  5. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  6. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Non, ils sont pas assez proches du moyen-orient, ça peut pas être des terroristes :/.
    Toute manière le racisme se décomplexifie (ça existe ?) en ce moment j'ai l'impression...
     
  7. Carlitos
    Offline

    Carlitos Membre du forum Membre actif

    966
    1
    30
    Avr 2009
  8. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Se banalise. Faut pas s'en plaindre mais riposter en banalisant le discours libertaire et la résistance à l'oppression.
     
  9. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  10. anarchiste, internationaliste
    ça veut tout dire.
     
  11. fanforgus
    Offline

    fanforgus Membre du forum Membre actif

    245
    0
    5
    Août 2012
  12. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Oui mais au moins ça ne fait que crédibiliser notre lutte contre ces sous-merdes...
     
  13. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
     
  14. unlight
    Offline

    unlight Nouveau membre

    13
    0
    0
    Nov 2012
  15. anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, individualiste
    Je sais que cela peut paraître naïf, mais après tous les évènements, toutes les guerres qui ont eu lieu le nationalisme existe encore. Bref, le rassemblement de nationalistes international est effectivement à craindre. La jeunesse nationaliste est un mouvement que je trouve effrayant, j'espère que tout cela n'ira pas plus loin même si je pense espérer en vain...
     
  16. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  17. libertaire
    [quote="Nico37, post: 106824"][/QUOTE]dedieu ! la tête de consanguin à droite sur la photo !
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    2
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    5
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0