Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Répression & dérives sécuritaires Le décret du 1.7.11 autorise la police à tirer à balles réelles sur des manifestants

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par NeUrOn, 2 Août 2011.

  1. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  2. anarchiste, individualiste
    Ma réponse est simple :

    Je n'ai plus touché à une arme depuis trois ou quatre ans. Donc avant (à 9-10 ans) je m'en foutais de la violence j'étais qu'un gamin. En outre le tir est un très bon sport pour apprendre à canaliser son énergie (self-control) et je n'ai tiré avec une arme à feu qu'une seule fois...

    Désormais je n'y toucherai plus.
     
  3. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  4. libertaire
    moi j'aime bien le tir à l'arme à feu et pourtant j'ai aucune envie de meurtre :D
     
  5. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    C'est pas la question d'avoir envie de tuer c'est juste que je comprend pas quel plaisir ont peut ressentir, comment on peut trouver de l'amusement avec cet objet qui à détruit et continue de le faire des milliards de vies.

    Je fais pas la morale loin de la, c'est juste que pour moi une arme à feu c'est une saloperie ( ça veut pas dire que je refuse d'en faire l'usage ) . Et quand j'entend des conneries du genre : " tir sportif " je pense au tas de gosses qui se retrouvent avec ces merdes dans les mains et qu'on envoient s'entretuer pendant qu'en occident ils en font un sport. Ok ya peut etre pas beaucoup de rapport mais c'est l'effet que ça me fait .
     
  6. christhi
    Offline

    christhi Expert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  7. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Fort probable, malheursement, que tous les gentils anarques continueront de se révolter de façon bien civilisée et à passer de bonnes vacances entre amis. Puis viendra une heure où, comme en Russie d'avant la Grande Guerre, les manifestants non-violents se font fusiller sur-le-champs par les paramilitaires du Tsar.

    Puis il nous enverront à l'abattoir de la guerre, pour le grand empire démocratique de l'OTAN. Et à ce point faut espérer que les révolutionnaires et les anarques se réveilleront et feront ce que les bolcheviks ont fait avec l'Armée Blanche... la transformer en armée révolutionnaire.

    Mais ça c'est le mieux qui puisse arriver.

    Vous pouvez aussi passer aux choses sérieuses, dès maintenant, avec vos copains-ines. Ou bien attendre de vous faire exécuter par les forces de l'État. C'est votre choix.


    ... et en passant les Feinwerkbau sont très jolis et d'impressionante qualité, mais mon pistolet C02 à 60$ a une vélocité comparable, pour faire péter des bouteilles à bonne distance.

    Passablement amusant quand on a rien à faire, et pratiquer son tir pour pas cher. Mais pour percer l'acier ou le kevlar, hum... douteux.
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2011
  8. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France

    waaah....bolchéviks... anarques... abattoir de la guerre...
    Je sais pas ce que tu prend comme médoc mais arrètes tout de suite!
    et puis tes "bolchéviks" tu te les gardes... t'es partit loin quand même! faut te faire vomir tout de suite!
    lol si les anarques comme tu dis font une révolution c'est surtout pour ne pas faire la même connerie que ces putains de bolchéviks!
    au lieu de nous engueuler proposes un projet, parles nous d'actions au lieu de dire "c'est votre choix", c'est trop facile.
     
Chargement...