Chargement...

Image comme on aimerait en voir plus souvent

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ninaa, 6 Décembre 2015.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    oui moi aussi j'ai essayé de l'extraire sans succès, je vais chercher un tuto pour le faire je pense que des gens calés doivent savoir comment faire.
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Faut demander à allpower!
     
  5. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  6. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    non j'ai trouvé un truc !
    downloadtwittervideo.com/fr/
    par contre quand je met la vidéo ici ça me dit que le format est pas supporté
     
  7. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  9. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  10. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    allpower est demandé sur topic ....je répète Allpower est demandé sur ce topic...merci
     
  11. La vidéo si tu veux qu'elle soit visible ici, il faut l'héberger sur une plateforme style youtube, dailymotion, vimeo...
    Mais bon, faut s'inscrire et donc repérable...
    Est-ce que ça vaut le coup pour une seule vidéo ?
    Je ne sais pas trop si d'autres plateformes sont "supportées" ici...

    En tout cas, pas besoin d'être inscrit sur twitter ou facebook pour mater les contenus mis en visible...

    Si la vidéo n'est pas longue (grosse en taille), tu peux tenter de la convertir en une image animée GIF (quasi comme toutes les vidéos postées dans ce post) Faut choisir une résolution très basse !
    Convertisseur en ligne de fichiers MP4 en GIF
    Puis ensuite tu la postes ici comme une image classique en l'hébergeant sur un site dédié
    (style Hébergeur d'image - Hébergement d'image et upload de photo
    Par contre, il n'y aura pas le son :(
    Mais ça tourne en boucle :)

    Un exemple avec le célèbre coup de pied libanais d'il y a une semaine
    Liban : une manifestante donne un coup de pied à un garde et devient le symbole de la révolte

    [​IMG]
     
  12. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  13. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
  14. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  15. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    merci tu m'a donné la solution j'ai un compte moutube dont je me sers pas souvent mais qui fait l'affaire.:ok:
     
  16. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  17. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    je me demande comment nos sbires en bleu réagiraient si on faisait une farandole autour d'eux !
     
  18. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  19. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    je ne m'y risquerais pas... j'ai vu (mais pas retrouvé!) une vidéo de manifestants déguisés en clown leur crier "pour rigoler" "bisous, câlins! bisous, câlins!". Ils se sont juste fait massacrer. En même temps on n'aurait pas idée de danser une farandole ou crier "bisous câlins" à une bande de néonazis?

    [​IMG]

    (image comme on aimerait en voir moins souvent, tirée du site antifasciste "La Horde"...)

    si tu le fais avec des CRS c'est soit que tu es suicidaire, soit que tu les prends pour des personnes "sévères mais justes", avec trop d'éthique pour attaquer des gens juste parce qu'ils se foutent de leur gueule.
     
  20. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  21. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    faut quand même pas mal de courage pour affronter les robots cop armés pour faire mal.
     


  22. La même vidéo, mais avec commentaire but de Maradona...
    MDR !
     
    chaton apprécie ceci.
  23. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  24. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    La deuxième vidéo me dit:
    "null si le propriétaire de cette vidéo vous a autorisé à y accéder, connectez-vous..."
    :(
     
  25. Alors qu'un autre manifestant s'est fait tiré dessus ce matin à Hong Kong...
    La scène ci-dessous s'est passée dimanche...
    ACAB !

     
  26. chienerrant
    Offline

    chienerrant Nouveau membre

    8
    4
    0
    Nov 2019
    Switzerland
  27. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  28. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Apparemment ça devient du grand n'importe quoi à Hong Kong. il se font la chasse entre chinois du continent donc de la RPC et les Hong kongais. j'ai entendu sur une radio Europe 1, donc méfiance avec ce genre d'infos venant de médias qui aiment raconter n'importe quoi.
     
  29. Contre une conférence de fachos qui devait se tenir hier à Toulouse, le mercredi 12 février...
    (plus d'infos sur le lien youtube)

     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 28)

  1. Samuel
  2. depassage
  3. HNORD
  4. cyberpxte
  5. Liber Pater
  6. totxil
  7. pedromas
  8. Stéphane Bazoches
  9. Wiston 2.0
  10. Maqroll
  11. Mariem
  12. Sim
  13. Alba
  14. chaton
  15. Ganate
  16. christiane mutshimuana
  17. Marc poïk
  18. octobrenoir
  19. ninaa
  20. mamie
  21. HarryKill
  22. Groumpf86
  23. moosh
  24. allpower
  25. Anarchie 13
  26. Hortense
  27. jabali
  28. Yosef