Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Femme tuée par un car de police!

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par ramoca, 10 Décembre 2009.

  1. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Mais oui bien sûr! Je pense que la probabilité d'une défaillance des freins pour les véhicules récents sont plus qu'infimes. Mais bon ça va encore s'en tirer avec que dalle!
     
  2. Monk
    Offline

    Monk Penseur libre. Membre actif

    293
    0
    0
    Juil 2009
  3. libertaire, , auto-gestionnaire
    Ils se sont arrêtés pour lui donner des soins ? ça freine bien les femmes en fait...
     
  4. Massiliapunker
    Offline

    Massiliapunker R.A.S.H Membre actif

    149
    0
    0
    Oct 2009
  5. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste
    ouais les freins ils marchent pas que quand il faut s'arréter au feu rouge et ne pas écraser une femme , mais dès que l'irréparable est commis , d'un coup , on sait pas pourquoi , ça marche !
     
  6. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Bah si les freins sont vraiment foutu ils le verront tout de suite. Faut faire confiance aux enquêteur par contre ...

    C'est pas impossible que ce soit véritablement une défaillance technique.
     
  7. Nyax
    Offline

    Nyax Nouveau membre

    6
    0
    0
    Fev 2008
  8. anarcho-communiste
    ah le vehicule de police n'on pas de frein a main. Probablement parcequ'ils manquent de budget!

    Pas eu le temps? j'penserait pas, à moins d'incompétence sévère (ça c'est ben plus probable), les policiers ont de l'entrainement pour la conduite de poursuite/dangereuse. Quelqu'un pourrais supposer que ça inclus apprendre a utilisé le frein à main quand la pédale marche pu.

    Encore pire qu'un cochon meurtrier c'est un cochon meurtrier et menteur.
     
  9. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    C'est sûr ça qu'ils ont de l'entrainement pour la conduite dangereuse ? Je sait que ceux qui conduisent les subaru ont de l'entrainement (ce qui les empêchent pas d'en crasher à la pelle) mais les autres je sait pas.
     
  10. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  11. libertaire, féministe
    Au passage c'était sur une ligne droite... C'est sur que le temps de réaction pour une flic "à jeun" est multiplié par 3 au moins...
     
  12. Pedro_1
    Offline

    Pedro_1 Membre du forum

    15
    0
    4
    Nov 2007
  13. BenP
    Offline

    BenP Branleur individualiste

    22
    0
    0
    Sept 2009
  14. apolitique/Indécis
    Ni plus, ni moins. Si la jeunette s'en sort ou si les gars qui vérifient les véhicules n'ont rien, alors oui, y aura matière à vraiment gueuler. Pour l'instant, avant de moi-même gueuler, j'attends le résultat du procès. Va bien y avoir un procès quand même ? Bon ne s'écrit pas avec un "c"...
     
  15. Mat et au lit
    Offline

    Mat et au lit Membre du forum

    25
    0
    0
    Déc 2009


    Toi , tu as vu le Père Noël il y a peu de temps , et il t'a convaincu de croire en lui ?

    Les flics pratiquent le "do it yourself" seulement eux, ils sont couverts ! Remarquez ils ont raison, il faut toujours sortir couvert ! :)

    On ne dit pas si cette pauvre femme , portait un ... voile ? manque d'infos sans doute !
     
  16. janot35
    Offline

    janot35 janot

    9
    0
    0
    Fev 2008
    quelqu'un sait si l'enquète avance parce que depuis le temps. Mais bon a mon avis on ne sera jamais se qui sait vraiment passer comme d' habitude.
     
  17. janot35
    Offline

    janot35 janot

    9
    0
    0
    Fev 2008
    alors personne ne sait si l enquete est finit ? j ' aimerais bien savoir la conclusion de l enquete.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    4
  2. Réponses:
    50
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    9
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    2
  8. Réponses:
    1