Chargement...

Annonces de concerts sur Libertaire.net

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 1 Octobre 2017.

  1. Après près de 2 ans à afficher le message "à venir", le bloc des concerts est enfin fonctionnel !

    Il fallait attendre que la nouvelle version de Pirate-punk.net soit prête pour pouvoir intégrer les annonces de concerts sur Libertaire.net. Voilà maintenant chose faite et il est possible de voir la liste des concerts à venir sur la page principale du forum, juste à côté des événements militants de l'agenda du forum.

    upload_2017-10-1_2-59-32.png

    Rien ne change à la politique de Libertaire.net à propos des concerts. Les annonces de concerts doivent toujours être postées sur le forum Pirate-Punk et non pas ici. Il s'agit simplement d'un échange d'informations entre les 2 sites. De l'autre côté, les événements militants annoncés sur Libertaire.net se retrouveront aussi affichés sur Pirate-Punk.net
     
    Gorille argenté apprécie ceci.
  2. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Mais y'a que des concerts punks qui passent au "Café Chaos" qui peuvent être annoncés pour que ça transite forcement par "pirate punk " ?:oioi:
    Parce qu'on peut être anarchiste et faire ou aimer autre chose que de la musique punk.:guitar:

    ^_^
     
  3. Le Café Chaos est mort depuis quelque temps déjà malheureusement :p Si je me souviens bien ça a été converti en une sorte de bar geek avec des jeux vidéos. Un autre lieu culte de moins à Montréal :(
    Sur Pirate Punk y'a pas que des concerts punk qui sont annoncés mais aussi d'autres genres musicaux. Pratiquement tout ce qui rentre dans la catégorie "musique militante sans ambiguité" pourrait être annoncé là bas
     
  4. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Ouais j'ai vu ça.

    Anecdote : un jour j'ai demandé à mon chum Denis qui est un gars plutot placide de venir avec moi faire un tour au Café Chaos.
    Il m'a répondu : " t'es tu malade toé, on va s'faire tuer là bas ".
    Du coup j'y suis jamais allé.

    Ben d'valeur.:'(