Chargement...

(France) Manif de soutient à la Palestine Samedi 10 Janvier

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par an-(A)-r_kro_punk, 9 Janvier 2009.

  1. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  2. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Et bé les parisienNEs ??? Je sais que tous le monde doit être au courant mais si on pouvait au moins notifier toutes les manifs ça permettrait aux gens de passage d'être au courant. Bref, je m'y colle !




    AMPLIFIONS LA MOBILISATION CONTRE L’OFFENSIVE MILITAIRE ISRAELIENNE A GAZA.

    La manif du samedi 3 janvier a rassemblé plus de 25 à 30 000 personnes à Paris. Des manifs importantes ont également lieu dans les autres grandes villes de l’Hexagone et des capitales européennes. La mobilisation devient de plus en plus massive et unitaire contre les crimes comis par Israêl avec la complicité des pays européens et des Etats-Unis.

    Face au début d’invasion terrestre et à l’intensification des raids aériens meutriers, le MOUVEMENT DES QUARTIERS APPELLE A POURSUIVRE ET AMPLIFIER LA MOBILISATION UNITAIRE ET INTERNATIONALE.

    MANIFESTATION SAMEDI 10 JANVIER, départ 15h à République

    Merçi de faire circuler au max l’info et de venir si possible.

    POUR PLUS D INFOS:
    www.justicesocialepourlesquartiers.org, le site du Mouvement des Quartiers pour la Justice Sociale (MQJS)
    www.URGENCE-GAZA.com, le site du collectif national pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens.​

    Skalpel