Chargement...

Commander des trucs sur internet

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 2 Novembre 2005.

  1. Quelqu'un a un bon site a conseiller pour acheter des tshirts/patchs/backpatchs/studs/etc sur internet?

    www.interpunk.com - de la grosse criss de marde
    www.angryyoungandpoor.com - grand selection et tres fiable
    www.studsandspikes.com - pour les studs et kek patchs
    www.crustpunks.com - unpeu de tout avec kek trucs quon retrouve pas sur AYAP
    www.headlinerecords.com - jai découvers sa récamment sa torche en criss yon vraiment pleeein de patchs de groupe anarcho et crust mais ya pas de preview!

    www.hottopic.com et www.x20.com crissement déconseiller! Achetez surtout pas la!! pis pour les frais de transport c supposer tjrs etre entre 1$ pis 5$ au maximum pas comme x2o qui vous crosse avec genre 30$ de shipping... Angry Young And Poor chargent $14 piasse US mais y vous ship express par avion en 2 jours max
     
  2. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    utile et agreable
    moi jcherche des shirt de band europeen.
     
  3. Ouep moi aussi, désespérament....

    j'crois que y'a vraiment aucun site qui vende sa... y'a www.fireandflames.com qui vende kek trucs mais c pas vraiment dla merchandise de bands mais plutot des trucs pour les manifs ou les actions etc
     
  4. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
  5. J'ai oublier d'inclure http://www.microcosmpublishing.com/ aussi, jviens de poster une commande de patchs sur ce site la aujourdhui.

    ya aucun stock de bands particulier mais plutot dla propagande militante c à voir
     
  6. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    comment ca marche ste site la ya des nice shit
     
  7. bin comme les autres...

    si tu veu commander par la poste tu fais comme si tu commanderais par carte pis tu fais imprimer le formulaire de comande pis tu va au bureau de poste pis tu demande un mandat-chèque pour le montant US de ta commande
     
  8. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  9. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    www.goeland.fr j'ai été directement dans le magasin a paris alors je peux vous certifier son service :)
     
  10. J'voudrais bien le tshirt de guérilla et celui de Ya Basta mais bon sa va revenir vraiment cher commander en europe.. et leur tshirts sont a 12 euros O_O
     
  11. Jay
    Offline

    Jay Nouveau membre

    3
    0
    0
    Nov 2005
    Interpunk c'est pas de la marde parce que ça fais pas ton bonheur que c'est nécéssairement de la marde. BEAUCOUP de bon cd et ils encouragent les petits groupes même d'ici et tout.

    www.punkstuff.com
     
  12. Interpunk c'est de la marde uniquement pcq y vende leur stock 50% de plus cher qu'ailleurs, et que y se concentrent sur les bands les plus connus pour être sur de vendre à une large clientele.... Pis pour ce qui est d'encourager les groupes d'ici j'ai pas vu un seul à s'que jsache lol mais bon c comprenable puisque c'est américain
     
  13. tabarnak headline records c pas si hot que sa finalement jviens de recevoir ma commande today y me manque 5 petit patchs pis mon gros poster de steve ignorant de crass GRRrrrrrrrr tk jai ecris a ladmin
     
  14. Gipsy
    Offline

    Gipsy Membre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Nov 2005
    J'ai pas regardé les site plus haut. Mais ya tu des site qui marche autre que par carte de crédit et cheque?
     
  15. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    AHAHHAHAH! TU VA ETRE ENCORE POGNÉ AK TES SEXY DESSINS SUR TES MURS! MOUAHahhaHAHah :p :ecouteurs:
     
  16. HAHAHAHAHAHA

    mais c pas moi qui les a faite stai deja la:) (jtenais a preciser lol)

    mais anyway jlai recu mon poster... yon juste envoyer 2 shipping pour que sa coute moins cher
     
  17. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Ben oui messsemble ke spa toi ki déssine g ours trizo pi des chenilles sua poude su té mur!
     
  18. HAHAHAHA pis des abeilles avec un gros dart :)

    ok javoue c moi qui a ajouter le gros dart lol
     
  19. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Ouais c pamal ton genre sa les dart!!!