Chargement...

(France) Festival "La Belle Rouge" Cie Jolie Môme

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par Nyark nyark, 29 Juin 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  2. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    [​IMG]

    cette 4eme édition du festival "La belle Rouge" organisé par la Cie Jolie Mome se déroulera du 24 au 26 juillet à St amand Roche Savine (63) près d'Ambert.

    du théatres miltant, des films, des débats etc

    http://www.cie-joliemome.org/spip.php?article279
     
  3. Mais que deviendrais-t-on sans les annonces de Nyark Nyark

    Heureusement qu'elle est là!
     
  4. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  5. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Toujours ton égocentrisme maladif. Je plains ton psy, il doit être au bord du suicide. Intéresse-toi plutôt au fond de ce que j'annonce plutôt qu'à la personne qui l'annonce. Cet évènement est-il en désaccord avec la Charte ? Non, bon alors, tes commentaires sont aussi inutiles qu'inintéressants. Mais ils ont au moins le mérite de faire remonter l'évènement : donc, en un sens, merci !:ecouteurs:
     
  6. Et cette réponse est en accord avec tes propos comme quoi tu acceptais de rester uniquement pour poster les concerts et que tu ignorais les débats polémiques, et que tu promettais surtout d'arrêter de faire ton emmerdeuse et d'en rajouter une couche partout comme tu sais si bien le faire (même à l'époque des modos, t'as toujours été la fouteuse de merde par excellence)

    Tout comme tes interventions dans les récentes polémiques

    Tu veux dire qu'ils ont le mérite de faire remonter les polémiques aux quels tu aime tant participer et rajouter des couches..... Et que tu me remercie pour ca ;)

    De rien Nyark Nyark, je sais que tu adore avoir un opportunité de relancer les polémiques, en voici un autre, ca t'amuseras, toi qui n'a rien de mieux a faire!
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.