Chargement...

communautée autonome

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par amario64, 21 Février 2011.

  1. amario64
    Offline

    amario64 Nouveau membre

    5
    0
    0
    Fev 2011
    Avis à la résistance


    Je sors bientôt du système, mais avant de partir je souhaite si vous me le permettez noter ici mes certitudes les plus absolues.


    Le système, usant de l’illusion démocratique, favorise une minorité. Cette élite lâche le pouvoir d’une main pour le rattraper immédiatement dans l’autre, cela donne l’illusion d’un choix, mais les deux mains ne sont qu’une seule et même personne.
    Le système nous porte à croire que le bonheur peut être atteint par une accumulation de richesses matérielles, ce qui n’est pas la vérité, mais simplement ce que doit croire le citoyen moyen dans une société de consommation.
    L’Homme est fait pour travailler, mais non pas comme un robot mais bien comme un Homme, doué de raison et d’esprit.
    Le capitalisme pousse l’Homme à produire plus vite des produits de mauvaise qualité, dans le but suprême de vendre moins cher. L’homme doit chercher la perfection, mais pour cela il nous faut aujourd’hui nager à contre-courant.

    La vérité peut choquer, mais j’atteste de l’entière validité de ces informations :

    Les lobbys bancaires, pétroliers, ainsi que ceux des armes et le drogue, sont directement responsable des attentas du 11 septembre 2001.
    Dominique Strauss Kahn est membre du groupe secret nommé Bilderberg , responsable de grande décisions économiques, ignorée du grand public , et pour cause , bien souvent immorales.

    Ce n’est pas faire le bien que d’obéir aveuglement à des lois rédigées par des politiques malhonnêtes, corrompus par une élite n’obéissant qu’à la morale du profit.
    Ce n’est point un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.

    Si vous souhaitez me contacter : [email protected]
     
  2. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bienvenu, tu es sur un forum anarchiste alors la majorité est consciente de ce que tu dis.
     
  4. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Le groupe de bieldberg n'est pas secret , pas plus que celui du siècle. Juste méconnu du public . Et il faut éviter de nourrir la théorie du complot avec ce genre de choses.
    Bien sur je ne conteste pas son existence ni ses objectifs mais il faut savoir que les politiciens, patrons etc... n'exercent leur influence que grâce aux autorités ( police,armée etc... ) et aux médias ( pub, tv etc...).

    Et comme on ne peut pas tous les éliminer, il faut s'attaquer à leurs outils pour nous libérer.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg

    http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html
     
  5. amario64
    Offline

    amario64 Nouveau membre

    5
    0
    0
    Fev 2011
    c bon de voir des gens motivés ^^ pour ceux qui veulent me rejoindre .
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Février 2011
  6. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  7. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    excuse j'ai modifié ton message en enlevant ton numéro de téléphone mais
    mettre son numéro sur un forum public tel que résistance a la vue de tous n'est pas du tout recommander
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Février 2011