Chargement...

Le nouvel ordre mondial, aux actu !

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Turug, 15 Juin 2009.

  1. ivo
    Offline

    ivoMembre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    Intel lance un logiciel qui recherche les contradictions sur internet
    20/06/2009-[00:13] - AFP

     
  2. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 767
    304
    2,054
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  3. anarchiste, autonome
    Oui, tu dis sans cesse qu'il est impossible que qu'un architecte, un scientifique, ou un ingénieur veule une réouverture de l'enquête sans être associé à des conspirationistes

    Une version officielle de BUSH

    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:

    ENCORE MIEUX QUE "VU À LA TÉLÉ" :

    :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: LA VERSION GOUVERNEMENTALE !!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:

    allez vas y, on attend tes analyses de très-nombreux-experts-qui-disent-tous-ensemble-que-la-version-gouvernementale-est-absolument-exacte

    poste des liens, on veux des témoignages d'experts qui expliquent comment le fer et l'acier ont fondu, pourquoi le gouvernement est si nerveux, pourquoi des haut-placés admettent que des infos ont été cachés,

    Allez vas y, on attend....

    Les témoignages remettant en question le 11 septembre sont abondant sur internet, il en pleut des tonnes... par contre pour critiquer les points que j'ai soulevés ils sont tellement rare que t'arrive même pas à en trouver un :ecouteurs:

    Bon, maintenant je vais devoir citer à quel endroit tu te contredit à chaque fois que tu le fais? C'est déjà assez compliqué débattre avec toi...

    fait comme j'ai fait: poste des FAITS, des témoignages d'experts

    Je confirme et je répète que quand la télé nous présentent des experts, ils ont vraiment les qualifications pour l'être.
    À moins que tu ait une source pour justifier que la télé nous présentent des architectes qui ne sont pas des vrais architectes? Non. Tu n'en n'a pas.

    Je ne dis pas que ce qui passe à la télé est automatiquement vrai, je dis que les experts présentés à la télés sont de vrais experts contrairement à ce que tu prétends.

    Encore une preuve que tu es hypocrite : tout récemment tu disais haut et fort qu'il ne fallait pas rejeter systhématiquement tout ce qui est dit à la télé, et qu'il fallait sortir de la pensée stupide "tout ce qui est vu à la télé est faux".



    Mais bon avec toi on à l'habitude, tu prends une position, puis tu n'hésite pas à prendre une position contraire lorsque ca peut être à ton avantage....



    bon maintenant non seulement il faut rejeter tout ce qui est "VU À LA TÉLÉ" mais il faut aussi rejeter tout ce qui est "VU SUR INTERNET"

    c'est quoi la suivante? Vu dans un journal?

    En passant, tu devrais rajouter "VU SUR ANARKHIA" à la liste parce que c'est de là que ca vient..

    Mais tu as raison sur une chose : il ne faut pas prendre pour vérité tout ce qu'on lit sur internet : la preuve : tes messages sur ce forum.



    Source : ? (aucune)

    Oui, les experts contestant la version officielle sans être conspirationnistes se comptent par milliers, même après te l'avoir répété 20 fois tu n'as toujours pas compris que je ne parle pas uniquement de 911truth et qu'il existe des experts voulant une réouverture de l'enquête sans être liés à tout ca... Noam Chomsky étant l'un d'eux....

    encore une preuve que tu n'as toujours pas compris que les experts ne se réeunissent pas UNIQUEMENT sous la bannière de 911truth.... encore une preuve de ton énorme généralisation
     
  4. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 767
    304
    2,054
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  5. anarchiste, autonome
    J'explique mon point de vue pour la dernière fois (j'en ai marre de me faire traiter de "croyant" ou de conspirationiste) :


    La raison pour la quelle je souhaiterait une nouvelle enquête sur le 9/11, c'est pas parce que je croit que ca va révéler un complot géant, c'est simplement parce qu'il est nécessaire de faire des éclaircissements concernant la version officielle qui est très douteuse : non seulement sur les affirmations faites, mais aussi sur les personnes qui ont fait ces affirmations qui semblent douteuses.

    Le pire "scandale" qu'une VRAIE enquête (INDÉPENDANTE) pourrait peut-être révéler, c'est un incompétence gouvernementale, un manque de sérieux, qu'ils n'ont pas suffisament fait attention aux signes précurseurs du 9/11 (les infos obtenus sur les projets d'al-quaida), et surtout le pire : que les américains savaient et avaient été avertis qu'une telle attaque était possible, et que le fameux bouclier anti-missile n'allait pas résoudre ce problème mais l'aggraver, parce que ca allait être la nouvelle plus grosse vulnérabilité (le texte de Noam Chomsky sur le 11 septembre aborde un peu ce sujet, et il en parle dans plusieurs autres écrits), que les américains ont fait copain-copain et ont armés al-quaida pendant longtemps, qu'ils sont en partit responsable de leur succès, etc....

    Et CA, le gouvernement ne veut pas en parler, CA ils ont raison de le cacher.... Le seul et unique complot c'est que le gouvernement fait taire l'enquête pour éviter qu'on remette en question ses méthodes d'agir et qu'on le culpabilise. Les états unis sont fort et glorieux, leur méthodes d'agir sont parfaites et ils ne se trompent surtout jamais. Il ne faudrait surtout pas toucher à l'image américaine, on ne se montre pas faible - surtout en temps de guerre (contre le terrorisme).

    Pour le reste, il est très improbable que la plus approfondie des enquêtes révèle quelque chose de semblable à ce qui est vu dans les documentaires-spectacle sur le 9/11 (ca c'est la vrai définition d'un docu-spectacle pas sérieux qui veut simplement faire du sensationnalisme et épater les gens)

    Au mieux, ca pourrait permettre de clore définitivement les théories du complot à ce sujet, ou en tout cas de les décrédibiliser totalement. Lâche ton nombril deux secondes et met toi à la place des familles qui lisent les arguments sur le fer, qui voient que les responsables de la version officielle sont douteux, et qui savent qu'il existe un tas de théories du complot au sujet du 9/11.... À chaque jour ils doivent penser à ca, et chercher à comprendre pourquoi il y a tant de questions sans réponses, pourquoi on a tant cherché à faire taire et ignorer ces même questions.. Et pas surprenant qu'ils soient nombreux à demander la réouverture de l'enquête. Ils sont quand même humains après tout?

    Dommage qu'après 5 pages de discussions tu n'ait toujours pas réeussis à différencier la théorie du complot de la réouverture de l'enquête sur le 9/11..
     
  6. antoxmif
    Offline

    antoxmifagitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  7. libertaire, anarchiste
  8. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 767
    304
    2,054
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  9. anarchiste, autonome
    marrant la vidéo :p


    ........................mais ce doit indéniablement être un membre de 911truth..... voyons
     
  10. antoxmif
    Offline

    antoxmifagitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  11. libertaire, anarchiste
    ah oui pardon, j'aurais du m'en douter^^
     
  12. antoxmif
    Offline

    antoxmifagitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  13. libertaire, anarchiste
    voici un mail que j'ai recu ce matin.
    paranoia?
    on dirait bien, a prendre avec des pincettes



    Bilderbergers 2009 : crise sanitaire et financière au programme


    Dans son précédent numéro, LIESI évoquait la rencontre du Groupe Bilderberg à Athènes et s’interrogeait sur les intentions du cartel bancaire à propos de « la grippe porcine ».

    Finalement, des éléments de réponse furent donnés par le journaliste d’investigation Jim Tucker.

    Selon ses sources, le comité exécutif du Groupe Bilderberg a annoncé aux « invités » que le monde devait s’attendre à la création d’un « ministère mondial de la santé » et d’un « ministère mondial des finances ».

    C’est Carl Bildt, ancien Premier ministre suédois et membre régulier du Groupe Bilderberg qui « a prononcé un discours prônant la transformation de l’Organisation Mondiale de la Santé en un ministère mondial de la santé, et la conversion du Fonds Monétaire International en un ministère mondial des finances, les deux ministères seront placés sous les auspices des Nations Unies ». Voilà donc les deux premiers ministères émergents du Gouvernement Mondial embryonnaire, annoncé par le président Sarkozy… pour 2009.

    Dans le même temps, en Russie, la rédaction de Gazeta.ru écrit : « La grippe qualifiée de "porcine" pour le grand public n’est pas plus dangereuse pour la santé de l’homme que les autres types de ce virus. La panique causée par cette maladie constitue au contraire un habile moyen de distraire les gens de la crise, une bonne source de profit pour les compagnies pharmaceutiques et les services vétérinaires, ainsi qu’un excellent prétexte pour permettre aux autorités d’introduire des mesures protectionnistes. […] Dans un monde globalisé, la panique est depuis longtemps devenue un puissant levier politique et financier. […] Les Etats et les médias exploitent à la perfection un trait de la psychologie humaine qui consiste à refouler les problèmes locaux au profit de problèmes globaux » .

    Au moment où, selon les médias, le Japon devient la nouvelle inquiétude de l’Organisation Mondiale de la Santé, la directrice générale de cette dernière, la Chinoise Margaret Chan, réunissait à Genève une trentaine de fabricants de vaccins, dont Novartis , Sanofi, Solvay et GSK. Objectif assigné à ces entités contrôlées par les familles du cartel bancaire : produire 4,9 milliards de doses de vaccin contre la grippe A en un an, soit 94,3 millions de doses par semaine.


    Or, dans l’interview qu’il accorda avant de décéder, Aaron Russo rappelait cette confidence que lui fit N. Rockefeller :


    « – Le journaliste : On l’a bien compris, ils ont cherché à vous recruter en vous donnant quelques détails sur leur plan. Pour eux, la guerre contre le terrorisme est le moyen d’imposer tacitement une dictature. Après, ils passeront à l’étape suivante : le marquage de l’humanité au moyen d’une « puce ». A ce sujet, vous dites qu’ils vous ont fait cette proposition : si l’on vous recrute, la puce que l’on vous imposera vous identifiera comme l’un des nôtres, ce qui vous évitera bien des tracasseries. Vous seriez intouchable. Est-ce cela ?

    – Oui, c’est effectivement arrivé. Vous avez parfaitement compris le message qu’ils m’ont fait passer si j’acceptais d’être recruté. […] »

    Il est aujourd’hui incontestable que nous sommes passé à l’« étape suivante » : le projet de marquage de l’humanité au moyen d’une puce et réalisé dans les conditions d’une crise économique, financière, sociale et sanitaire .

    Comment ? Par l’injection, selon un PROTOCOLE spécial , d’un vaccin contenant la fameuse « puce ».

    Injection pouvant être organisée mondialement par le « MINISTERE mondial de la santé » du Gouvernement Mondial embryonnaire, sous contrôle du cartel bancaire... Il est bien normal que les personnes souhaitant réaliser des projets aussi macabres ne soient pas désireuses de faire la une des grands journaux !

    La préparation de cette seconde étape – lire l’effondrement du secteur bancaire mondial – par le cartel bancaire, est actuellement masquée par la remontée des indices boursiers, destinée à générer un sentiment d’euphorie.

    Selon la source bancaire qui nous a annoncé la « reprise printanière » – ce qui s’est produit avec une exactitude déconcertante –, le cercle d’initiés chapeautant l’exécutif du Groupe Bilderberg a besoin de cette euphorie pour préparer le prochain effondrement, lequel sera « très brutal »
     
  14. popo pipo
    Offline

    popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    LIESI, qui propose des abonnements à plus de 100 € l'année pour des "analyses économiques et géopolitiques" et qui nous sert, entre autres, des articles conte le Hellfest (bouh les méchants satanistes), d'autres renvoyant à l'interview d'Aaron Russo ou à une intervention de Thierry Messian à une réunion d'Egalité et Réconciliation... Que du bon, que du lourd. Aussi pertinent qu'un sketch de Jean-Marie Bigard.

    Merci mille fois de nous permettre à ce point de nous faire un avis objectif.
     
  15. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 767
    304
    2,054
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  16. anarchiste, autonome
    Ah oui c'est vrai, en politique, faut chercher à comprendre uniquement les idées de gauche.... Le reste est systhématiquement mal, dans la plupart des cas on s'en doute déjà, mais faut surtout pas chercher à comprendre pourquoi ca l'est en jugant par nous même, c'est bien mieux de laisser un texte gauchiste forger nos opinions à notre place.... (même si les conclusions sont généralement les même, une méthode est forcément plus intelligente que l'autre)

    Venant d'un mec qui poste sans aucune honte des textes de trotsky "pour se faire un opinion objective", c'est le comble de l'hypocrisie.
     
  17. antoxmif
    Offline

    antoxmifagitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  18. libertaire, anarchiste
    je suis desolé popo pipo, je ferais soumettre ce que je veut a tes bons soins en pv, avant de poster.
    il est vrai que le passage montré provient directement des locaux d'e.r.
    c'est meme alain soral lui meme qui a pondu ce communiqué.
    du reste il est derrriere tf1 rtl la francaise des jeux, le bigdil etc...
    en fait rien n'est a prendre au serieux si ca ne vient pas de toi.
     
  19. popo pipo
    Offline

    popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Arrête tes conneries, tout ce que j'ai dit est vérifiable point par point.

    Plutôt que de me soumettre quoi que ce soit, tu ferais mieux de commencer par te renseigner toi-même sur tes "sources", surtout quand elles annoncent des choses aussi abracadabrantesques.

    Anarchoi, pour ce qui est de "lasser les gens se forger une opinion", pourquoi alors censurer les groupes musicaux d'extrême-droite ? Pourquoi ne pas laisser les opinions racistes, antisémites, négationnistes, sexistes etc. etc. circuler librement sur Resistance ? Je t'en prie, un peu de cohérence pour une fois.
     
  20. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleurMembre du forum Membre actif

    2 446
    3
    108
    Mar 2008
    Popo pipo nous donne quelques précisons sur la source : LIESI. Et il fait bien.
     
  21. antoxmif
    Offline

    antoxmifagitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  22. libertaire, anarchiste
    heu je crois avoir precisé que c'est un mail qu'on m'a envoyé, que je ne l'ai pas trouvé convaincant que c'etait a prendre avec des pincettes quoi.
    le coup de la puce rfid dans les vaccins me semble plausible ou en tt cas pas totalement impossible, mais tout de meme tiré par les cheveux, surtout d'un point de vue financier.
    voila mon avi.

    qd a lisei merci pour le renseignement
     
  23. antoxmif
    Offline

    antoxmifagitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  24. libertaire, anarchiste
    Ils n'ont rien dit quand on a pucé leurs animaux...
    Ils n'ont rien dit lorsque qu'on a pris leur empreinte digitale pour renouveller leur carte nationale d'identitée...
    Ils n'ont rien dit lorsque qu'on a mis des bornes biométriques dans les cantines de leur école.
    Ils n'ont rien dit lorque qu'on leur a imposé la carte bleue.
    Que diront t'ils quand on voudra leur mettre des puces dans le cul ?
     
  25. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 767
    304
    2,054
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  26. anarchiste, autonome
    oui mais pendant ce temps il joue le même jeu que d'habitude : décrédibiliser l'auteur au lieu de tenter de décrédibiliser objectivement le texte, comme à chaque fois que des arguments ne lui plaisent pas.

    C'est la même histoire qu'avec otto ruhles, jean marc raynaud, et tout les autres qui ont osés critiquer le communisme autoritaire : au lieu de prendre en considération leur point de vue, notre cher expert en analyses se contente de décrédibiliser l'auteur. Et même chose pour le débat sur la lune qu'on vient d'avoir.


    Euh mec, si tu as peur qu'un "camarade" ait militer chez les jeunesses nationalistes après qu'on lui ait expliqué pourquoi les fafs sont fafs ou pourquoi les fachos sont fachos c'est que tes idées valent que dalle et que tu n'y a pas confiance..

    Je parle pas de poster de la propagande faf ici, je parle d'expliquer certains points du nationalisme dans un débat approfondissant le nationalisme, c'est loin d'être inutile.

    Mais bon comme tu dis si bien "on a pas besoin de comprendre pour savoir que c'est de la merde" (ca c'est vraiment l'idéologie la plus développée que j'ai vu récemment....)

    Sinon, quelle belle comparaison amalgameuse.....



    Le pire dans cet histoire, c'est que le mec présente le texte en disant "regardez ce que j'ai recu par mail". Son intention était fort probablement de faire la critique de cet article plutôt que de dire "euh je ne comprends pas ce qui est mal avec ce texte" alors t'aurais pu au moins éviter de l'insulter et d'être si offensif.


    Pour terminer, si il fallait que je fasse comme popo pipo et que je réfute toute source ne partageant pas exactement les mêmes idées anar que moi, les arguments d'un mec soutenant l'autoritarisme n'aurait guère de valeur à mes yeux...
     
  27. Tazon
    Offline

    TazonMembre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
  28. popo pipo
    Offline

    popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Il y a vraiment besoin de décrédibiliser plus que ça un texte qui explique que le groupe Bilderberg va profiter du vaccin contre la grippe pour nous injecter des puces ?

    Du grand n'importe quoi. Je n'ai jamais remis en doute Otto Rühle. J'ai juste rappelé qu'il était marxiste, et donc que selon l'article de J-M Raynaut, il fait partie des "fascistes rouges".
    Quand à J-M Raynault, si je pense qu'il a des choses très pertinentes à dire sur la pédagogie libertaire ou sur les pratiques de l'antiterrorisme français par exemple, je trouve que son article sur le marxisme est sans intérêt.

    Et bien je ne fais qu'expliquer un peu mieux QUI (avec le LIESI) envoie ce genre de messages. Si ce n'est pas aider à la bonne compréhension, je ne vois pas ce que c'est.

    J'ai dit ça, moi ? Dans quel message ?


    Il ne s'agit pas d'un problème de source ne partageant pas exactement des idées. Il s'agit du problème d'une source qui est liée à un site d'arnaque (denissto.eu) qui, en ayant un look "sérieux" et en affichant les cotations de la bourse, vend pour 120 € l'année l'abonnement à des délires conspis. Il s'agit d'un site commercial (editions-delacroix.com) vendant des pdf aux titres sensationnalistes à 10 €.
    Et dans les extraits fournis, en deux articles parcourus, je vois déjà une citation faisant référence à une intervention dans le cadre des réunions d'E&R.

    Après, vous en faites ce que vous voulez, hein...




    @ Tazon : muhahaha :mdr:
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2009
  29. Tazon
    Offline

    TazonMembre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
  30. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 767
    304
    2,054
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  31. anarchiste, autonome
    Je parle de ton attitude en général. Ta réaction avec antoxmif n'était qu'une opportunité pour en parler.

    Oui, tu as dis quelque chose de semblable qui voulait dire exactement la même chose en parlant de 2012 et en disant que chercher à comprendre d'où viennent les raisons qui poussent les gens à croire en ces conneries est inutile puisqu'on à pas besoin de chercher à comprendre, il suffit de rester bloqué à la logique "on ne peut pas prédir l'avenir".

    On a déjà amplement discuté le sujet, ceux qui tiennent à comprendre la logique fermée de popo pipo n'ont qu'à relire ses messages et ils verront bien..
     
  32. popo pipo
    Offline

    popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    [...]Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
    - Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né?
    Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.
    - Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
    - Je n'en ai point.
    - C'est donc quelqu'un des tiens[...]
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    28
  4. Réponses:
    15
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0