Chargement...

Humour Gendarmesque !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pilou-ilou, 28 Décembre 2017.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Un homme ex mari jaloux à planté sa tronçonneuse dans le pare brise de son rival ! Sans aucune victime bien heureusement. Sur le face book de la gendarmerie du coin une pointe d'humour très conne !
    "En voila un qui aurait pu garder son énergie pour aller débiter les arbres le long des routes après la tempête Bruno !"

    (67) Gendarmerie de la Dordogne - Publications

    Pourquoi je trouve ça con ??? Pourquoi se moquer d'une personne qui à pété les plombs ? y a quoi de risible la dedans ???? De plus si j'étais victime j'aimerai pas qu'on traite mon affaire avec une pointe d'humour ! comme si on se foutait de ma gueule aussi.
    De plus ils reçoivent une formation que comique troupiers les gendarmes de nos jours ??c'est prévu dans leurs fonctions ? on les payent pour ça ?
    Ca me démangeait de leur répondre sur leurs face books mais avec tout les cons qui y traînent je passerai pour un rabat joie et me ferais insulter sans aucun doute. Pour une chose qui touche au respect non seulement de la victime et du fauteur de trouble. Serais je vieux jeux comme on dit ?

    Que voulez vous comme c'est dans l'air du temps de balancer des conneries sur FB comment voulez vous que même les gendrames ( ou j'ai bien écris gendrames ) ne résistent à faire étalage de leur haut niveau humoristique.