Chargement...

Des Crétins contre le Hellfest

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Choucroute, 7 Mai 2008.

  1. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  2. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Ha ça y est : ils ressortent le truc des metalleux satanistes et mangeurs-de-petits-nenfants :ecouteurs: . Bououhhhh ça fait peur !!!
    Mais ça marchera pas : plus personne n'y croit à leurs conneries sur le metal...:guit:
     
  3. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  4. anarchiste, auto-gestionnaire
    putain la tu m'as nique,j'y avais pas pense a lui,en plus mon pere l'avait!


    bon ben vive le caoutchouc!:rock:
     
  5. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  6. apolitique/Indécis
    Si justement, avec l'offensive évangélique et l'appui des associations catholiques intégristes/traditionalistes, ce genre de propagande n'est pas prêt de disparaitre.

    Les cas de censures et d'interdictions ne sont pas très nombreux certes, mais ponctuellement ces allumés remportent des victoires. En France par exemple, l'AGRIF, une association de cathos traditionalistes, a fait interdire un concert de Impaled Nazarene au Metal Therapy 2006. On pourrait aussi parler de Cannibal Corpse qui est interdit dans plusieurs pays...
     
  7. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  8. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    en venir a interdire de la musique sa me fait halluciner
     
  9. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  10. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    mouahaha!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :ecouteurs: :ecouteurs:
    J'écoute du metal et suis allée au hellfest l'année dernière, bizarrement je n'y ai pas vu de tueries, de viols, ou autres pratiques morbides.
    En fait ce que j'y ai vu c'est des groupes géniaux, des gens sympas et une putain de bonne ambiance.:rock:

    Quand à dieu, je veux son numéro s'il existe, histoire de lui faire aimer le metal.
    On pourrait même prendre une bière ensemble!:ecouteurs:
     
  11. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Y'a eu un viol justement au camping.
     
  12. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  13. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    d'où tu tiens cette info?:( :|
     
  14. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  15. apolitique/Indécis
    Les faits divers sont le lot commun de tous les grands rassemblements musicaux, ce n'est pas propre au metal...
     
  16. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  17. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ça fait quand même mal au coeur. Putain l'image qu'on se traine quand on écoute du metal ça fait peur...

    Dire que tous les métalleux sont des satanistes (sans savoir la signification du terme en plus) ou autre, c'est comme dire que tous les rappeurs brûlent des bagnoles (si si ça existe les gens qui pensent comme ça!)
     
  18. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  19. apolitique/Indécis
    C'est clair, beaucoup de rappeurs et de cailleras s'inventent des vies, se la jouent gangsta, mais la plupart sont des gros mythos incapables de se défendre seuls...

    Les black metalleux qui parlent de sacrifices humains et autres cérémonies occultes, c'est le même délire, sauf que eux ils font d'la bonne musique!:D
     
  20. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  21. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    t'écoutes du black? oO:|
     
  22. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  23. apolitique/Indécis
    Ouais à l'occase, parmi Anorexia Nervosa, Keep Of Kalessin, Dimmu, Marduk, Carpathian Forest, Satyricon, Impaled Nazarene, Catamenia, Mork Gryning, Graveworm...

    mais mon truc préféré, c'est BELENOS!!!!!!!!!
     
  24. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  25. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Immortal? Burzum? Mayhem? Nehëmah? Emperor?
    Et Finntroll?
     
  26. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  27. apolitique/Indécis
    Ces groupes je les connais surtout de nom...
     
  28. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  29. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Mayhem et Burzum c'est pas vraiment les bons exemples dans cette discussion : vu que, eux, ce sont vraiment des tarés dangereux qui ont fait leurs preuves en s'entretuant... D'ailleurs Varg est peut-être toujours en zonzon, du moins je l'espère. C'est justement la faute de malades mentaux nazis comme eux si le black metal a si mauvaise réputation.:guit:
     
  30. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  31. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    Varg va etre bientot libéré, courant Aout!
     
  32. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  33. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Je parle pas de Varg en tant qu'homme mais en tant qu'artiste.
    J'écoute Burzum et j'ai vraiment rien de nazi.
    C'est très réducteur de parler de Burzum que comme ça, as-tu au moins écouté un de ses albums? Si t'aime pas le black y'a du dark ambiant aussi.

    La musique n'est pas forcement bien que quand elle parle d'antifascisme et d'anarchie, y'a même des groupes très nuls qui en parlent selon moi.
    Je pense également que n'écouter que ça est très réducteur, il faut être un minimum éclectique ça ne fait pas de mal.
    J'aime le metal et le black du moment que les paroles ne sont pas racistes.:guit:
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2008
  34. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  35. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    J'avais bien compris l0b0, d'ailleurs je connais aussi le côté dark ambiant de Burzum. Ce que je voulais dire c'est que certains jouent sur l'image qu'ils donnent pour rejeter le black metal dans son ensemble, ce qui est une démarche intellectuelle malhonnête mais relativement classique...:rock:
     
  36. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  37. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    grâce à qui?:thumbsup: :ecouteurs:
     
  38. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  39. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    ;) C'est bien ça l'intérêt de discuter et d'échanger : s'enrichir intellectuellement et apprendre des autres !:rock:
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    7
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    2
  4. Réponses:
    3
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    3
  7. Réponses:
    6
  8. Réponses:
    4