Chargement...

Fermeture des Abattoirs

Discussion dans 'Libération animale' créé par Rubis, 23 Mars 2018.

  1. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  2. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Désolée pour moi ça ne sera pas possible ce jour là mais je suis de tout coeur avec vous!

    Je trouve que c'est déjà pas mal, quand on se rappelle à quel point le mouvement vegan était marginal il y a seulement quelques années!

     
  3. Rubis
    Offline

    Rubis Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    142
    25
    0
    Mar 2018
    Homme , 28 ans
    France
  4. anarchiste, féministe
    Ce n'est pas vraiment pas du tout représentatif à mon avis.
    Je pense que c'est seulement juste le fait que ce soit la plus grande manifestation Vegan en France qui fais que ça incite les Vegans à travers le pays à faire le voyage en train. Puis en allant là-bas, voir autant de militant, bah ça fidélise, ceux qui sont venu bah ils recommencent les années suivante. Plus y a du monde et plus ça convaincs les militants à faire le voyage je pense

    Moi dans toute les actions/manifestations Vegan que j'ai fait (dans ma ville et celle d'à côté), le maximum que j'ai vu c'était genre 40 militants dans la rue.. Et bien souvent nous sommes 10-15-20 de mobiliser, voir carrément on est seulement 2 militants (moi et l'organisatrice du groupe) (mais dans ma ville le groupe L214 n'a été crée que depuis 1 ans aussi, nous augmentons progressivement le nombre d'adhérent actuellement à 69)

    Donc forcément, une manifestation avec un aussi grand nombre de mobilisé bah ça donne envie
    Je suis très curieux d'y être et de savoir combien nous y serons approximativement
     
    ninaa apprécie ceci.
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    3
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    6
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    2