Chargement...

Contre-Sommet Anti-OTAN En France ! (2009)

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par No Pasaran, 28 Novembre 2008.

  1. No Pasaran
    Offline

    No Pasaran Membre du forum Membre actif

    242
    0
    7
    Nov 2008
  2. libertaire
    Voilà, je suis le petit nouveau, mais je poste quand même cette information très importante.
    Je ne sais pas si elle a été déjà diffusée mais je suppose que la plupart d'entre vous sont au courant du Contre-Sommet Anti-OTAN qui s'organise pour début Avril 2009 à Strasbourg.

    Je fais passer le message pour ceux qui n'étaient pas au courant et j'incite tous les camarades et toutes les camaradesses à rejoindre le mouvement pour que nous donnions un impression forte au monde capitaliste défaillant et décadant.
    L'appel à la mobilisation est assez récent et nous laisse le temps suffisant pour nous organiser avec suffisamment de marge et de précautions.
    Cette année de début de crise s'annonce tendue et il faut commencer à ouvrir nos gueules !!

    Voici l'Appel :

    D'autres informations sont disponibles sur le site mentionné
    Je conseille à ceux qui ne le sauraient pas et qui veulent y aller de se renseigner sur nos DROITS JURIDIQUES (j'ai lu de très bonnes explications sur ce même forum :http://www.resistance.tk/forums/showthread.php?t=5367) vis à vis de la police, au cas ou les actions viendraient à dégénerer
    Sinon retrouvez l'intégrale des conseils pré et post-manif sur ce site : http://www.guidejuridique.net/

    A ce titre, étant un simple individu (non-affilié) et résidant sur Paris-Ile de France, je cherche des camarades qui ont prévu ou qui prévoient de se déplacer à Strasbourg pendant la période du contre-sommet, afin de ne pas me retrouver seul.

    Ce poste sert aussi pour rassembler toutes les infos que vous aurez pu obtenir sur le web ou par vos associations/contacts.

    Cordialement

    No Pasaran
     
  3. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
  4. No Pasaran
    Offline

    No Pasaran Membre du forum Membre actif

    242
    0
    7
    Nov 2008
  5. libertaire
    Excusez moi de la redondance, alors
    j'ai pas eu le temps de tout lire, donc j'ai posté quand même !

    EDIT : @Anarchoi, tu ne seras pas étonné de savoir que ce mail vient de moi ;)
    Maintenant que j'ai pu m'inscrire tout va mieux :D
     
Chargement...