Chargement...

Débats enregistrés

Discussion dans 'Médias et presse' créé par unlight, 23 Décembre 2012.

  1. unlight
    Offline

    unlight Nouveau membre

    13
    0
    0
    Nov 2012
  2. anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, individualiste
    Oi ! Je commence à organiser des débats enregistrés via Internet ( en utilisant le VoIP ). Les débats sont sur tous les sujets, si vous désirez y participer ou si vous avez des idées donnez-les moi ici, j'aimerai vraiment que tout cela puisse se réaliser.

    Bonne soirée à vous !
     
  3. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    L'inceste.
     
  5. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  6. libertaire, anarchiste, individualiste
    La zoophilie.
     
  7. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  8. libertaire, anarchiste, individualiste
    Plus sérieusement euh... l'inceste est une bonne idée. Sinon, le mariage c'est pas mal. Ou le travail. Oh et puis merde, débrouille-toi.


    C'est de l'ironie hein.
     
  9. unlight
    Offline

    unlight Nouveau membre

    13
    0
    0
    Nov 2012
  10. anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, individualiste
    Euh... Merci, je crois x)
     
  11. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  12. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Teste quel degré de liberté ils sont prêt à tolérer en parlant des tabous plutôt que de parler de connerie du style "le capitalisme" où vous serez tous d'accord sans même savoir de quoi vous parlez. C'est en plus beaucoup plus marrant de défendre une position contre tous.

    La provocation c'est le seul vrai combat.
     
  13. unlight
    Offline

    unlight Nouveau membre

    13
    0
    0
    Nov 2012
  14. anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, individualiste
    A13 si ce projet abouti je compte bien prendre des personnes ayant des points de vues différents !
     
  15. Makhx
    Offline

    Makhx Menace permanente Membre actif

    170
    8
    36
    Juin 2013
    France
  16. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Fais gaffe quand même. On a déjà, avec des camarades, été infiltré sur des serveurs privés par des faf (de la famille Ayoub par exemple) qui venaient saboter nos débats. C'est bien marrant 5min l'accent congolais qui chante quelques airs sur nos discours mais ça devient vite du trollage de bouffon quand ça n'écoute rien et ouvre sa gueule pour dire de la merde.

    Sinon ça pourrait être intéressant de collaborer ensemble. On s'organise déjà des débats sur des thèmes spécifiques 1x / mois sur un serveur vocal. Ça ramène une petite quinzaine de personnes à chaque fois. C'est plutôt sympa, quand ça vire pas au trollage et plus au débat.
     
Chargement...