Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Caillassage de bureau de vote en Argentine

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Anarchie 13, 6 Septembre 2015.

  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bon comme j'essaye d'apprendre l'espagnol (pour éventuellement traduire des docus à allpower ;) sisi la famille !) je lis la presse espagnole et argentine, or je suis tombé là-dessus (sur un journal argentin conservateur) et je trouve que c'est bien dans l'esprit du forum :

    Leur presse (comme dirait zéphyr) : http://www.lanacion.com.ar/1825633-...una-escuela-antes-del-comienzo-de-la-votacion

    En gros si j'ai bien pigé : Dans le quartier de Mavinas à Barriloche (me demandez pas où c'est) un groupe de jeunes a lancé des pierres sur une école aménagée pour l'occasion en bureau de vote (deux bonnes raisons de l'attaquer) et ont "détruit" un local du parti de Weretilneck.
    14 interpelés (dont "beaucoup" de femmes et majoritairement des mineurs, je sais pas pourquoi ils le précisent mais ça a l'air important).
    Le commissaire pense que ça n'a rien à voir avec l'élection.
    Ceci dit, pendant la nuit un autre local de "Ensemble nous sommes Bariloche" (ravi de voir que les slogans sont aussi pourris d'un côté du pacifique que de l'autre) le parti de Weretilneck s'est fait attaquer et piller et des affiches à son effigie ont été... arrachées ! Là par contre, chou blanc pour les decs.

    Courage aux détenus, bonne continuation aux autres. Que se vayan todos !
     
  3. Cimer du clin d'oeil !
    Apprendre une autre langue, ouvre toujours plein de possibilités !

    Merci d'avoir rapporté cette action et, hélas, ces arrestations !
    Si t'as un suivi de cette affaire... on compte sur toi pour nous traduire l'info ! Eh !
     
Chargement...