Chargement...

Appel à monter un projet pendant les grandes vacances

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par ade, 20 Juin 2010.

  1. ade
    Offline

    ade Membre du forum

    26
    0
    5
    Oct 2009
  2. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Salut à toutes et à tous!

    Étant donné que les vacances c'est pour bientôt et que chacun sera plus ou moins disponible que diriez vous l'on commence à monter un projet, du genre tenter de réquisitionner une baraque vide est en faire quelque chose ou un truc de ce genre ou autre?

    Je propose ca car en ce qui me concerne, je me rends compte que j'ai du mal à monter quoi que ce soit.
    Mes potos sont pas anar et sont pas dans mon délire et je ne connais personnes hormis sur forum avec qui monter un projet.

    Je préfère tenter un truc quitte à ce que ca échoue que de rester mon cul sur une chaise à fantasmer sur un hypothétique future libertaire.

    A bon entendeur...
     
  3. Barjal
    Offline

    Barjal Membre du forum Expulsé par vote

    25
    0
    0
    Juin 2010
  4. auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Salut ADE totalement d'accord avec toi. Il faut multiplier de manière exponentielle ce genre d'initiative afin que les profiteurs en prennent pour leurs comptes.

    Je te souhaite bonne chance peut-être nos chemins se croiseront mais fais bien attention à qui sont tes alliés...

    Peut-être te joindra tu avec succès à des mecs du forums. De nouvelles perspectives s'offrent à tous saisissez-les.

    Regarde tes MP on sait jamais.
     
  5. ade
    Offline

    ade Membre du forum

    26
    0
    5
    Oct 2009
  6. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Surtout un point important selon moi, c'est qu'il faut garder en tête que nous sommes minoritaires et quasi invisible au yeux du reste de la population.
    C'est pourquoi en multipliant toutes sortes d'initiatives cela nous permettra de montrer qu'ont existe en somme.
    Et justement il faut que nous fassions des lieux ouvert au public, qu'ils puissent comprendre nos démarches ainsi que nos visions des choses, et qu'ils ne nous voient plus comme de simples fouteurs de merdes.
    Multiplier les liens, qu'importe que les opinions divergent l'essentiel est de (re)créer le débat, les echanges, et de l'interaction.
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juin 2010
  7. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Je t'ai envoyer un message, tu l'a reçu ?
     
  8. Barjal
    Offline

    Barjal Membre du forum Expulsé par vote

    25
    0
    0
    Juin 2010
  9. auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Il y ap as grand monde qui est chaud allez manifestez vous peut-être qu'on pourra organiser des topics spécifiques, en fonction des régions, ou des pays.
     
  10. Nikrok
    Offline

    Nikrok blop Membre actif

    311
    0
    7
    Sept 2009
  11. anarchiste
    Si y a du monde en normandie, si je suis pas le seul faite signe ^^
    Après peut-être que je bougerais cet été.
    Mais pour être franc je me contenterai de suivre sur ce coup, pas mal de boulot à faire dans mon bled donc pas trop envie de me lancer dans autre chose pour l'instant, mais si y a quelque chose de concret je suis partant
     
  12. ade
    Offline

    ade Membre du forum

    26
    0
    5
    Oct 2009
  13. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    2
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    6
  8. Réponses:
    5