Chargement...

Les Futurs Mystères de Paris - L'Intégrale de Roland C. Wagner

Discussion dans 'BD engagées' créé par Marc poïk, 18 Juin 2017.

  1. Marc poïk
    Offline

    Marc poïk Sous l'arbre en feuille la vie est plus jolie Membre actif

    1 469
    219
    529
    Déc 2016
    Belgium
    [​IMG]

    Mon nom est Temple Sacré de l’Aube Radieuse, mais vous pouvez m’appelez Tem. Pour cent euros par jour plus les frais, vous pouvez aussi louer mes services. Je suis détective privé. Mon atout majeur ? Le Talent de transparence qui me permet de passer inaperçu. Mais qui m’oblige aussi à des efforts vestimentaires pour ne pas passer inaperçu.

    Paris, 2063, un demi-siècle après la « Grande Terreur primitive » qui a bouleversé les fondements de la société (pour le meilleur et pour le pire). Où l’on pénètre la complexité de la psychosphère par la résolution d’enquêtes toujours plus dangereuses pour l’inspecteur au borsalino vert fluo.
    Avec l’aide de Gloria, l’intelligence artificielle anarchiste, fondatrice du Collectif Louise Michel pour la libération des citoyens virtuels, il tentera de découvrir les plans de Dragon Rouge, qui fait planer une ombre menaçante sur l’avenir éthique de l’humanité.

    Voici réunis en intégrale les FUTURS MYSTERES DE PARIS. Dans ce cycle de science-fiction positive, Roland C. Wagner refuse l’avenir sombre et catastrophique que prône la majeure partie des œuvres de science-fiction actuelle et nous propose d’explorer un futur où l’humanité progresse moralement, où la violence diminue.

    Pour les amateurs de chats, de borsalino et de rock’n’roll.

     
  2. manolis
    Offline

    manolis Membre du forum Membre actif

    75
    30
    2
    Jan 2016
    France
    Contrairement à ce que pourrait laisser penser la couverture, il ne s'agit pas du tout d'une BD...
     
Chargement...