Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

C'est encore des anarchistes!!!!!

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Zanzi, 29 Octobre 2010.

  1. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  2. féministe
    Pense que certains francais ont du comprendre que c'est la faute dla police, sauf que pour la plupart c'est pas facile de s'enlevé cette image du bon flic qui fait la justice et bla bla bla ...
     
  3. Radio
    Offline

    Radio Nouveau membre

    10
    0
    0
    Juin 2010
    Hum... C'est flou tout ça. La tenue du gus au tonfa (en zoomant on voit bien la barre perpendiculaire) a effectivement une dégaine bizarre, et pas tout le monde pourrait mettre le même coup de pied que lui. Après, de la à dire que c'est un flic y a de la marge quand même. Bon, il a l'air surdéguiser, mais après tout, sa peut rester crédible...
    Le truc qui me choque le plus c'est le casseur en lui même, avec son sac quiksilver il me fait pas trop penser a un gars de l’extrême gauche. Pis sa carrure quoi, il a l'air plutôt balaise et le mec qu'ils chopent à l'air plus mince et pas trop costaud.
    On se croirait presque dans un film, on dirait que tout a été répété avant x)
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Novembre 2010
  4. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  5. féministe
    Hum donc tu le dis toi même ^^' !
    Si c'est répété sa peut pas être un manifestant banal qui savait pas encore se qu'il allait faire nah ? =)
     
  6. Radio
    Offline

    Radio Nouveau membre

    10
    0
    0
    Juin 2010
    Bah oui, je le dis moi-même ;)
    En fait je suis partagé a cause de ça justement. Ça parait vraiment trop gros pour que sa soit réel, mais d'un autre côté ça ne m'étonnerais pas plus que ça que les flics se déguisent pour interpeller des anars squatteurs en ayant une raison valable.
     
  7. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  8. féministe
    Hum... C'est pas étonnant c'est ça qui est le plus choquant je trouve...
    Tellement c'est des cons qui font n'importe quoi que sa n'étonne pas beaucoup de monde.. ><'
    Moi jpense que c'est la police sure --' !
     
  9. Radio
    Offline

    Radio Nouveau membre

    10
    0
    0
    Juin 2010
    Fort possible. Dans tous les cas mon estime envers les flics reste plus que basse x)
    J'ai testé personnellement leur connerie pendant les manifs de ces dernières semaines, ils embarquent dès qu'ils peuvent, et vont pas cherchés les casseur, trop dangereux. Par contre celui qui tague une pauvre poubelle déjà pinturluré et dégomé (><''), eh bah direction poulailler XD.
     
  10. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  11. féministe
    Ouai non mais ça chez les flics c'est pas nouveau --' !
    S'ils faisaient qu'embarqués les gens sa encore osef quoi mais là ils arretent pas de tabasser n'importe qui pour rien ! ><'"'''
     
  12. Radio
    Offline

    Radio Nouveau membre

    10
    0
    0
    Juin 2010
    Et oui, qu'est ce que tu veux, faut bien qu'ils utilisent les matraques qu'on leur donne sinon c'est que de la décoration x).
    Je me demande quelle mentalité ils doivent avoir pour faire ce genre de boulot...
     
  13. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  14. féministe
    Toute facon leurs matraques elles servent à rien, l'état gaspille des thunes pour leurs acheter alors qu'ils en achètent pas tout le monde sera content :thumbsup:
    Ben une mentalité à la con hein ! Pi ils sont bien payer en plus!? __-'
     
  15. Radio
    Offline

    Radio Nouveau membre

    10
    0
    0
    Juin 2010
    Et oui. C'est navrant.
     
  16. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  17. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    J'avais lu un truc là-dessus, les 2 mecs s'en vont sans problèmes, le ninja écarte les photographes et les caméramans avec son tonfa juste en les intimidant sans taper, et il paraitrait qu'avant et après cette altercation ils seraient passé plusieurs fois à côté de policier sans se faire arrêter et aussi qu'ils étaient tout le temps à la tête du cortège mais qu'ils ne savaient pas où ils étaient censé aller.

    Je me souviens plus où j'ai lu tout ça mais bon la conclusion était que c'était des flics en civil, en même temps ça n'a rien d'exceptionnel.
     
  18. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  19. féministe

    Un ninja dans la rue ?
    Jcrois que j'ai pas compris ton histoire >>' ...
     
  20. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Le "ninja" c'est celui qui donne un coup de pied dans le dos du vieux (bourgeois sois dit en passant).
     
  21. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  22. féministe
    Ah ok merci ^^'
    Donc c'est bien des policiers... __-' !
     
  23. foule
    Offline

    foule Membre du forum

    27
    0
    1
    Juil 2010
  24. anarchiste
    Aussi chai pas si vous aves remarqué mai la bizarrement on na pas u de belle image de l’«anarchiste » qu’on emmène au poste ou au tribunal qu’on nous montre si fièrement d’habitude (ni des photos de lui pas masqué et autre…)
     
  25. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  26. féministe
    Pi vers 1min 50 à peut près un flic s'approche du "ninja" pi l'autre il lève la main pi le flic comme par hasard il l'arrête pas, il repart...

    Ouai bien sure des images comme ca quoi c'est pas à chaque manifs qu'on les voit !!!!
     
  27. Numero-zero
    Offline

    Numero-zero Membre du forum

    40
    0
    5
    Juil 2007
    Des agitateurs pour décribiliser les luttes sociales y en avait déjà y a 2 siècles. Hortefeux parle de "ficelle de l'extrême-gauche" quand elle n'a plus d'argument mais faudrait voir à pas inverser les rôles! Accuser à tort le camp d'en face des pires méfaits qui soient à défaut d'avoir soi-même de quoi légitimer ses propres méfaits, c'est une méthode gouvernementale, pas populaire!

    Surtout que, faut vraiment être du gouvernement ou de la police pour croire que c'est le genre des anars de frapper d'autres manifestants.

    J'espère que le peuple est pas suffisamment dupe pour croire à ce genre d'énormité.
     
  28. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  29. féministe
    J'espère que le peuple est pas suffisamment dupe pour croire à ce genre d'énormité.[/QUOTE]

    Bah ouai j'espère aussi sauf que tout le monde ne va pas manifester, donc ne savent pas vraiment à quoi sa ressemble pi beaucoup de gens se fient à ce que la télé dit....
     
  30. Radio
    Offline

    Radio Nouveau membre

    10
    0
    0
    Juin 2010
    J’espère aussi, mais vu l'image que donne les médias des anars, et vu que les gens ont tendance à croire ces couillons, sa m'étonnerais pas que l'état arrive à faire croire a la brigade de ninjutsu anarchiste avec cette vidéo x)
     
  31. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France


    .....
    bien sur que si !
    a celle la et a toutes les autres sinon le monde serait différent.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    2
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    55
  6. Réponses:
    14
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    1