Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Droits & libertés La Miroiterie menacée!

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Troubadour du Chaos, 6 Octobre 2012.

  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Je sais pas.

    "Non, non, non, aux expulsions !" Puis après ils se sont mis à danser pour faire un jeu de mot entre valse et Vals... Passionnant quoi...
    Puis y avait une avenue de petits papiers racontant la vie de quelques clandestins.
     
  3. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Ouai, donc c'est un repère pour artiste et marginaux branchées... Je ne comprend pas l’intérêt, les artistes, ça sert à rien.
     
  4. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  5. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Je suis pas d'accord, et toute manière juger quelqu'un par rapport à son utilité ou même plus généralement par rapport à son métier c'est limite.
    Ce que je supporte pas chez les artistes c'est le snobisme de l'appellation. Comme si l'art était quelque chose de transcendant. D'ailleurs on fait des musées où on expose des œuvres d'art donc qu'il est convenu de trouver "belles". Bref. Puis en faire un métier c'est encore pire.
    Mais c'est pas une raison pour souhaiter les voir dégager par les flics (d'autant plus que c'est le métier qui est snob, pas les artistes qui peuvent être très sympas.).
     
  6. Carlitos
    Offline

    Carlitos Membre du forum Membre actif

    966
    1
    30
    Avr 2009
  7. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    T'façon a part manger chié et dormir y a rien qui sert à quelque chose...
     
  8. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  9. libertaire

    tu sortirais pas du conservatoire toi ?
     
  10. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    L'art c'est quoi, encore une de ces activités séparés, au même titre que le travail ou les loisirs. Pas grand chose en fait. Mais l'art ne sert pas à rien, il sert le pouvoir (cf marseille capitale de la culture 2013)
    A visioner et lire ici : http://marseille-en-guerre.org/

    Mais si les artistes peuvent être sympa, interface l'est vachement moins, et je vois aucune raison de soutenir ceux qui collaborent avec les institutions, ou ceux qui ne rêvent que de reconnaissance.
     
  11. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  12. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Entre ne pas soutenir et souhaiter l'expulsion il y a une différence non ?
     
  13. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Et arrêtes un peu, casse couille officiel. Le second degré et le cynisme tu connais, tu pratiques non?
    >Tu crois que je vais allez avec les condés mettre des coups de tatanes? Arrêtes aussi le trichlo.
     
  14. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  15. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Non je pense pas.
    Mais tu dis une chose et son contraire je comprends rien. Tu veux qu'ils soient expulsés ou pas ?
     
  16. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Pffff... J'arrête là, t'es relou en ce moment toi.
     
  17. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  18. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    :mdr: Comment ça en ce moment !?
     
  19. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Depuis que tu as décidé que me faire chier sur resistance serait ton nouveau jeu, chacal! Tu joues si bien l'abruti que même misterred ne t'arrives pas à la cheville, mais bon lui il fait pas semblant.
     
  20. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  21. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Pas longtemps. Je voulais vérifier si tu partais autant au quart de tour que Mrred quand tu te joues de lui (ça en devient même du harcèlement !).
    Sinon je te remercie dans ta grande miséricorde de veiller sur ma forme physique. Il est vrai qu'un révolutionnaire trop victime de la pesanteur ne saurait échapper longtemps aux flics, j'ai donc décidé de commencer dès ce soir un régime qui se résumera à un jeûne de 3 mois complété par un entraînement sportif quotidien.

    v.
    Sinon y en a encore qui vont bouder et je vais culpabiliser.
     
  22. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    oh le salopiot......... oh le goujat......................... oh le pleutre!
     
  23. moosh
    Offline

    moosh Membre du forum Membre actif

    179
    19
    1
    Juil 2012
    France
    tu culpabilises ? toi ?!
     
  24. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  25. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Non.
    Je ne culpabilise même pas quand des nouveaux nous font un caca larmoyant pathétique pour nous expliquer qu'on n'est pas tolérant.

    C'est fou... Il prend de mieux en mieux l'ironie.
     
  26. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France

    Je suis un programme de réinsertion, j'ai 2 psys et ma maman m'a acheté un poney.
     
  27. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  28. libertaire
    J’espère pour lui que t'a bien compris, dans le bon sens, l'expression "monter un poney".
     
  29. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  30. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ah ben ça c'est bien une blague de Papaschultz...
     
  31. rupture
    Online

    rupture Guest

    2
    ton article me fais penser qu'on a feter ya pas longtemps les 20ans du squat de la grand combe. un ENORME squat ! aussi beau que ceux de toulouse (qui sont immenses). mais les concerts se font devant, vu que l'interieur est habité par les camarades
     
Chargement...