Chargement...

le contrôle accru des chômeurs!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pilou-ilou, 27 Décembre 2017.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    le contrôle accru des chômeurs !
    S'il y a du chômage c'est à cause qu'il y a des chômeurs! c'est pourtant pas difficile à comprendre non ?
    Dans 20 ans la France ce sera la Corée du Nord. Et encore 20 ans je taille large.
    On aura des puces sous cutanées, un code barre sur un poignet, une sonde rectale connectée. Des capteurs encéphalliques pour connaître nos pensées au cas ou on ai des pensées rebelles.

    Franchement 1984 D'orwell, c'était du petit lait à coté de ce qui nous attend.

    bon c'est pas le tout mais avant de faire la révolution faut que je va trainer sur Fesse bouk pour suivre la vie de la famille de J Halliday , plongée dans la tristesse! Ah les pauvres gens. enfin pauvres je devrai trouver un autre mot mais bon.
     
  3. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    Pilou-Pilou,je partage certaines 'options' futuristes que tu exposes.
    (Flicage genre le 5 ème élément, les mains dans les cercles...total recal....etc)
    Les technologies, nanotechnologies permettront sûrement la surveillance à distance de certains individu. e.s dans divers domaines qu'il, elle le sachent où non une fois 'équipé. e.s et sera lié au consumérisme.
    Déjà en 1965 Delgado s'était implanté pour communiquer avec sa femme!
    Difficile à concevoir pour beaucoup, ne voyant pas plus loin que leurs pieds, obnubilé. e.s par 'leurs vies' terre à terre.Nous sommes des 'illuminé. e.s d'une autre dimension penseraient certain.e.s.Ça se vérifiera, patience...une fois 'initialisé',ta 'masse osseuse' algorithmée binairement' tu peux vivre,allongé la nuit c'est mieux, des séquences de la 1ère guerre mondiale par ex où tout autre événements....interpréter tes pensées...suggérer des idées, les imager....véhiculer aussi.... te contraindre....etc.. Eh ouais !Tes projections ne m'étonne plus !
    Je ne me fourvoie pas et suis sûr 100℅ de mes exposés ici,on flicque évalue et introspecte dans ce pays depuis 33 ans certains individu.e.s se foutant de l'éthique et de la déontologie !Il suffit qu'un toubib,juge avec son stylo bleu sur du n'importe quoi,des exagérations et ça part allié à cette putain de justice et les gouvernements successifs qui ferment les yeux.C'est des P...
    Tu sais par ex: on sait dorénavant que les rats rêvent depuis une dizaine d'années...donc...