Chargement...

communisme nazisme meme combat

Discussion dans 'Discussion générale' créé par antoxmif, 28 Mai 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  2. anarchiste
    j'ai tres bien compris ton message, merci

    je ne méprise pas le federalisme libertaire, mais par contre j'aimerais beaucoup que tu me donnes la longue liste dont tu parles (et stp te défile pas encore une fois)
     
  3. Les membres savent très bien de quelle longue liste de contradictions avec l'anarchisme je parle.

    Depuis ton arrivée ici tu ne fais que créer des polémiques inutiles bourrés de contradiction comme quoi les vrais anars doivent voter, que l'autoritarisme est un mal surement nécessaire, sans parler que tu même anti-sionisme et anti-sémitisme tout comme tu mélange la FA avec le principe de fédéralisme libertaire (une des plus grosses bases de l'anarchisme).
    Mais bon, avec toi faut absolument pas oser soulever les contradictions dans les propos parce que tu saute immédiatement aux accusations de désinformation. (je me demande bien qui désinforme entre moi et un mec qui prétends que le vote est en accord avec les principes anars)

    Mais bon le grand anarchy-voter a parlé, si je ne suis pas de son avis comme quoi le fédéralisme libertaire est bourré de failles tout ca a cause de la FA, c'est que je suis con et que je n'ai pas encore décelé ses failles.
     
  4. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  5. anarchiste
    je t'avais dit de pas te défiler, et tu le fais quand meme

    tu déformes encore, si c'est pas de la désinfo c'est que tu sais pas lire
     
  6. bon voilà, tu as eu ton droit de réponse maintenant on peur fermer ce topic débile qui était déjà mort et enterré avant de se faire sortir de l'oubli... (si quelqu'un s'y oppose, qu'il le fasse valoir dans le forum de modération)

    sinon pour la conclusion, communisme et nazisme = pas le même combat.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.