Chargement...

Greta Thunberg antifa ?

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par pilou-ilou, 30 Juillet 2019.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    https://lesobservateurs.ch/2019/07/...un-t-shirt-des-extremistes-de-gauche-antifas/

    Oui et alors ?? et quand bien même.
    Vaut mieux ça que de porter un t shirt néonazi!
    C'est fou ce que les torches derrières cherchent pour salir une ado qui elle au moins se bat pour qu'on puisse respirer de l'air pur.
    Ses crimes ??? Etre jeune ? une jeune femme ? une empêcheuse de polluer en rond ?
    Ah oui j'oubliais elle est Asperger! donc folle et donc ne devrait pas se mêler de chose de gens '' normaux " eux.
    De plus Onfray n'a pas hésité à lui tailler un costard! sombre individu ce Onfray ! Onfray on frai mieux de pas le lire on frai mieux de pas l'écouter.
     
  3. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
    C'est un site de "réinformation" (extrème droite)
     
  4. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  5. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Ce site n'est pas très connu en France...

    Perméabilité des thèses fascistes chez Yvan Perrin et Pierre Hainard

    A part ça je ne suis pas très documentée sur Greta Thunberg, n'étant pas très fan des "icônes politiques" en général, mais je suis d'accord avec Pilou Ilou, c'est dégueulasse la façon dont certains la traitent dans les médias, en particulier sur le fait qu'elle soit Asperger.

    Là encore je suis bien d'accord!
    Un topic à propos de ce sombre individu:

    Sarko-Onfray: La rencontre.
     
    Dernière édition: 3 Août 2019