Chargement...

(France) NO SARKOZY DAY

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par ced6tek, 11 Février 2010.

  1. dy0
    Offline

    dy0 Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    66
    1
    0
    Jan 2010
  2. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Pas assez de monde sur Paris, à peine 1500 apparemment, mode trop festif même si ça a contribué à la bonne ambiance, ça a détourné le sens de la journée. Aucun message en rapport avec la journée dans le micro.. Annonce d'une nouvelle journée le 8 sans même savoir ce qu'on foutait hier dehors dans la rue -_-
    ça c'est terminé en beuverie (et + si affinités...) devant le mur de son place d'It...
    Les civils ont coincés les survivants sur le rond point vers 20h30, je me suis cassé à ce moment, dégouté.

    Échec total donc.

    Je regrette rien j'ai appris des choses dans différents domaines, je referai pas les mêmes erreurs.
     
  3. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    Ha hahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!
     
  4. Carlitos
    Offline

    Carlitos Membre du forum Membre actif

    966
    1
    30
    Avr 2009
  5. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    J'suis passé devant place d'it j'ai vu un drapeaux noir flotter dans l'air autour de quelque centaines de personne et de la musique techno... et beaucoup de crs.

    Les gens n'ont pas pris ça au serieux, c'était un truck apolitique. Ceux qui était tentés d'y aller avait autre chose a foutre un samedi après midi.
     
  6. k1000
    Offline

    k1000 Membre du forum Membre actif

    412
    0
    11
    Jan 2009
    Et encore, c'était à Paris! A Nice il y avait à peine une centaine de personnes, un pote à Toulouse m'a parlé de quelques dizaines...

    ça prouve que pour motiver des personnes il faut plus que du virtuel et aussi des idées, un projet politique.
    Là où les organisateurs souhaitaient produire une prise de conscience citoyenne - ce qui aurait pu déboucher sur une prise de conscience libertaire et le rejet de l'autorité/de l'état, il n'y a eu qu'un léger message anti-sarkozyste, inutile aprés la double claque qu'avait pris le nain au lendemain des élections ( abstention massive + échec de son parti).

    C'est un flop, mais c'est un peu cruel de démolir ceux qui se sont lancés dans cette expérience maladroite : tenter de réveiller les consciences, c'est mieux que de ne rien faire.

    En plus, ce genre de rassemblement permet des contacts, ça peut être le minuscule début de quelque chose.

    Enfin je sais pas, j'ai peut être tout faux, en fait je suis dégouté par l'amorphisme de mes semblables, le courant de légumisation de l'homo occidentalis...
    :ecouteurs: