Chargement...

les images parlent par eux-même

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Ungovernable, 8 Mars 2007.

  1. morpain
    Offline

    morpain Membre du forum

    26
    0
    0
    Avr 2007
  2. morpain
    Offline

    morpain Membre du forum

    26
    0
    0
    Avr 2007
    les paroles ont l'air pas mal mais faut aimer le rap .
     
  3. mopitogo
    Offline

    mopitogo Membre du forum

    26
    0
    0
    Avr 2007
    franchement je trouve sa cool meme si je suis pas un amateur de rap merci a toi
     
  4. antifaschist
    Offline

    antifaschist Antifaschist

    20
    0
    0
    Mai 2007
    ah mais oui c'est IAM, quand même c'est le meilleur groupe français qui existe a mon gout, ou plutot c'est l'un des seuls vrais groupes de rap avec KENY ARKANA (pour ceux ki connaisse pas c'est plutot du hip hop) voila un lien avec ts ses clip:
    http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/keny+arkana/1
    c'est plutot une marginal ou une contestataire dailleur elle le dis elle même que le rap ça devrait être une musique de révolte et non "je nique la france et la police avec mon pet et ma bouteille de sky à la main avec des meuf a poil ki me colle".
    Je vous la conseil vivement, personnellement j'aime pas vraiment le rap et hip hop (sauf quelques bon groupe comme reverse engenering sur leur dernier album mais la ça sort du contexte français...) mais keny arkana est l'une des seules "rappeuse" a exprimé réellement le ras le bol de cette france de ...... (d'ailleur cette jeune fille, marseillaise de surcroit, comme IAM, seulement 21 ans je crois, est passé au tannerie, espace autogéré et anarchiste de dijon)

    sur ceux bonne soirée à vous, je vous laisse découvrir et déguster ses quelques paroles de vérité!
     
  5. blork
    Offline

    blork Membre du forum Membre actif

    173
    0
    0
    Mai 2007
  6. libertaire
    comme quoi, meme en passant sur mtv on peut faire de la bonne musique.
    j'aime bcp kenny arkana.
     
  7. lat
    Offline

    lat Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2007
    moi aussi j'ai vraiment bien apprécié
     
  8. matt of man
    Offline

    matt of man Nouveau membre

    6
    0
    0
    Nov 2007
    ce clip gait reelemen reflechit iam fait vraiment de tres bonne muzik mem si je trouve le dernier album vraiment tro commercial
     
  9. Rouge&Noir
    Offline

    Rouge&Noir Une Uthopiste Membre actif

    150
    0
    0
    Août 2007
    On peut pas vraiment leur repprocher leur succès mais question album 'lécole du micro d'argent restera le meilleur (pourtant j'suis pas trop amatrice de rap francais
     
Chargement...