Chargement...

Avez vous des animeaux de compagnie?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par restan, 5 Juillet 2012.

  1. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  2. libertaire
    ben les mygales ça rapporte pas mes pantoufles.
     
  3. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    :beers:
     
  5. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  6. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Bien moi ce que j'aime avez les nac c'est de recréer leur environnement et un peu aussi le "Les serpents c dégueulasse, comment tu fait pour vivre avec sa" sa revient au début des rats comme animal domestiques, on les prends pour provoquer! pareil pour les blaireaux de compagnie secouru dans les forum xD
     
  7. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  8. anarchiste, individualiste
    Connard !

    LEUR environnement il est pas dans une cage d'un mètre sur deux sac à foutre !

    Tu prend un animal pour provoquer ? C'est un objet pour toi c'est ça ?
    T'as pas pensé au bien être de l'animal ? Ce qui est dégueulasse c'est que tu détiennes un animal en captivité !

    Putain de merde.
     
  9. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Ça pardonne pas tout ;).
     
  10. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Ma mère a un chat dans le sud, qui lui ramène des pigeons et des taupes a demi vivante sur le lit, c'est carrément la fête avec lui mais carrément quoi!

    Je me suis souvient d'un jour où j'étais au téléphone dehors et là je le vois en train de jouer avec un petit rouge gorge, je lui balance ma tong! tu parle il s'est enfui deux minutes, l'autre piaf n'a pas décoller, le chat me regarde, je le regarde, le chat me regarde, je le regarde et là c'est le drame, il l'achève en 1 seconde sous mes yeux, il le prend dans sa gueule et rentre dans la baraque avec...
    les chats de campagnes, c'est des salauds!
     
  11. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    oui c'est vrai mais je pense que c'est encore plus incompréhensible pour une mygalle et un boa constrictor, là pour le coup ce ne sont que des PURS gadgets qui ne sorte jamais de leur tiroir a part quand leur maitre veut faire peur a ses copains.

    Un serpent quand il sait qu'il a plus besoin de toi, il te bouffe, cet animal est juste géniale je sais, mais il n'a rien a foutre dans un aquarium...
     
  12. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  13. anarchiste, individualiste
    http://www.youtube.com/watch?v=TnXsThnHleI

    J'ai pas pu m'en empêcher mdr...

    Ouaip les chats c'est cruel la façon dont ils s'amusent avec leurs proies mais ils peuvent pas se demander si ce qu'ils font est bien ou mal contrairement aux humains.
     
  14. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
  15. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  16. libertaire
    +1
    violent et justifié :rock:
     
  17. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  18. anarchiste, individualiste
  19. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  20. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    désoler metalhead mais de 1, mais animeaux ne vive pas dans un espace réduit, il sont bien et ont leur environnement de récréer du mieux que je peut et désoler si je me suis mal exprimer mais je voulait dire provoquer dans le sens que on s'intéresse au animeaux que le monde disent wark dégueu pour leur prouver que c des animeaux comme les autres, et je n'ai JAMAIS maltraiter un animal et ils des soins bien meilleur que dans bien des refuges alors pèse tes mots sil vous plait avant de pêter un cable
     
  21. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Ah bon ? moi tous les matins je noie un petit chat ....

    T'occupes pas de M3T4LH34DD il est pas content parcequ'Anarchie13 à chier dans sa cage.

    Et puis tfason les animaux c'est fait soit pour etre bouffer soit pour vivre en cage .
     
  22. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  23. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Hmmm le dilemme... Vaut-il mieux être heureux ou libre ?
    L'état nous élève dans des cages et il fait du mieux qu'il peut pour recréer notre univers en nous faisant croire à la liberté et au bonheur tout en s'assurant qu'on ne sera pas dangereux pour la société. Ce qu'il nous offre est peut-être mieux qu'un refuge mais je préférerais choisir.

    Zarkax on va régler ça dehors... :ecouteurs:.
     
  24. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
  25. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  26. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    mes animeaux sont nés en captivité alors il ne surviverait pas en liberté... (pareil que si ont lacherai des chaos punk dans une place sans gouvernement)
     
  27. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Autant j'ai du mal avec les vegans intolélitistes (belle combinaisons, hein?) autant cet argument pue. Rassure moi, c'est du second degrés?
     
  28. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  29. anarchiste, individualiste
    Qu'est-ce t'en sais que tes animaux sont biens ils t'ont écrit une lettre de remerciements ?

    C'est des animaux comme les autres donc comme les autres on doit les faire vivre en captivité ?

    A ton avis, pourquoi tu peux pas laisser un serpent vivre en dehors d'un aquarium ? Parce qu'il s'en irait aussitôt de chez toi et ça te ferait chier de plus avoir ton gadget hein ?

    Ca légitime pas le fait d'empêcher un animal d'aller où il veut qu'est-ce que t'en sais qu'il survivrait pas ?

    Mes mots pèsent lourd. Ils sont lourds des souffrances que l'on inflige aux animaux.
     
  30. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  31. anarchiste, individualiste
    Kesksaveudir intoélitiste ?

    Heureusement qu'il y a encore des gens pour dire des trucs un peu sensés !
     
  32. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  33. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    non mais caliss quand on pense pas comme toié sa fait pas ton affaire, métalhead, fuck sa parrait que tu comprend rien pcq les premiers osti de loup apprivoiser pense pas que sont venue d'eux mm pi non mon serpent me donne pas de lettre de remerciment mais pour avoir plus étudier son environnement que toi qui devrait étudier tes caliss de cours de mathématiques jpense qui doit être bien placer pi calme down. sinon math, oui c'était du second degrés