Chargement...

Coupable d'un crime sans victime!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 26 Juin 2006.

  1. QUE LA VICTIME DE MON CRIME SE LÈVE ET M'ACCUSE!!!

    Youpi quel belle st-jean... Passé la journée au poste de cops pis j'ai des accusations de port d'arme prohibé + possession en but d'en faire le traffic.

    tout a commencer quand j'men allait rentrer dans le parc d'la st-jean avec mon poivre de cayenne attaché à ma ceinture comme a chaque foutu jour de l'anné quand on s'est fait revirer de bort a cause de sa... fac j'ai pas ostiner rien j'ai crisser mon camp...

    fac la je marchais vers ché nous (j'étais rendu hors du terrain du parc) quand je vois 3 cops en uniforme en arriere de moi ki courrait.... fac la quand y sapprochent pour saisir mon poivre je le donne volontairement sans résister pis sans ostiner... Faut noter que le poivre de cayenne était VISIBLE tout le long donc j'était aucunement suspect à CACHER ou dissimuler un arme.

    À ce moment la je me suis PAS fait dire que j'était en état d'arrestation et j'ai pas encore eu connaissance de mes droits. Mais la sa ce complique, 2 autre cops arrivent, y me criss contre le mur, 1 cop pour chaque bras, 1 pour m'écarter les jambes pis les 2 autres pour me fouiller. pis c'est la que l'abus commence. Premièrement j'ai jamais résister pis j'ai moi même DONNÉ la supposé arme... pis j'me suis fais fouiller TROIS fois a GRANDEUR...

    Premiere fouille - y trouvent absoulument rien comme des cons... Les cops commence à m'enfiler les menottes quand un d'eux commence a dire "on le repasse une 2ième fois"... encore à ce moment la JE NE SUIS PAS EN ÉTAT D'ARRESTATION....

    Les cops trouvent une dixaine de "trois" de messcaline, des fioles d'huile, un peu plus qu'un Onze de hash, pis plusieurs Extacy avec quelques speed....

    à ce moment la j'ai connaissance de mes droits et je suis déclaré en état d'arrestation. En attendant la voiture patrouille je me fais fouiller une TROISIÈME FOIS, je me fais enlever mes docs en petant mes cordons, ils me saisisent mon bracelet HOME-MADE en TISSUS avec pas plus que 6 studs dessus (les petits carrés qui sont meme pas pointu) à ce moment la on me dit que c'est une DEUXIÈME sois-disant "arme prohibée", puis on me confisque même ma CASQUETTE en me disant que c'est une TROISIÈME "arme prohibée". J'avais la même sorte de stud sur mes culottes que les ceux sur ma casquette.... pourtant ils mont j'amais répondu quand j'leur ai demandé si fallais que j'me foutre a poil parce que mes culottes était "prohibé" par leur lois.

    Tout sa sans parler des nombreuses insultes verbales, les "ta yeule" quand je sacrais meme pas pis que je les insultais meme pas, les "criss de pourri" et les "criss de crotté".


    Dans toute cette histoire la ma drogue était même pas cotter et séparé pour la vente, puis j'ai déclaré à PLUSIEURS REPRISES la sorte de drogue en déclarant que c'était ""CONSOMATION PERSONNELLE"". Malgré que je m'est même pas fais pogner avec ma balance je suis quand même accusé de traffic. Les accusations pour ma casquette et mon bracelet ont été retirés au poste et ils mont été rendus.

    Je considère que je suis coupable d'un crime SANS VICTIME. Avec cette évidante contradiction m'accuser d'un crime est illogique, incrédible, insensé et immoral.

    Le pire dans toute cette histoire la c que à la MÊME PLACE l'année derniere dret justement à la st-jean moi pis mon ami pis marie-christine on a manquer de se faire peter la yeule par des nazis de 30-35 ans en nombre supérieur pis on a manquer de se faire peter des bouteille de biere par la tete par des saoulons qui voulais se battre pour rien DANS LA MÊME SOIRÉE. Bordel de merde, EN PLUS DE PAS ÊTRE FOUTU D'ASSURER NOTRE SÉCURITÉ, LA POLICE NOUS EMPÊCHE DE LE FAIRE NOUS-MÊME

    POLICE PARTOUT JUSTICE NUL PART!!! LA POLICE AU SERVICE DES RICHES ET DES FACHISTES.
     
  2. Alucard
    Offline

    Alucard Nouveau membre

    1
    0
    0
    Juin 2006
    Légalement ils ont pas le droit de te fouiller si ils ont pas de mandat quand tu n'es pas en état d'arrestation.
     
  3. Je sais pis j'leur ai très bien préciser avant la 2ième fouille!! Quand l'officier ma dis de fermer ma yeule j'lui ai demander son nom pis son matricule pour porter pleinte.. Curieusement je l'ai pas revu une seule fois au poste...

    Ils avaient droit de me mettre en état d'arrestation (malgré que je n'était pas suspect à cacher quoi que ce soit puisque l'"arme" en question était VISIBLE) mais ils ne l'ont PAS FAIT... Mais bon c'est pas avec sa que je vais faire retirer mes accusations,... dommage
     
  4. OI_P-C_OI
    Offline

    OI_P-C_OI Membre du forum Membre actif

    232
    0
    1
    Mar 2005
    Pas grand chose a répliquer mise a par que sa me fait vraimen frustrer d'entendre des histoire comme sa "to serve and protect" ouai mais seulemen si tu a du fric en poche et que tu rentre dans le moulle a la con du parfait citoyen
     
  5. theattack
    Offline

    theattack Membre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    another police story
     
  6. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    coupable dun crime sans victime ok.. tes coupable de possession pas dutilisation cest différent
     
  7. uh? possession PLUS traffic.

    Pis anyway que je consomme, que je possède ou que j'en vende.... QUI EST LA VICTIME DU CRIME? Y'en a pas. Et un crime sans victime pert toute son sens.
     
  8. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    ya effectivement abus mais dire quun crime sans victime pers tout son sens jsuis pas daccord

    exemple au hasard

    ta un gun dans tes poche.
    ta un missile dans ton pays
    menace de mort
     
  9. on pourrait dire que les victimes du crime sont les personnes qui pourrait éventuellement être aggresser. Dans le cas de vente de stups c'est impossible car les "victimes" seraient consentantes à acheter le produit. C'est pas plus criminel qu'un épicerie qui achete en grosses quantitées pour revendre les produits à l'unité.
     
  10. theattack
    Offline

    theattack Membre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    faux, les victimes de son "crime" sont consentant, il achete la drogue, il choisisse de la consommer. parc contre je ne choisi pas de me faire lancer un missile, pis je payerais encore moins pour me faire tirer une balle dessus.
     
  11. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    jparle pas de drogue jparle darme
    jsuis tout a fait daccord avec vous au sujet dla drogue
     
  12. chu_pas_unmouton
    Offline

    chu_pas_unmouton Membre du forum Membre actif

    84
    0
    0
    Jan 2006
    Oui mais la on parle pas d'un gun on parle de poivre. Si tu crois pas dans police bien faut bien que tu crois dans l'auto défense. De plus ça dépend toujours de la personne qui porte l’arme je peut avoir un 9mm sur moi et jamais l'utiliser et un autre gars qui pet les plomb et qui attaque quelqu’un a coup de ciseaux. Ces pas l’arme qui fait le crime ces la personne.

    En fait on est un peu les objets du fait que la drogue soit illégale car le trafic est trop bien organiser pour permettre l'implantation de vendeur légale qui doit charger des taxes. Gouvernement aime mieux ce donner bonne image et faire chier le monde.
     
  13. du poivre de cayenne sa a jamais tuer personne... sa fait juste neutraliser...

    pis ya tjrs une circonstance justifiable pour en avoir... surtout que cetais du poivre de cayenne pour CHIEN.... comme par exemple jpeux tres bien dire que comme par exemple avant ou sque je restais ma coloc avais un gros criss de chien chaw chow (che pas pentoute comment sa secris) pis ya déja envoyer plusieurs personnes a lhopital pis son ancien chien de la meme race a paralyser qqn qui est encore en chaise roulante aujourdhui.... elle-meme avait du poivre de cayenne pour son chien.... c'est donc justifiable que jaurais pu men procurer pour la meme raison
     
  14. bon aujourd'hui cetais la date de mon procès... malgré moi j'me suis pogner un avocat ce que j'ai totalement regretter.... jai pogner un asti de cocombre qui sais meme pas comment y'a de grammes dans un Onze pis chaque fois jy pose une question tout ce qui trouve à me répondre c'est "ah va falloir je demande à un tel ou a Maitre ché pas ki"

    Tk finalement mon avocat etais MEME PAS LA au proces..... procès ki a été reporté au 28 octobre parce que le tribunal avait meme pas encore recu les pièces à conviction...

    Pour finir j'me suis fais dire par le juge de me présenter avec une "chemise propre". En fait j'avait un tshirt home-made avec une feuille de pot et le message "QUE LA VICTIME DE MON CRIME SE LÈVE ET M'ACCUSE". J'viens icite pour me DÉFENDRE pis on m'enpeche dexprimer mon opinion face aux accusations portés.

    J'me demande aussi si le juge, les avocats ou meme les policiers se sentaient menacé. J'pense qu'aucun d'eux auraient cru qu'un jour un accusé renterait dans la salle d'audience DOUBLEMENT ARMÉ pis que personne s'en rende même compte! Bin oui j'avait un """arme prohibée""" sur ma tête pis un autre dans mon bras!! Les même qui m'ont été saisi et confisqués pendant mon arrestation et remise par la suite... WOW hein j'aurait pu blesser du monde!
     
  15. Driano
    Offline

    Driano Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2007
    Saloperie !!! manque de pot grave!!!
     
  16. Dolby
    Offline

    Dolby Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2007
    mwarf, vive la justice, ils sont vraiement pitoyable
     
  17. Crapogeo
    Offline

    Crapogeo Membre du forum

    18
    0
    0
    Nov 2007
    Ben on peut dire que ces gentil policier qui nous protege voulait un peu trop proteger (hmm hmm).Au pire mettre un sujet comme celui ci changera pas grands choses, en mettre 5 de la meme ville par contre ...
     
  18. TRIBE
    Offline

    TRIBE Membre du forum

    19
    0
    0
    Déc 2007
  19. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    et ton slip dans cet affaire est il prohibait? on pourrait etouffer quelqun avec l' elastique mdr^^ ahlala zont rien de mieux a foutre.