Chargement...

Causeur

Discussion dans 'Médias et presse' créé par ninaa, 17 Octobre 2018.

  1. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  2. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Un des médias les plus nauséabonds, et de plus omniprésents même à la TV: Elizabeth Levy est sans arrêt invitée, en particulier sur le sujet des violences sexuelles.

    Homophobie

    Elizabeth Levy, à propos de la manif pour tous:

     
  3. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Avec Peggy Sastre la libertarienne également membre de l'AFIS, "contre le féminisme policier", pour la "liberté d'importuner", qui répandrait pas mal d'intoxs, Eugénie Bastié catholique conservatrice de la revue Limite, s'exprimant régulièrement dans Eléments (GRECE, Alain de Benoist, François Bousquet...), Eric Zemmour qui dédicaçait son dernier ouvrage à la Nouvelle Librairie fondée par François Bousquet, Jean-Claude Michéa apprécié par l'anarchiste Freddy Gomez de A Contretemps, et tant d'autres personnes répandant des idées odieuses.

    L'actionnaire de référence du journal :

     
  4. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  5. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Voici comment mon ancien pote >:( Cyril Bennasar présente sa dernière merde raciste:
    Qu'il collabore à Causeur ça ne fait aucun doute, mais qu'il ait jamais été chroniqueur à Radio libertaire ça reste carrément à prouver.
    A l'époque Cyril, mon compagnon et moi faisions partie d'un petit groupe de libertaires inséparables. S'il avait ne serait-ce que participé à une émission sur Radio libertaire (où Laurent et moi étions déjà animateurs) on l'aurait forcément su. Comme par hasard Cyril ne donne aucun indice qui permettrait de deviner de quelle émission il s'agissait, de quoi ça parlait etc.
    Et comme par hasard l'unique élément un peu précis (in "Vous voulez voter? devenez français!") appuie à merveille ce qu'il cherche à démontrer: en dépit de propos droits de l'hommiste et tiers-mondistes, les anars sont en fait des bobos blindés qui exploitent les immigrés.
    "Il y a vingt ans je participais à une émission sur Radio libertaire avec un copain que j'ai perdu de vue. Aux dernières nouvelles il était marié à une grande journaliste du Nouvel Obs (autrement dit: de la gauche caviar...) avec qui il avait eu deux filles, et le couple étant très pris, ils avaient recours à une nounou africaine et une femme de ménage asiatique pour leur donner un coup de main pour l'entretien de la maison et des enfants."
    Inutile de préciser que personne autour de moi n'a jamais entendu parler d'un animateur qui se serait marié avec une "grande journaliste" du Nouvel obs? Là encore cette accusation (les animateurs de Radio libertaire font partie de la gauche caviar) demanderait à être prouvée.
    Un peu plus loin Cyril n'hésite pas à reprendre un des refrains préférés du RN: "Les antiracistes sont des bourgeois qui contrairement aux ouvriers ignorent la sordide réalité de la cohabitation avec les mal blanchis":

    "D'abord sur ce sujet comme sur bien d'autres il y a deux gauches, celle de mon copain et celle de mes voisins de RER. Celle qui vit en centre ville et celle qui dort en banlieue - les nuits où rien ne brûle. Celle des classes cultivées qui a le monopole du coeur dans la mondialisation, et celle qui morfle dans les territoires perdus de la République. Celle qui trouve que l'immigration est une chance et celle qui ne se sent plus chez elle".

    Dans son dernier bouquin il prétend s'appuyer sur des anecdotes "réellement vécues" pour démontrer qu'objectivement les immigrés sont dangereux. Je ne doute pas que ces anecdotes soient tout aussi "réelles" et édifiantes. {vomi}
    Quoi qu'il en soit c'est vraiment pas beau de vieillir.
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 6)

  1. ninaa
  2. Stéphane Bazoches
  3. depassage
  4. UnswervingHope
  5. Bearl
  6. oldirtybastien