Chargement...

Demande de contact avec administrateur du site

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Pgparis, 25 Septembre 2020.

  1. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    Bonjour,
    Je fais partie de Sud commerce Paris,vous avez publié un article me concernant.

    Pouvez-vous me contacter en mp

    Merci
    PG
     
  2. J'ai transmis ton message...
     
  3. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    Super merci
     
  4. Te dire néanmoins que si tu parles d'un article paru sur infolibertaire.net, on ne pourra rien faire, vu que ce n'est qu'un simple "relais automatique"d'articles parus sur d'autres sites/forums/blogs...
     
  5. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    Le post original n'est plus en ligne sur le site de Sud, par contre sur votre site oui ! Il faut le supprimer
    Je cherche un appartement etc et c'est la première chose qui apparaît sur Google..
    Le lien
    CAROLL : NON AU LICENCIEMENT DE PATRICK ! – ★ infoLibertaire.net
     
  6. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    Le supprimer ou faire une mise a jours ...
    Il n'y a aucune raison que l'article soit encore en ligne sur vôtre site , l'original n'existe plus
     
  7. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    Re
    Avez-vous trouvé une solution
    J'ai vraiment besoin d'un coup de mains
     
  8. J'ai recontacté un administrateur...
    Perso, je ne peux rien faire. J'ai pas accès à "l'interne" !
    Mais comme déjà dit, je ne pense pas qu'on puisse retirer quoi que ce soit !
    C'était déjà arrivé à une autre personne et de mémoire c'était impossible...
    Sans doute l'administrateur expliquera mieux ou infirmera...
     
  9. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    Merci , c'est qui l'administrateur ?
    Pourquoi impossible de retirer ? Vous publier un article avec mon Nom prénom sans mon accord ?
    Mettre a jours un article ou plus exactement le retire car il n'existe plus du le site d'origine y a rien d'impossible.

    Donc il serait bien que l'administrateur reponde directement à mes demandes !

    Cdt PG
    PG
     
  10. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    Toujours aucun retour de l'administrateur ça commence a devenir problématique !

    Publier ou repost des articles c'est bien , mais assurer derrière c'est le minimum, et la moindre des choses c'est de répondre
    J'ai envoyé des mails a votre adresse contact depuis plusieurs moi aucune réponse, bref ça commence a m'énerver méchamment !
    Vous mettez les gens dans la merde et après silence radio
     
  11. Ecoute, je comprend ton problème et j'ai essayé de te répondre posément et à plusieurs reprises !
    Que les administrateurs n'aient pas encore répondu n'est pas de mon fait !
    A mon niveau, je ne peux rien faire (même si quasi certain que ce n'est pas faisable !)
    Je t'ai répondu vite et calmement !
    Que tu t'énerves, pourquoi pas, mais bon, faut que tu te calmes !
    Car tes pleurnicheries commencent à m'énerver un peu !
    Ici, t'es pas chez les bouffons !
    Ou sur un site d'un syndicat où leurs petits délégués sont tout contents quand ça les arrange, car soutenus pour leurs petites prise de risque, mais qui se défroquent dès qu'il s'agit de leur avantage/problème personnel !
    Si t'assumes pas ton rôle de syndicaliste, fallait pas y aller !
    Bref, ta demande a été enregistrée (et comprise)... Après, si ça peut être résolu, ça le sera, mais ni les admistrateurEs ni les modos ne sont responsables du fait que t'as permis à un moment donné que ton nom soit diffusé sur la toile ! Une erreur qui servira j'espère à d'autres !!!
    Tout ton blabla "indigné" (car n'ayant plus maintenant besoin de soutien) ne fait que remonter ta présence sur la toile !
    Après tu fais comme tu veux !
    Salutations, néanmoins !
     
    Wiston 2.0 apprécie ceci.
  12. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    Merci pour ton message, mais déjà je n'est jamais donner mon autorisation pour cette publication, ni sur votre site ni sur celui de Sud! Ni à personne

    J'assume parfaitement mon rôle, je ne me cache pas derrière un pseudo , je m'affiche et je me bat pour mes collègues !!

    Par contre refuser de retirer la page me concernant sur votre site , je ne comprends pas ou est le problème, ni la difficulté puisque la page d'origine n'existe plus !

    Bref ça va finir en plainte au tribunal
    J'essaye d'être correct et de vous demander gentiment de prendre vos responsabilités et de faire le nécessaire .
    Bref sans retour rapide et solution , je vais faire autrement .

    C'est mignon votre site de balancer des infos mais ça ne vous dégage pas de la responsabilité de vos publications .
     
  13. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    Merci pour ton message, mais déjà je n'est jamais donner mon autorisation pour cette publication, ni sur votre site ni sur celui de Sud! Ni à personne

    J'assume parfaitement mon rôle, je ne me cache pas derrière un pseudo , je m'affiche et je me bat pour mes collègues !!

    Par contre refuser de retirer la page me concernant sur votre site , je ne comprends pas ou est le problème, ni la difficulté puisque la page d'origine n'existe plus !

    Bref ça va finir en plainte au tribunal
    J'essaye d'être correct et de vous demander gentiment de prendre vos responsabilités et de faire le nécessaire .
    Bref sans retour rapide et solution , je vais faire autrement .

    C'est mignon votre site de balancer des infos mais ça ne vous dégage pas de la responsabilité de vos publications .
    Il le s'agit pas d'un blabla indigné

    Signe le bouffon
     
  14. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    Merci pour ton message, mais déjà je n'est jamais donner mon autorisation pour cette publication, ni sur votre site ni sur celui de Sud! Ni à personne

    J'assume parfaitement mon rôle, je ne me cache pas derrière un pseudo , je m'affiche et je me bat pour mes collègues !!

    Par contre refuser de retirer la page me concernant sur votre site , je ne comprends pas ou est le problème, ni la difficulté puisque la page d'origine n'existe plus !

    Bref ça va finir en plainte au tribunal
    J'essaye d'être correct et de vous demander gentiment de prendre vos responsabilités et de faire le nécessaire .
    Bref sans retour rapide et solution , je vais faire autrement .

    C'est mignon votre site de balancer des infos mais ça ne vous dégage pas de la responsabilité de vos publications .
    Il le s'agit pas d'un blabla indigné

    Signe le bouffon
     
  15. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
  16. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    toujours pas de retour du webmaster ?
    vraiment pas cool de laisser les gens en galere
     
  17. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  18. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ben il gère plusieurs sites alors il passe pas quotidiennement ici. Nous on peut rien faire :/
     
  19. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    Merci pour ton message , ça fait du bien
     
  20. InfoLibertaire, comme ce site, est géré par un collectif d'admin volontaires. Il n'y a pas de webmaster, seulement une équipe de bénévoles qui n'ont à répondre d'aucune obligation. Nous n'avons pas d'employés disponibles 24 heures sur 24 pour répondre aux demandes en urgence alors c'est pas en nous menaçant de poursuites judiciaires et en nous insultant que tu vas recevoir de l'aide. Contrairement à toi, nous n'avons pas un salaire annuel de 138 000 Euros pour faire ce travail.

    InfoLibertaire ne fait que republier les articles postés ailleurs, via un fil RSS. Le site republie des milliers d'articles et tout est automatisé. Si un article serait supprimé, celui-ci serait immédiatement reposté quelques minutes plus tard parce que c'est comme ça que fonctionne le système d'automatisation avec le cache RSS. Il n'y a aucune équipe de modération ni aucun moyen de modifier des articles. Tout ceci est clairement expliqué sur le site.

    Je comprends que ton activisme syndicaliste pourrait mettre en danger tes contrats avec des multinationales de produits de luxe pour bourgeois comme Ralph Lauren et Caroll International, mais tu es le seul à blamer pour avoir diffusé volontairement ces infos. Ça ne justifie pas de déverser ta rage sur des bénévoles à qui tu exiges de réparer les dégâts de tes propres erreurs. Ta position actuelle est comparable à engueuler Google parce qu'ils ont indexé un article republié ailleurs, ou une page FB qui a republié un article trouvé sur un autre site. InfoLibertaire a exactement le même fonctionnement que Google : des robots informatiques qui parcourent le web pour indexer le contenu trouvé ailleurs.
     
    Wiston 2.0 apprécie ceci.
  21. Pgparis
    Offline

    Pgparis Membre du forum

    16
    0
    0
    Sept 2020
    France
    138000e lol oui j'aimerais bien ta fumer
    Infolibertaire.net a effectivement les mêmes droit mais aussi les meme devoir que google et comparse

    J'ai contacté votre site en mai 2019 sans aucune réponse .

    Comme déjà dit j'ai rien diffusé volontairement, j'ai mené un combat contre ma boîte et j'ai aucun regret .
    J'ai rien demandé et certainement pas cette publicité sur internet.

    Bref apparemment vous avez pas envie d'être humain et de chercher a comprendre pour un site qui prone la liberté, les valeurs humaines, etc..
    Vraiment

    Pour info ton site libertaire.net est heberge par un gros site commercial américain godaddy donc au niveau multinationales, capitaliste etc
    J'ai pas de leçon a recevoir
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 19)

  1. Pgparis
  2. allpower
  3. Anarchie 13
  4. Ytalf
  5. depassage
  6. pierrem
  7. Ziggy-star
  8. K0dama
  9. HNORD
  10. Ungovernable
  11. gorekhaa
  12. louismehmes
  13. Wiston 2.0
  14. Alba
  15. pipat07
  16. Tikia
  17. Anatak
  18. Anarkocom
  19. Blek