Chargement...

Infos vaccins : les actualités de la LNLV!!

Discussion dans 'Médias et presse' créé par twareg, 13 Janvier 2022.

1. twareg

twaregNouveau membre

3
    0
    0
    Jan 2022
    Oyé boukaniers d'ici et d'ailleurs,

Voici quelques liens intéressants publiés par la LNLV (Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations), que je voulais partager avec vous parce que quelque part, ça me réconforte de lire qu'il reste des gens sensés sur cette planète, qui ont les yeux ouverts, une vraie conscience des choses et du respect pour la vie...!

Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site "infovaccin.fr" et suivre leurs actus, dont je vous mets quelques liens un peu plus bas. Personnellement c'est ma source principale d'informations à ce sujet en ce moment, même si je les suis depuis quelques années déjà (c'était avant la zizanie actuelle).

Dans la rubrique "informations/ juridique/ boîte à outils" ils y a un modèle de lettre à destination des employeurs pour contrer le forcing vaccinal : Modèle de lettre en réponse à l'employeur ou hiérarchie pour refuser l'Injection forcée (infovaccin.fr) .À garder sous le coude pour les uns, ou utiliser de suite pour les autres s'il y a situation d'urgence professionnelle...

Lettre ouverte 03/01/2022 : "Jusqu'où irons-nous ?" Lettre ouverte sur l'obligation vaccinale à la Commission d’Éthique du Luxembourg (infovaccin.fr)

De la doc sur les "vaccins" covid : Conclusions d'autopsies prouvant que les vaccins COVID peuvent provoquer une défaillance d’organes et la mort (infovaccin.fr)
    27/12/21 Mortalité globale des vaccinés covid, les preuves s'accumulent ! (infovaccin.fr)
    Le film " Hold On " est en accès libre pour alerter contre la vaccination des enfants (infovaccin.fr)

L'appel des maires résistant : 27/12/21 L'Appel solennel des maires résistants, face une démocratie confisquée (infovaccin.fr) j'ai trouvé surprenante la démarche mais pourquoi pas après tout...

Allez, bonne lecture :)

2. ninaa

ninaaMembre du forum Membre actif

10 241
    1 771
    462
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    La ligue nationale pour la liberté de vaccination est une association antivax qui relaie des vidéos de Didier Raoult, du "doctothon spécial enfants" (parrainé par Martine Wonner Martine Wonner, ex-députée LREM devenue égérie des anti-passe sanitaire et Christian Perronne Vaccination contre le Covid-19 : les assertions trompeuses du professeur Perronne).

La Ligue nationale pour la liberté de vaccination conseille (sur sa page d'accueil) des sites comme réaction19 (fondée par Carlo Brusa):

Carlo Alberto Brusa — Wikipédia

Réaction 19 soutient Louis Fouché (de réinfo covid):

https://reaction19.fr/wp-content/up...-dattaques-hideuses-Jean_Dominique_Michel.pdf

La ligue nationale pour la liberté de vaccination conseille également "L'Alliance humaine" (en bas de page, sous le titre:
    "D'autres sites et organisations aussi peuvent vous aider et vous informer":

Antoine « Q » Cuttitta - Conspiracy Watch | L'Observatoire du conspirationnisme

Toujours sur la page d'accueil du site de la Ligue nationale pour la liberté de vaccination, le lien vers le "Conseil scientifique indépendant":

Qu’est-ce que le «Conseil scientifique indépendant» qui a invité Michèle Rivasi à une réunion publique ?

La Ligue nationale pour la liberté de vaccination ne rejette pas seulement le vaccin contre le COVID (parce qu'il serait trop récent) mais les vaccins en général. Dans la rubrique "boutique" on trouve par exemple le livre "Vivre sans vaccins".
    Pire:

Anarchie 13 apprécie ceci.
  4. Anarchie 13

Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

7 973
    594
    142
    Jan 2009
    France
  5. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Effectivement non merci, je ne vois pas ce que ces gens ont de "sensés" en appelant à contourner la vaccination alors que le taux de contamination est au plus haut...

ninaa apprécie ceci.
  6. ninaa

ninaaMembre du forum Membre actif

10 241
    1 771
    462
    Fev 2014
    France
  7. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Hold on, le film conseillé par twareg, est la suite du film conspirationniste Hold up (qui je l'espère a fait l'unanimité contre lui sur le forum libertaire!). Sorti très récemment il a suscité peu de commentaires pour l'instant. Libération a écrit un article qui dit que c'est grosso modo la même bouillie que Hold up, mais en plus léché sur la forme. Malheureusement l'article est réservé aux abonnés.
    Que sait-on de «Hold on», la suite du film conspirationniste «Hold-up» ?

Je rappelle que plusieurs intervenants du film Hold up (comme Martine Wonner) sont vantés par la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations.

Conspirationnisme

A propos du film Hold up, je dois présenter mes excuses à Anarchie13: je pensais que ce film ridicule ne pouvait pas remporter tant de succès parce que (croyais-je) rares sont les gens assez naïfs pour croire ces foutaises. Depuis j'en ai entendu de toutes les couleurs dans le sens complotiste, y compris chez des libertaires. C'est loin d'être majoritaire mais c'est quand même trop, assez en tout cas pour être inquiétant...

Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    31
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    2
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 6)

1. twareg
  2. ninaa
  3. Anarchie 13
  4. depassage
  5. Ganate
  6. Ungovernable