Chargement...

je cherche un squat...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par stitch, 20 Novembre 2005.

  1. stitch
    Offline

    stitch Nouveau membre

    1
    0
    0
    Nov 2005
    Bon ben voila, je reviens juste d'un long voyage (au cours duquel j'e suis transformee en anar-squatteuse inveteréé) et puis j'arrive pas a rencontrer des keupons et des anars en france, et puis j'ai nulle part ou habiter et j'aimerais bien squatter ici aussi (je squattais a new-york, pour etre plus precise...). J'ai entendu parler d'un squatt "queer" a paris, mais j'arrive pas a en savoir plus, donc si quelqu'un avait des infos la dessus ca serait cool! Parceque ca ca m'interresserait beaucoup! J'ai aussi entendu parler d'un squatt que de femmes a grenoble mais apparemmnet elles se sont fait explusees... Enfin bref, si qui que ce soit a des infos sur des squatt n'importe ou en france ou je pourrais habiter quelques temps, repondez moi si vous plé! Chuis gentille et aussi assez douée pour les trucs manuels, je sais construire pas mal de trucs, et j'ai des projets pleins la tete aussi, des trucs constructifs que j'ai envie de faire et j'aimerais bien rencontrer des gens plus ou moins sur la meme longueur d'onde que moi pour les concrétiser et tout. Ou juste pour etre potes, apres tout!
     
  2. BxN
    Offline

    BxN Membre du forum Membre actif

    154
    1
    0
    Mar 2005
    Ici,je dirais que 99%,si c'est pas 100% du monde viennent du Québec.Je crois pas vraiment qu'on puisse t'aider à te trouver un squat en France. =/ Désolée.
     
  3. theattack
    Offline

    theattack Membre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    si tu veux l'adresse d'un site du genre francais ya www.aphros.fr.st mais jpa sur qui marche encore....
     
  4. http://squat.net LA référence:p

    mais si tu cherche un squat au quebec ehh tu risque de pas trouver:p
     
  5. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Apart a Rennes je crois pas qui reste encore un squat en france.. ya bien celui à Paris mais je ne sais pas si il est encore debout.. tant qu'au Wagon il n'existe plus depuis la fin de l'été 2004 juste après que j'y soit été.. plutot chiant mais au moin j'ai pu le voir avant sa fermeture.. je n'oubliera jammais ce moment de ma vie :)