Chargement...

Backstreets back

Discussion dans 'Discussion générale' créé par jelloisinnocent, 20 Juillet 2005.

  1. jelloisinnocent
    Offline

    jelloisinnocent Membre du forum

    47
    0
    0
    Mar 2005
    L'autre jour je fouillais les postes de mon televiseur et c'est alors que je tomba sur le retour des back street boys a musique plus. c'est alord que je remarqua le joker de the adicts sur le t shirt d'un des backstreet boy.
    c'était surprenant et assez drôle. bon ben cest sa pu rien a dire
     
  2. haha j'lai toujours dis que adicts cétais mauvais:)
     
  3. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    NON! Moi j'ai été détruite psychologiquement que quelqu'un d'aussi pitoyable que le ''Bad'' d'un Boysband porte le T-Shirt de ADICTS. Jamaisj'va pouvoir l'accepter je me doit de faire la peau de A.J! RRRRrrrr
     
  4. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    Spo vraiment the addict qui é bad lol.. y controlent po qui qui portent leur t shirt
     
  5. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Bordel que tu sais pas lire!!!!!! Sérieux on fait un téléton pour tacheter des lunettes bonnome!!!!! :shock:
     
  6. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    :shock:
    C est moi quia mal lu
     
  7. jelloisinnocent
    Offline

    jelloisinnocent Membre du forum

    47
    0
    0
    Mar 2005
    y repondait a anarchoi pas a destroi
     
  8. DirtOi!
    Offline

    DirtOi! Membre du forum Membre actif

    88
    0
    1
    Mar 2005
    United States
    on s'en caliss, y porterais bin un t-shirt de aus-rotten pi sa veux pas dire quié intelligent pour autant, faut juss le laisser mourrir seul pi s'en crisser, y'en a surement plein d'aussi pire qui porte des t-shirt de bon groupes pi qui sont une gang d'ignorent pi on s'en plein pas haha
     
  9. lHorrible Monstre
    Offline

    lHorrible Monstre Membre du forum Membre actif

    206
    0
    0
    Avr 2005
    bin la journée ke ma en voir un ek un t-shirt de mon band tu peux être sur ke mal tuer

    pis probable ke jferais pareil en voyant une merde de stenvergure la ek un t-shirt de Adicts ou Lower Class Brats

    criss ya quand même d trucs avec leskels on rigole pas
     
  10. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    mais bon dans un sens on sentend que Adicts revendique aucune opinion anti-capitaliste ou quelquonque idée du genre pi k'cé pas du punk pi que nimporte quel esti de tata peux aimer sa, Adicts c juste.... d'la musique louche :)!. J'voulais ink dire que ca ma surpris en criss, mais que j'men calice ben raide puiske c pas un chandail qui revendique des choses sur leskelles ils sont contres que les backstreet boys affichent et font.
     
  11. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    i peuve ben mettre le chandail qui veule au pire
     
  12. chaos_fatal
    Offline

    chaos_fatal Membre du forum Membre actif

    75
    0
    0
    Nov 2005
    si yaime vraiment le groupe c cool...
    pi hey vos yeule sont hot les backstreet boys ! moi A-J jle regarde pi jme pete un orgasme en me frottant ds mes couverte mega douce... non attant.. c meme pas lui.. cetait un miroir.. haha.. bah.. jmen criss deux dans le fond ( merde jsuis louche a soir !).. jle entend pi jlai voix po pi jai entend po.. jaime po la TV pi jaime po la radio officielle...

    tk jmen va regarder des punaise ou jouer a tag avec mon rat.. chaos