Chargement...

caillera,qu'est que c'est pour vous?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cynok, 3 Avril 2008.

  1. punky larry
    Offline

    punky larry Membre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    au pouvoir de quoi sans indiscrétion ?
     
  2. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  3. anarchiste, auto-gestionnaire
    ben de cynokland sale racaille!
     
  4. punky larry
    Offline

    punky larry Membre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    après disneyland voici cynokland hi hi :ecouteurs:
    faut que j'arrete d'ecrire de la merde moi sinon j'vais m'faire enguelé
     
  5. Skuff
    Offline

    Skuff Membre du forum Membre actif

    252
    0
    0
    Juin 2007
    t'es un rageu parceque je t'ai traité de victime ???Si c'est pour ça j'avais raison
     
  6. punk 50
    Offline

    punk 50 Membre du forum Membre actif

    226
    0
    0
    Avr 2008
    Pour moi une caillera c'est un con qui se la pete:ecouteurs:
     
  7. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  8. apolitique/Indécis
    Pas du tout, c'est parce que les mecs de "gauche" comme toi, qui disent défendre les intérêts du peuple, mais se positionnent en faveur de la caillera, qui justement emmerde le peuple, ça me fout les nerfs.

    et ça me rappelle ça:

    Les tentatives de rapprochements "red"skin-caillera, tu vois ce dont je parle? c'est pour ça que je pense que tu es un gros con.

    Un gros con masochiste même!:ecouteurs: (référence aux branlées que vous vous êtes mangés par les cailleras...:ecouteurs: )
     
  9. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  10. féministe
    ok avec choucroute,les" cailleras" ils ont aucune cultures,seulement celle de l'argent de te baiser la gueule,joue pas avec les voyous,ça fait bien sur internet ms ds la vrai vie ne fait jms confiance à une crapule,ils en ont rien à branler que tu sois antifa ou je sais pas quoi,si ton cuir "redskins" est michto ils te le tapent point barre.......la vie est vache que je sache pour un lascar sans cash!!
     
  11. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Hmmm... je ne vois pas spécialement d'angélisme dans cette chanson.
    Juste des descriptions, pas vraiment rose bonbon...
     
  12. Skuff
    Offline

    Skuff Membre du forum Membre actif

    252
    0
    0
    Juin 2007
    vous seriez pas chez les jeunesses identitaires vous?? Parceque vous avez des idées similaires à eux
     
  13. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  14. apolitique/Indécis
    Sans dec t'as rien d'autre à dire?

    Réponds à nos arguments au lieu d'essayer de faire diversion. J'emmerde les identitaires comme j'emmerde les guignols dans ton genre qui veulent faire copain-copain avec la racaille...
     
  15. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    pour moi une caillera c un pauv type qui s'impose par son image de dominant
    c mon sens a moi rien a voir avec celui de sarko
     
  16. c'est pour leur expliquer a faire la différence entre les boneheads et les redskins :ecouteurs: comme sa ils comprennent que touts les skins ne sont pas racistes donc ils se font moins tapper :mdr:

    (en tout cas au québec c'est du déjavu hahah... sans pointer personne pour ne pas me faire d'ennemis lol)
     
  17. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  18. féministe
    hahaha pauvre naif.....:ecouteurs:
     
  19. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    En attendant les "cailleras" comme certains sont les seuls à foutre le feu (cf émeutes des banlieues en France). Je déplore la faiblesse d'analyse de certains ici (venant de crétins comme Txalaparta et Choucroute ça m'étonne moins, quoi que Choucroute se soit jusque là illustré comme le défenseur du prolétariat contre les bourgeois, je comprend maintenant que bourgeois est le terme générique qu'il emploi pour toute personne n'étant pas lui).

    Les exclus des banlieues sont ceux qui subisse de plein fouet la violence du système, il est logique que les contradictions du système soit plus forte chez eux. Au bout du compte ils me font penser aux skins des années 80. Analyser les conditions de vies qu'ils ont, vous me faites penser à Marx et Engel vomissant sur ce qu'ils nommaient sous-prolétariat qu'ils convenait de dresser.

    Nous devons aller dans les cités, la conscience politique y est bien plus aigu que ce que l'on veut bien croire, pour preuve les émeutes et le fort taux d'abstention.
     
  20. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  21. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    à vaux en velin (ville en banlieue lyonnaise, c'est aussi la ville la plus pauvre de france), ils commencent à fêter mai 68 à coup de cocktail molotov...
     
  22. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  23. apolitique/Indécis

    Encore un qui pige rien! Mon analyse, c'est la rue ducon. Les cailleras, qui en théorie sont dans le même bateau que moi, ont pour principale activité le pourrissement des cités populaires, et non la lutte contre l'oppresseur bourgeois. Elles n'ont pas de conscience de classe, elles ne sont ni solidaires, ni respectueuses de leurs "frères" prolos, elles ne militent pas et votent peu... (enfin le vote on s'en fout en fait...)

    Ton analyse pue l'ignorance, l'empathie humanitariste et socio-mes couilles, les gesticulations anarcho-bourgeoises de quelques étudiants hypocrites nourris à la baratinologie universitaire. Eh gros con, je te parle de ce que je connais, et j’emmerde tes bouquins, tes profs, tes journaux, tes partis, ta famille, tes amis et ta caste!

    Allo les bourgeois, ici un prolo qui vous cause! La caillera, c’est l’oppresseur maison, pas besoin de flics ou de barbouzes, ici on a les casquettes qui crament les caisses des prolos, qui chient pissent vomissent crient fument picolent menacent dealent insultent harcèlent tabassent dans les halls et cages d’escaliers des immeubles ou vivent les prolos, qui violent les gamines des prolos, qui pètent les ascenseurs des prolos, qui chassent certains de ces prolos excédés et humiliés, en résumé qui pourrissent la vie du prolétariat! Bien sur c’est dur à croire quand on a la cervelle formatée par les escrocs qui prétendent agir pour le bien du peuple, par les mages qui transforment les tournantes en revendications sociales ou les incendiaires de crèches en avant-garde révolutionnaire.

    Vous défendez ces merdeux, alors vous êtes les ennemis du peuple! Vous pouvez disserter pendant des heures dans les cafés branchouilles, prendre la défense de ces parasites, leur octroyer une utilité politique ou révolutionnaire, quand la rue parlera, prolos ou cailleras, on vous fera bouffer vos égos et vos utopies! Regardez, c’est génial, je viens de me trouver une passion commune avec les cailleras: casser du bourgeois!!!

    Le prochain gosse de riche à t-shirt che gevara ou cul d’aspirine distribuant des torche-culs LCR que je croise sur Paris, je le fume au nom de la révolution et de mes camarades opprimés.

    PS: oui viens dans ma cité histoire d'occuper tes potes les cailleras... et histoire de me faire marrer!
     
  24. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  25. féministe
    lache l'affaire choucroute,c'est un gars qui confond théorie et pratique,connais rien trop jeune on en reparlera ds quelques temps.....comme le dis doudou masta "je te braque meme pour du toc" caillera style frangin
     
  26. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Je vis moi aussi en cité et mon analyse tien plus de la rue que des bouquin et journaux qui sortent la même analyse que vous. Livre et journaux d'extrème droite d'ailleurs.

    Moi ce que je vois c'est des individus que les conditions rende furieux, les même qui nous aide de temps à autre à des collage d'affiches.

    J'ai moi aussi eu ma part de tabassage et de racket, il faut croire que j'ai la tête plus froide que certains. Prend moi pour un bourgeois si tu veux, je me marre. Quant à mon age il s'agit d'un préjugé.

    Au fait, vous saviez que les membre de la NSDAP avait en horreur les bourgeois ainsi que les exclus. Et ouais Choucroute t'es un faf, plus dangereux que txalaparta qui lui n'est qu'un con. Mais passons...
     
  27. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  28. anarchiste, auto-gestionnaire
    ben la presque tout est dit(sauf que moi j'ai pas eu le droit au rackete a part d'autocolants scalp)et des bastons avec ceux qui ne voulaient rien comprendre
     
  29. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    A quelques mots près c'est le discours de Krivine.

    Pour parer la critique je ne fais pas de distinction entre le fascisme brun et le fascisme rouge.