Chargement...

Des tueurs sociaux ? une affiche ?

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par pilou-ilou, 28 Décembre 2017.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Les tueurs sociaux sont au pouvoir!
    A mon avis la crise financière que nous traversons à fait des morts et bien plus que quelques gens qui s'endorment à jamais au fond d'un sac de couchage dans une rue sur un trottoir.
    Le non accès aux soins médicaux, à une nourriture saine et suffisante, le stress psychologique de la situation sociale.
    De plus on peut être salarié et pauvre en même temps. Et la je vous parle pas que des gens qui bossent à mi temps ou même à mi mi temps, non aussi les gens qui ont le smic ou quelques centaines d'euros au dessus. Que faire avec un smic ou un smic plus 50 € ? Tu va travailler, tu reviens chez toi ( en payant ton transport bien évidemment ), tu mange de la bouffe de pauvres, sous cellophane bourrée de glyphosate, de baygon vert, jaune, le bio tu y a pas droit, trop cher.
    Forcément au bout de 5 ans tu va tomber malade avec ce cocktail de produits chimiques, fabriquer par les copains des gens qui sont au pouvoir. Un cancer voila ce que tu auras. des enfants mal-formés.

    Mais comme les hôpitaux ne gagnent pas assez d'argent, on les dépouillent des ses machines des ses soignants, alors tu sera traité au lance pierre, tu couchera sur un brancard et tu attrapera froid et u mourra non pas d'un cancer mais d'une pneumonie.
    Revenons en aux hôpitaux, oui ça coûte de l'argent et ça en fait pas gagner. En fait c'est pas fait pour ça à la base, mais va dire ça a des gens qui gèrent la république comme une entreprise ou une start up ou les gens ne sont plus des citoyens, mais du personnel au service des gouvernants.

    On a bien inventé après la seconde et horrible guerre mondiale, le concept de crime contre l'humanité. pourquoi pas concevoir le crime contre la société ? ne nous y trompons pas ! on nous tuent à petite feux mais en masse. C'est le petit feu que les gens voient pas !

    Si ça continu comme ça et d'ici peu de temps, Germinal sera notre quotidien. Ce sera plus un livre mais ce que l'on vivra tous ! Déjà que des gens le vivent déjà, mais la ce sera tous !
    Mais d'ici la faut habituer les gens à ce que cela normal ! les habitués à leur propres misères au point qu'ils trouvent cela normal et que même ils se sentent privilégiés d'être encore en vies.

    alors on rabotent ici, puis la , et puis encore ailleurs ! mais le tout en douceur ! faut pas brusquer les gens et il faut qu'ils s'y habituent.

    Pendant ce temps la ils ( les gens ) assistent au cortège funéraire sur les champs Elysées, d'un chanteur populaire, amis des gens de la haute. Tout va bien, les gens de la haut peuvent ricaner entre eux! '' Regardez ces pauvres cons, ils défilent même pas quand on les enculent, par contre ils sortent leurs mouchoirs pour un enterrement, si c'est pas émotifs les pauvres ".

    Comme je sais pas dessiner ni même concevoir une affiche, mais j'aimerais bien qu'on affiche dans les villes, une affiche avec la tronche de tout les tueurs sociaux qui ce sont succédés aux pouvoirs , en trahissant les droits de l'homme, en mentant depuis des décennies. une belle affiche les accusant ! avec leurs têtes, leurs noms !
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    13
  2. Réponses:
    7
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    112
  5. Réponses:
    2
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    25
  8. Réponses:
    6