Chargement...

Ce que vous pensez de la politique de ce forum ou d'anarchoi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 19 Septembre 2008.

  1. ce topic est destiné à la discussion sur la politique de ce forum (entre-autre vis-à-vis le patriotisme) et des pratiques de l'administrateur (anarchoi)...

    si vous voulez démontrer votre opposition vis-a-vis la politique de ce forum, ou de vous exprimer sur a quel point l'administrateur (anarchoi) est un gros fasciste noir anti-patriote, c'est ici qu'il faut le faire, et nul part ailleurs.

    tout les excès sont permis dans ce topic, des insultes personnelles jusqu'aux attaques les plus poussées, MAIS elles ne seront plus tolérés ailleurs...

    le but est de calmer le jeux sur les autres débats, et que tout arrête de tourner autour de cette question...

    c'est le dernier avertissement... ceux qui continuent a étaler les insultes et les prises de tête sur le forum seront bannis...
     
  2. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    on se dit anarchiste et on bannis les autres anarchistes. c'est d'un comique.
    J'ai toujours détesté l'autorité surtout quand elle est de mauvaise foi.
    Tu te dis anarchiste mais t'es un putain d'autoritaire.

    c'tout c'que j'ai à dire.
     
  4. LOL arrêtes de dire n'importe quoi, PERSONNE n'a encore été bannis de resistance depuis le début des évènements.

    opportuniste et réactionnaire, comme d'habitude!

    sur pirate-punk la situation est différentes et les règles sont très claire, d'ailleurs ce forum est beaucoup plus radical que resistance. En vous inscrivant là bas, soit vous acceptez les règles, ou soit vous vous attendez à etre bannis pour non-respect du cadre politique (soit de ne pas remettre en question le patriotisme, ni de défendre les groupes rac/identitaire/natios/patriotes)

    arrête de pleurnicher pour rien, la politique de resistance est toujours la même et rien n'a changer.
     
  5. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    sauf que t'as menacé de nous bannir plus d'une fois, y compris en pv.
    avant on bannaient que les fafs.
     
  7. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    "hey grosse conne, j'en ai marre de tes insultes, et que tu répendes ta merde partout sur ce forum... tu vas voir, moi aussi je suis capable de te balancer des insultes gratuites!!

    prochaine fois t'es banni a vie

    je croyais que tu te calmerais, mais visiblement t'arretes pas

    va faire ton forum de merde toute seule, et laisse resistance et pirate-punk hors de ce projet

    foutu idiote, si moi je suis un fasciste noir toi t'es une anarcho-patriote sympathisante des néonazis comme zeak!!

    dernier avertissement!!! prochaine fois que tu me gonfle t'es bannie de ce forum!!! conte toi chanceuse d'en avoir un dernier, parce que j'ai envie de te bannir dès maintenant

    respecte ce que tu as dis, et si tu veux continuer a participer fait le sans faire chier, et dans les discussions non-politisés"


    *clap clap clap*

    .................................................................................................................
     
  9. ouep, après toutes les insultes que t'as balancé a mon sujet, je me suis dis qu'il serais temps que je me défoule un peu moi aussi, et que je te montre que je suis capable d'insulter gratuitement tout comme tu le fais.


    pour ce qui est du bannissement, en d'autres termes, c'est exactement ce que je viens d'expliquer dans ce message:
    http://forums.resistance.tk/showthread.php?t=4951

    soit d'arrêter d'étaler ta merde partout

    qu'est ce que tu comprends pas?
     
  10. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  11. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    partout? je me suis arrêté idiot.
    ensuite c'est toi qui a commencé à m'insulter gratuitement arrête d'essayer de faire croire le contraire.
     
  12. non, j'ai commencé a t'insulter quand tu as commencé a répendre tes conneries d'accusations de fasciste noir

    de toute facon là n'est pas la question, c'est très enfantin d'échapper a la question en disant "c'est pas moi qui ai commencé"... franchement, tu trouve pas que ca ressemble a une réplique de gamin de cours d'école??

    sinon c'est marrant, parce que tu m'insulte toujours dans ton précédent message après avoir déclaré avoir arrêter :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  13. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    idiot c'est mignon ^^ tu voulais que je réponde à quoi mon amour?<3
     
  15. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Bon, moi c'estpresque pas pour embrouiller ni insulter, mais anarchoi, tu utilises sur plusieurs de tes messages le terme réactionnaire fort hors de propos, et il me semble que tu en connais mal la définition.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Passéiste
    Tu veux dire réactif peut-être ??

    Walal, c'était juste pour faire mon malin, mais je vois que tu as décidé de faire rebaisser un peu la pression, c'est plutôt une bonne idée.

    Sinon, j'espère qu'on aura encore le droit de te contredire sur d'autres fils si tu balances une connerie (ça t'arrive) ou si tu recommandes un documentaire bidonné.
     
  16. pour être franc, j'ignorais totalement la définition exacte du terme (incluant ses liens direct avec le marxisme)... et ce n'est pas la signification que je souhaitait sous-entendre en employant ce terme.

    je crois que le terme d'opportuniste était plus approprié

    sinon ouais, vous avez toujours le droit de me contredire, bien sur... question inutile... Mais pour tout ce qui concerne la politique de resistance ainsi que cette de pirate-punk, ainsi que les liens avec vieilles histoires comme le RedForum, les histoires sur Zeak, etc... tout ca devrait rester dans CE topic

    Avec moins d'acharnement collectif en permanence, j'aurai surement plus de patience pour mieux m'expliquer.
     
    Dernière édition: 19 Septembre 2008
  17. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  18. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    t'insultes plus non plus?
    Tu dis pas que les autres sont des "putains de patriotes" parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi?
    j'aimerai tant débattre dans le calme à l'avenir (si je te jure que je me fous pas de ta gueule là).
     
  19. et vous, vous ne dites pas que les autres sont des "putains de fascistes noir" parce que je m'oppose au patriotisme? ;)

    (a moins de le faire dans ce topic... il est là pour ca!... allez, videz vous le coeur!)
     
  20. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  21. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    bah j'ai dis ça parce que je trouve que t'as des jugements un peu hâtifs sur les gens, et que depuis que tu sais qu'on aime le fromage tu nous prend pour ce qu'on est pas. -____-'
     
  22. la différence, c'est que moi je considère le patriotisme comme une menace aux idéaux anarchistes, et pas vous...

    Oui, j'ai eu une récente radicalisation, mais mes idées ont toujours été les mêmes... Je crois encore que la priorité est les formes extrêmistes de patriotisme, soit le nationalisme et tout ce qui touche l'extrême droite, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de normalisation du patriotisme, et ca me fait chier de voir ca en plein millieu du mouvement anarcho-internationaliste...
     
  23. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  24. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    mais je crois juste que t'as pas la même définition qu'eux du patriotisme... je ne le défend pas pour autant...
    Et puis je considère aussi qu'on a bien assez d'ennemis comme ça, pas la peine de se mettre à detester tout le monde...
     
  25. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  26. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    (cornichon non plus ce n'est pas une insulte..:p )
     
  27. et tout cas je t'ai souvent entendu normaliser le patriotisme et de défendre des patriotes (zonus par exemple..)
     
  28. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  29. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Zonus n'est pas faf... après je connais pas sa définition du patriotisme,.. pour ça que je ne lui tiens pas rigueur: je ne peux pas juger... on voit quand même à travers certains de ses discours qu'il est antifa...