Chargement...

L'Halloween sa suce en osti

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 1 Novembre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. j'tenais juste à l'partager avec vous...

    :)

    ..apars ki avais un show de Walls of Jericho que j'ai manqué :(
     
  2. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    :ecouteurs:
     
  3. theattack
    Offline

    theattack Membre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    bah a l'halloween on peu se faire dire plein de remarque comme stu un déguisement ou bin c cool comment t habillé aujourd'hui...tres tres merdique en effet
     
  4. hahaha osti que sa me rapelle quand j'allais à l'école sa...

    sérieux l'halloween cetais vraiment la journée la plus frustrante de l'année.... pis le lendemain de l'halloween aussi, ou tu t'fais dire 100 fois la meme joke plate que l'halloween cé fini lol..
     
  5. OI_P-C_OI
    Offline

    OI_P-C_OI Membre du forum Membre actif

    232
    0
    1
    Mar 2005
    VIVE LES BONBONS GRATOSSSS!!! A MORT MON EOCLE PCQ C CARREMEN TOUTE DES CON QUE JVA YALLER AVEC UN GUN PIS MA TOUTE LES TIRER UN APRES LAUTRE POUR ENSUITE PISSER SUR LEUR CADAVRE!:) OU LES CRISS DE BLAGUE PLATE QUE TU PEU TE FAIR FAIR DIR A L'HALLOWEEN SA AUSSI C DES OSTI DE CON QUI RACONTE SA!!! apar quand c ton ami que lui y le fai pas méchamen pis que y c quand sareter
     
  6. BxN
    Offline

    BxN Membre du forum Membre actif

    154
    1
    0
    Mar 2005
    Ahah tellement.Quoi que à Mont-Tremblant le monde sont vraiment retards,i comptent le nombre de jours qui séparent de l'halloween pour te la faire à longueur d'année.

    Maintenant je suis déménagée.Enfin.DIN FESSES LES TREMBLANTOIS.
     
  7. chaos_fatal
    Offline

    chaos_fatal Membre du forum Membre actif

    75
    0
    0
    Nov 2005
    moi jai jacker mon hawk pi jme suis habiller en pagne pi en tit top en cuir brun ( fabriquer par moi)
    pi cetait fucking sexy !!!!
    pi tout le monde a triper sur ma beauté pi ya pas un chat qui me niaise avec mon apparence ... yon trop peur de mwé.. hahaha les reputations.. sa suits partout....

    mais le landemin de lallowen ( sti jarrive po a lecrire) ben les bonbon sont en special pi jme boure la face pi jengraisse meme pas :D ( sti chu pure qu'un hyper actif) aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!

    :( mais c a cause que je taime :(
     
  8. OI_P-C_OI
    Offline

    OI_P-C_OI Membre du forum Membre actif

    232
    0
    1
    Mar 2005
    manger sans engraisser :shock: mon reve mais bon c rienquen un reve :(
     
  9. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Mais encore ton flagrant besoin de te faire admirer pis de t'en vanter, va t'acheter une vie, des amis et des parents qui t'aiment ca aidera p-e.
     
  10. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunX Membre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Moi je propose que chaos nous envoie sa photo et qu'on passe au vote populaire sa beauté auto-proclamé. Ça ferait un genre de miss punk. Moi et Anne aussi on pourrait se soumettre tant qu'à ça, ca pourrait être le fun hi-hi-hi

    psssst! C'EST UN FORUM POLITIQUE!
     
  11. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunX Membre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Quoi? Juste ça? Putain moi je m'attendais a une barbie punk aux gros méga seins trop canon! Ben...Je m'excuse de te dire ca, mais t'es une fille cute comme on en voit plein sur la rue, y'a psa de quoi s'affoler! Et oui! t'es un être humain comme les autres!

    pssst! Et en passant, avant que tu réponde ça, moi et anne on a rien à t'envier
     
  12. hahaha j'espere ;P
     
  13. chaos_fatal
    Offline

    chaos_fatal Membre du forum Membre actif

    75
    0
    0
    Nov 2005
    destroy ta honte de ton corps aussi ?? c de la ta retissance face a ma "sexualité" ???
     
  14. chaos_fatal
    Offline

    chaos_fatal Membre du forum Membre actif

    75
    0
    0
    Nov 2005
    pi si vous catcher po que jaime sa me vanter ds le vide.. ben vous etes caves mes jeune filles...
     
  15. chaos_fatal
    Offline

    chaos_fatal Membre du forum Membre actif

    75
    0
    0
    Nov 2005
    anacho .. je le sais.. mais c plus bo qq1 de fiere que qq1 de complexer pi renfermer
     
  16. chaos_fatal
    Offline

    chaos_fatal Membre du forum Membre actif

    75
    0
    0
    Nov 2005
    ah pi.. jsuis ben commedienne.. sa te tente tu jme mette a brailler devant TA sublime .. beauté ?
    jsuis cappable.. jetudis la dedans..llart de navoir aucune genne et de tout exagerer pour rendre toute chose ridicule... tu connais ?? cetait ben populaire chez les artiste dune époque...
    mais non !!!
    jai oublier TES UNE PUNK ! UNE TRUE .. TU VEUX RIEN SAVOIR DE LA CULTURE !!! c pour les snob sa !! hahaha

    ps : jaime le defouloir .. jaime bien rire ici
     
  17. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Quelle culture! C'pas une culture criss c'tun tempéremment pi c'te tempéremment la j'lai pas! Pis si oui bha c rarement. ET alors? J,suis pas kekun de complexé ou d'renfermer, j'massume comme j'suis pi criss j'ai rien a me sentir inférieur et/ou supérieure a qui qu'ce soit sti!!! Moi je suis moi pi sa fini drette la.
     
  18. chaos_fatal
    Offline

    chaos_fatal Membre du forum Membre actif

    75
    0
    0
    Nov 2005
    oooouuuh que de belles paroles mainetant laisse moi parler ds le vide plutot que de bucker sur toute ce que je peut dire
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.