Chargement...

Fuck the police, no justice no peace!

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par DirtOi!, 16 Mars 2005.

  1. DirtOi!
    Offline

    DirtOi!Membre du forum Membre actif

    88
    0
    1
    Mar 2005
    United States
    Aujourd'hui, le 15 mars 05 ainsi qu'à tout les 15 mars, on manifeste contre la brutalité policière. Malheuresement j'ai pas pu y aller à cause de la denière manif qui m'a couté 118$ -_-. Tka ce message c'est juss pour le raplé pi pensé un peu aux gens qui sont souvent victimes de brutalité policière et d'abus de pouvoir!
     
  2. blood.on.the.dancefloor
    Offline

    blood.on.the.dancefloorNouveau membre

    4
    0
    0
    Mar 2005
    une pensée pour une abusion policière qui m'a toujours marquer (qu'on voit trop bien dans le film sixties)

    Les manifestations des années 60 pour l'égalité des noirs, dont plusieurs femmes et enfants ont été brutalisés. Sous l'oeil d'la caméra pendant que les manifestants criaient " all the world is watching", y'ont osé continuer leur abusion de pouvoir et a battre les gens sur place.

    Chaque révolution, chaque idée différente, subit une abusion policière parce que sa menace la paix : sa offre un choix au gens.

    C'est bien dvoir quesse quié arriver dans stemps la pour se dire que sa pas encore changer pis que spa normal

    ((
    In 1962, President Kennedy sends federal troops too the University of Mississippi to stop riots ))

    etc.
     
  3. Red_Commender
    Offline

    Red_CommenderMembre du forum

    37
    0
    0
    Mar 2005
    Police partout, justice nulle part!
     
  4. Chaos4us
    Offline

    Chaos4usMembre du forum

    34
    0
    0
    Mar 2005
    le cochons cé des chieux...tant ki peuvent te coter a faire n'importe koi i vont le faire parce que c valorisant....sauf les vieux policiers....exu autre i me font marrer kan i te donne un avertissement a place d'un tickets ki revienderais a au moin 2000$...hihi...conard de cops
     
  5. Jack the Lad
    Offline

    Jack the LadMembre du forum Membre actif

    89
    0
    0
    Mar 2005
    les tabassé tant ka moé sa sert plus a la nation ke les laissé faire leur loi a chier
     
  6. theattack
    Offline

    theattackMembre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    crisse de policier a marde...avant jlé appelait les cochons mais j'ai arreter parce que je n'Est rien contre les porcs, mais contre les police oui, c'est une insulte envers l'animal, et c'est pas un blague c'Est pour vrai. ...toujours en train de checker si tu fait quelque chose de pas correct selon leur crédo, la loi, prédéterminer sans qu'on nous aie demander notre opinion ou quoi que se soit, et c'Est pas comme si on avait choisi de vivre ici plutot qu'ailleurs(meme si c'est le cas on s'en tape). de toute façon je trouve pas que la police m'apporte quelquonque sécurité...si je me fait attaquer qui dit qu'il vont etre la pour me défendre? qui dit qu'il vont etre la pendant qu'une fille se fait violer? ppare exemple ils sont là quand quelqu'un roule a 130 sur l'autoroute(BIG FUCKIN DEAL). il faut savoir qu'il sont là pour s'imposer et dominer et non pour nous proteger.
     
  7. Jack the Lad
    Offline

    Jack the LadMembre du forum Membre actif

    89
    0
    0
    Mar 2005
    y sont juste la par parure cé une illusion de la sécurité
     
  8. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    c'est de la vraie COCHONNERIE. Si le but des policiers était vraiment de lutter contre le crime ils s'attaqueraient au capitalisme, y'a pas plus criminel que ça.
     
  9. theattack
    Offline

    theattackMembre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    j'ai penser a un slogan pas pire tantot: Les policier ne sont pas là pour servir, mais pour asservir; legère différence.[/b]
     
  10. Ungovernable
    En ligne

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 717
    257
    2,133
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  11. anarchiste, autonome
    moé j'ai toujours aimer mon slogan personnel TO PROTECT AND TO SERVE OR TO CONTROL AND TO OPPRESS? :)

    Mais Police Partout Justice Nul Part c beeeeen mieux:)
     
  12. Maldoror
    Offline

    MaldororNouveau membre

    11
    0
    0
    Oct 2005
    "c'est de la vraie COCHONNERIE. Si le but des policiers était vraiment de lutter contre le crime ils s'attaqueraient au capitalisme, y'a pas plus criminel que ça."
    c'est absurde....
    Les flics ne sont pass des redresseurs de tord ultime objectifs, de droits divin. il travail, non pas pour le capitalisme, mais pour l'état qui est lui même plus ou moinbs enclin aux dérives libérales. En gros ça sert a rien d'en vouloir au flics surtout lorsqu'on peut en faire des alliés...
    c'est au dessus des flics qui faut voir, le tout c'est de faire comprendre aux flics qu'ils sont aussi des enculés comme nous dans l'histoire. Mais les méprisé c'est inutile et ça méne a rien.
    Qui ne s'est jamais fait défoncer la gueule par de la flicaille ? une fois ? 2 ?
    plus ?
    les gens au dessus des flics te nike toute la journée....a chaque fois que tu croises quelqu'un dans la rue qui part bosser tu sais que t'as a faire a un putain de zombies, un demi-homme. c'est pas la faute des flics, il me semble.
     
  13. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Je crois pas qu'on haisse tous les policiers, seulement les corrompus pis les trou-d'culs. Pis ça existe pas des demi-hommes. On est tous à la base égaux, peu importe la couleur, l'allégeance politique et aussi les classes sociales.
     
  14. Maldoror
    Offline

    MaldororNouveau membre

    11
    0
    0
    Oct 2005
    les demi hommes biensur que ça existe. c'est la majorité des gens lagda que tu croises dans la rue. élevé aux sensations artificielles, se vautrant dans la superficialité la plus totale. tu vois de qui je parle ?
    de tout les gens pour qui l'amour c'est "comme a la TV" et pour qui la haine, la tristesse et le desespoir sont des "vilaines, méchantes, choses, caca", de tout les gens élevés a l'hormone de l'humanisme médiatique. des zombies errant dans la réalité inversé.
    ça c des moitié d'homme, tronqués de leur sincérité.
    quand à l'égalité laisse moi bien rire.......... et ça n'a aucun intéret de toute façon puisque ce n'est pas humain. par contre la liberté individuelle rien de plus sacré.
     
  15. chu_pas_unmouton
    Offline

    chu_pas_unmoutonMembre du forum Membre actif

    84
    0
    0
    Jan 2006
    haha dans mon putin de village il en a un qui passe une foie par mois pi des fois il oblie so crist que l'on est bien. pour ma part j'ai pas vraiment affaire a eux allor je puet pas dire pie les cop de la campagne son quand même correct
     
  16. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunXMembre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Après plusieurs longues discussions, où moi même je défendait l'autonomie des flics, j'en suis venue à admettre le plus déprimant. Je refusait de croire que les flics n'avaient aucune marge de manoeuvre. Je croyais que bien qu'ils protègent les lois du marché et rien d'autre, qu'ils pouvaient avoir un certain jugement, relatif d'un individu à l'autre. Par contre, , je me suis rendue à l'évidance; si l'on décide, en connaissance de cause, de protéger des lois au dépend de sa propre vie, c'est qu'on est surment plus qu'en accord avec ces même lois... C'est que l'on exige leur application, et à tout prix. Or, comme tous les anarchistes ou millitants anti-capitalistes, je suis formellement contre ces lois, donc je suis contre ceux qui nous oubligent chaques jours à les appliquer sous peine de sanction. Contre des gens qui menacent mon autonomie et mon intégrité physique si je ne me plie pas à ces lois. Mélanger à cela corruptuion et brutalité, et il n'y a plus aucune place pour le bon et gentil flic. C,est sûr, il y en a des pires et des moins pires que d'autre. Mais pensez bien à ceci. Même le moins pire des flics n'hésitera pas à vous supprimer si vous enfreignez la lois. Par conséquent, ce sont mes ennemis direct, car en nous opprimant, ils nous empêchent de mener notre combat contre la bourgeoisie internationale,e t encore pire, il renforcent celles-ci en protégeant ses privilèges. Pour moi, un flic c'est un ennemi, un ennemi qui sait qui il protège réellement.
     
  17. Skinny_Assassin
    Offline

    Skinny_AssassinMembre du forum Membre actif

    53
    0
    0
    Mar 2005
  18. féministe, plateformiste
    Ils créent une illusion de sécurité..?
    Sont poches en tabarnak lol ça marche pas trop leur affaire
     
  19. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    ca marche ak les colices d'épais k'yon toujours marchés droette pi k'yon jamais vu la vrai facette des policiers.