Chargement...

Je suis % -Punx",Pourquoi et comment ou le point de vue d'un faf.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Zeak, 30 Novembre 2007.

  1. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  2. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Mort de rire!XD
    C'est simple,les suisses SONT des français!De même pour les québecquois.

    Chaque chose a un début et une fin effectivement.Et alors?Autant retarder la fin tant que se peux?non?Tout du moins quand les choses sont bonnes.

    Bref j'ai mes idées et je pense pas qu'un seul d'entre vous me feras changer.Tout ses débats me lourdent.Je pense que je vais continuer a parler un peu sur le forum,donner mon avis sur certaines choses,répondre a ce qui m'intéresse.Mais la je laisse tomber...Marre!
     
  3. babyponk
    Offline

    babyponk Membre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  4. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    effectivement on a pas du tout les mêmes idées trés cher zeak.... mais bon, je renonce, effectivement, je ne pense pas que qui que se soit te fera changer d'avis, j'espére juste pour toi, que tu finiras par penser autrement par toi même... seras tu peut etre touché par la grace on en sait jamais...

    enfin, je voulais juste quand même que tu me redéfinisse les traits "français"... je suis vraiment curieuse... un français du nord n'aura pas la même morphologie qu'un français du sud qui sera plus typé méditérannéen (et donc peut avoir les cheveux légérement crépus et la peau mate), que le breton qui aura une autre morpholigie également.... mais qui vont tous être des français "pure souche" comme tu dis.... tu defini le français de souche à combien de génération également?

    Pis juste comme ça les suisses, SONT suisses, et les quebecois SONT quebecois.... et au passage les belges SONT belges....

    pis juste pour finir, tout les humains ayant un minimun d'hygiéne bucco-dentaire ont les dents blanches, quant aux pieds propres, faudrait peut être informer certains, ils doivent pas être au courant.... lol
     
  5. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  6. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    J'ai plus tendance a changer par moi-même que lorsque les gens essayent de me faire changer.

    Deux grand parents non-français mais européens.Un seul grand parent extra-européen plus un européen maximum.

    Non!Ils sont français!^^
    Ils sont partis de france il y a qulques sciècles pour fonder d'autres nations mais c'était des français a la base et s'il ne se sont pas métissés entre temps eh bien je vois pas comment en un claquement de doigt ils seraient devenus autre chose que français!

    Moi j'ai pas les dents blanches!(o_O)
    Par contre j'ai les pieds propres :)
     
  7. DBARBIER
    Offline

    DBARBIER mike

    22
    0
    0
    Déc 2007
  8. Edwynn
    Offline

    Edwynn Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    122
    0
    0
    Jan 2008
    La crucifixion dont je parlais a eu lieu il y a 3 ou 4 ans maximum, elle est le fait de jeunes protestants qui ne supportaient pas qu'un catholique sorte avec une fille protestante, étant donné qu'ils n'avaient pas la même religion. Quand j'ai parlé de cet épisode je n'ai pas parlé des violences politiques qui ont eu lieu plus tôt dans l'histoire du pays, ce conflit n'avait évidemment rien de religieux.

    Ma source sinon provient d'un des journaux que j'avais lu quand j'étais encore à Dublin et, si je me rapelle bien, l'un de vos journaux télévisés avait aussi abordé rapidement cette histoire.
    Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
     
  9. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Oki, merci des précision, je n'avais pas entendu parler de ce crime sordide à l'époque. Ceci dit, je pense que ce type de violence tient avant tout de la haine communautariste (il y un bon paquet de fachos chez les irlandais "loyalistes") plutot que du meurtre à caractère religieux.
    la connerie à ce point, ça fait froid dans le dos...
     
  10. sceptique
    Offline

    sceptique Membre du forum Membre actif

    55
    0
    0
    Juil 2007
    WOW zeak tu connais rien au Canada toi pie c'est vrais. De un il y a pas grand monde qui peut dire qu'il n'a pas de sang amérindien dans les familles considérer de souche de plus on aurait probablement tous crever si il nous aurait pas aidé au début et nous on leur cracher dans face pas fort, mais bon. De plus ces sans parler des soit disant français de souche qui son même plus capable de parler un mot de français car il on déménager en milieu anglophone on fait quoi avec eux. .
     
  11. petiberu
    Offline

    petiberu Membre du forum Membre actif

    95
    0
    0
    Oct 2007
    tu parle pas de la choa!! tu va quand-même pas nous sortir un truc du genre "point de détail" ou autre connerie negacioniste du genre??
     
  12. Piniolo
    Offline

    Piniolo Membre du forum

    16
    0
    0
    Juil 2008
    Belle argumentation mais tu pues la merde zeak d'ailleur zeak c'est pas un nom de blanc t'as pas honte ?

    Piniolo
     
  13. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  14. apolitique/Indécis

    ZEAK U'AKBAR!!!
     
  15. skydevil
    Offline

    skydevil méchant mônsieur pas beau Membre actif

    58
    0
    0
    Avr 2007
  16. féministe, apolitique/Indécis
    forcement, parmi les étrangers, tu prends ceux qui ont pas pu vivre bien, ou ont été chassés de leur pays (famine, guerre, politique...).
    Vas au Liban par exemple, et tu verras que les perses sont pas cons du tout.
    Avant de critiquer un peuple, apprends a le connaitre.Vas dans ces pays, regardes comment sont les gens, puis viens dire qu'il y a des peuples plus intelligents que d'autres.
    non mais j'ai jamais vu ça ...