Chargement...

Collectifs manchois ?

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par SachaMikhailovitch, 6 Avril 2021.

  1. SachaMikhailovitch
    Offline

    SachaMikhailovitch Nouveau membre

    5
    2
    0
    Avr 2021
    Homme
    Bonjour,

    désolé si je ne poste pas ce sujet au bon endroit, mais je n'ai pas su trouver mieux.

    Je suis nouvel arrivant dans la Manche et je me questionnais sur l'existence de collectifs engagés dans une lutte politique dans la région, cherchant à collectiviser mes convictions.

    Merci de votre réponse.
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bienvenue!
    Sans indiscrétion tu cherches où exactement? (La Manche c'est quand même assez grand?)
    Si tu viens sur un forum libertaire je suppose que tu recherches des collectifs sur des bases libertaires:
    mais aurais-tu des préférences, antifa, écolo, etc.?
     
  4. SachaMikhailovitch
    Offline

    SachaMikhailovitch Nouveau membre

    5
    2
    0
    Avr 2021
    Homme
    J'habite dans le Nord-Cotentin (Cherbourg/Valognes/Les Pieux/Bricquebec...).
    Je suis versé dans l'écologie (je me renseigne pour adhérer au CRILAN), mais aussi dans les milieux anarcho-communisto-libertaires.
    Je n'ai jamais adhéré à une association à engagemet ouvertement politique, même si j'ai participé à des collectifs associatifs aux sensibilités orientés très clairement vers la gauche ou l'anarchisme, plutôt des concerts DIY (ouverture à tous, événements sur une politique tarifaire basse, autonomisation vis-à-vis des institutions administratives).

    C'est clairement l'époque actuelle qui pue plus fort plus vite qui me pousse à donner corps à des convictions de manière plus concrète. Mais je ne saurai clairement définir une préférence.
     
  5. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  6. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  7. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  9. SachaMikhailovitch
    Offline

    SachaMikhailovitch Nouveau membre

    5
    2
    0
    Avr 2021
    Homme
    Merci pour les infos.
    Je n'utilise pas Facebook, mais je vais chercher de ce côté-ci.

    Si jamais, un des responsables du café libertaire passe par ce forum, je veux bien être tenu au courant.
     
Chargement...

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 4)

  1. SachaMikhailovitch
  2. allpower
  3. ninaa
  4. jabali