Chargement...

(France) [ALBI] Testet : marche symbolique et pacifique !

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par Makhx, 18 Septembre 2014.

  1. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  2. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Accusation purement gratuite.

    J'ai dit que j'étais traumatophile (un néologisme que j'ai inventé...) pour REGARDER des films d'horreur, c a d de la fiction, de l'imaginaire, tu vois? Un peu plus loin j'ai précisé, à propos du genre "rape and revenge"!

    C'est sur ce topic:
    http://forums.resistance.tk/message.php?t=19063

    J'espère que tu sais faire la différence entre la fiction et la réalité? "Pour de vrai" j'aime pas du tout la violence et IRL j'ai pris des coups et j'en ai jamais donné! mais je ne vois pas comment on pourrait faire l'économie d'une révolution violente, parce que les privilégiés ne se laisseront pas déposséder sans envoyer flics et armée (comme partout où les peuples se révoltent...).
    Accessoirement j'ai toujours constaté que les pires salopards et connasses aiment se présenter comme "pacifistes" "non violents", "trop gentils"... (Une façon d'endormir la méfiance?)


    La charte du forum résistance est basée sur des valeurs humaines essentielles (celles qui font l'idéal libertaire). Quant à tes "valeurs humaines" à toi, tu es beaucoup moins innocent que tu voudrais le faire croire!
    Dès ton premier message y a pas mal de trucs gratuitement agressifs:

    Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une généralisation abusive! Peux-tu ignorer qu'il y a des gens qui aiment bien les chiens, y compris des punks et des libertaires, et qu'il y a de grandes chances que tu heurtes des gens quandtu déboules en crachant ta haine sur des bêtes? (je précise qu'il y a plusieurs antispécistes sur le forum, y compris Mr Red...). Il existe même un sous forum "libération animale":
    http://forums.resistance.tk/forum.php?f=97

    Incontrolados a dit:
    Je ne me sens pas spécialement "française" mais là encore, ça sent la généralisation abusive, non?

    Comment savoir ce qui s'est réellement passé, par exemple, avec "l'hystérique qui vient chercher la merde juste à espérer que tu t'intéresse un peu à elle"? Combien de fois ça m'est arrivé de me faire traiter d'hystérique "qui espère qu'on s'intéresse un peu à elle" par un mec qui s'est pris un rateau? Je ne dis pas que c'est le cas, mais je me dis "comment savoir"? Surtout que même sur ce forum tu sembles avoir la dénonciation un peu facile...

    Mais bon, j'admets que ta conclusion te sauve:
    Incontrolados:
    Ah OK. Là l'accusation tient la route, facile de démontrer que Mr Red fait partie de ceux qui ont le plus de messages.

    Ben si, franchement, les politicards, c'est les pires! Même quand ils la jouent courageux et sympas, c'est toujours en louchant vers les urnes! :thumbsdown:

    "Vaincre et vivre" je vois pas où est le problème? Toi tu voudrais perdre et crever?
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Septembre 2014
  3. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Le compagnon misterred n'à pas l'air de déserter, tu vas donc devoir partir...
    Au revoir, c'était un plaisir.
     
  4. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  5. extrême-gauche, révolutionnaire
    Si Mr Red te plait pas je te proposes de te casser.
     
  6. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  7. libertaire
    Mais tais toi va ! Je compterais largement plus sur RED pour faire la révolution qu'avec des mecs comme toi...

    Putain mais tu te prend vraiment pas pour de la merde ! m’étonne pas qu'ils ont voulu te virer au Testet. C'est à cause d'anar comme toi qu'on est vu partout comme des gens hautains et qui croient tout savoir...


    Comme l'on dit mes camarades, si t'es pas content

    [​IMG]