Chargement...

Création section Anarchist Black Cross en île de France

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par pilou-ilou, 18 Juin 2019.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Rencontrez l'Anarchist Black Cross
     
  5. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
    Leur site pourrait être ajouté aux sources d'infolibertaire.
     
    ninaa apprécie ceci.
  6. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  7. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Atelier d’écriture de lettres aux détenu·e·s
     
  8. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  9. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    il ferait un peu moins chaud j'irais bien. mais comme à coup sûr je vais crever de chaud en marchant. de plus c'est vraiment pas loin de chez moi.
    Vincennes c'est très France d'en haut, ça va les changer à ces gens très tranquilles qui votent LREM.
     
  10. Que Anarchist Black Cross renaisse de ses cendres en fRance ne peut être que positif !
    Ce mouvement international qui fait un super boulot ne peut être qu'aidé, et donc relayé ici !

    Secours Rouge fait aussi un super boulot auprès des PrisonnierEs Politiques, mais bon, perso, je suis plutôt clairement à fond ABC !
    Je mets néanmoins le lien vers leur site qui est toujours actif : Secours Rouge
    Et surtout, l'ancien site de ABC Dijon qui regorge d'infos, qui sont maintenant de précieuses archives !
    [maloka/ABC Dijon] Anarchist Black Cross Dijon.

    Sinon, je recherche une version numérique de "Nick la taule", zine d'information/collectif, ancêtre de l'ABC Dijon/Lille, au tout début 2000 (Je les ai quelque part en archives, mais j'arrive pas à les retrouver. Des zines pur DIY et radicalement engagés !)

    Sinon, un "vieux" site dédié aux prisonnierEs Politiques qui laisse toujours toutes ses très nombreuses archives en ligne.
    Un site de référence quant au soutien aux PrisonnierEs Politiques, début 2000
    Agence Presse Associative (APA) - http://apa.online.free.fr

    Pour finir, signaler que le tout dernier n° de L'envolé fait un gros dossier dédié aux luttes dans les CRA !
    L'envolée
     
    IOH et ninaa aiment ça.
  11. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  12. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Autres sections ABC – Anarchist Black Cross
     
  13. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  14. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    [​IMG]
     
  15. Juste redire qu'envoyer des timbres est super important !
    Ca permet au pres@ de répondre, mais surtout d'écrire à sa famille/proches !
    (faut noter dans la lettre combien de timbres sont envoyés, pour qu'ils ne disparaissent pas arbitrairement ! Bien sûr ne pas en envoyer 100 d'un coup car risque d'être perçu comme "matière à deal" et donc bloqués)

    Un autre truc, vraiment important, positif et politique, c'est faciliter les correspondances entre prisonnierEs !
    Faut bien sûr d'abord demander l'avis des pres@s avant de divulguer une adresse car ça peut se retourner contre il/elle s'il n'y a pas encore eu procès !!!
    En tout cas, proposer une correspondance inter-prison est très positif/constructif, d'autant plus si c'est entre différents pays et/ou luttes !

    Correspondre avec des pres@s apporte vraiment énormément et permet de superbes et véritables amitiés !

    Vive & Support ABC !
     
    ninaa apprécie ceci.
  16. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    20
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    26
  8. Réponses:
    2