Chargement...

Macron &sa mansuétude : Au secours !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par [Refusé], 24 Septembre 2018.

  1. [Refusé]
    Offline

    [Refusé] Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    488
    26
    0
    Sept 2018
    France
    Mr Macron et son gouvernement, leurs mansuétudes suggérées dans leurs élans philanthropiques
    et humanitaires souhaite instaurer
    au collège le BPS 1 (prévention et secours civique ) où le BAPS (brevet
    d'aptitude aux premiers secours )
    De mémoire, j'avais évoqué ici ce besoin !
    Les mômes vont se gausser durant les cours !Associé à l'éducation sexuelle proposée j'imagine lors de l'instruction de la technique du bouche à bouche la bérézina zygomatique générée !
    Ça leur libérera des endorphines, ce sera un acquis !
    Ces enseignements qui normalement sont dispensés chez le S.Pompiers où à la croix rouge sera
    désormais scolaire.
    Que vont elles,ils en retenir plus tard ?
    20 000 personnes pourraient être secourues /an si,sont bien assimilés ces gestes.
    Le service civique proposé est du même acabit.Balancer des jeunes
    perdus et sans grands espoirs dans les structures publiques est un effet de manche qui ne leur permettra pas d'asseoir leurs avenirs déjà peu certains.
    Abracadabrantes ces mesures !
    Sur le fond,l'idée n'est pas négligeable mais dans la pratique elle n'est qu'illusoire et éphémère.
    Les militaires vont occuper aussi cette jeunesse sans repères réels lors de services civiques ?
    Ces fioritures Macronistes sont synonyme d'occupations à moindre coût !
    Cette 'révolution éducationnelle' proposée n'est qu'une utopie mal gérée. Plus simplement ;je vais payer le marchand avec des bouts de ficelle !Vouloir éduquer,rendre
    altruiste,une population ne se limite à des propositions faciles solubles dans le temps.
    Il est d'abord nécessaire d'avoir des aptitudes à la concientisation !?!

    Autre chose qui m'exaspère:[ lorsque le star-systèm évoque 68 qui est un tournant
    historique d'émancipation et que quelques un.e.s n'en retiennent que la liberté sexuelle, elles,ils oublient entre autre que Mme Veil dés 1973 est montée au créneau concernant l'IVG.Pourquoi ?
    Stupre,lucre et lupanar ne sont pas la représentation exclusive de ce moment.On ne fait pas d'une impulsion sur la vogue des libertés: une décadence lubrique et libidineuse qui dessert la révolution!
    Révolutionnaire ne se résume pas ainsi.C'est autre.Même si,çà intègre la liberté sexuelle,il est liberticide pour l'ensemble de l'envisager sous cet angle abstrus.Les multiples témoignages de personnes abusé. e.s en témoignent :#......!]
    Revenons à nos moutons.
    Ne confondons pas sécurité et secours même si ils vont souvent de pair,ce qui crée l'antagonisme.Maintenant les Pompiers munis de gilets pare-balles :j'hallucine....?
    Je pense que les personnes souhaitent des solutions viables et durables.
    Mettre le pied à l'étrier ne signifie pas que nous serons d'excellent.e.s
    cavalier.e.s !
    Avoir invité des représentant. e.s
    LGBT à la garden party de l'Élysée est une acception se voulant accession pour sa politique !
    Accepter où faire semblant, n'est pas imposer aux autres ces conceptions.C'est les comprendre pour qu'elles ne produisent pas à forcé d'être relayées de l'intolérance.
    Chacun.e.s est libre de ses choix, de ses orientations tant qu'elles ne nuisent pas à autrui !(Sans cela, c'est liberticide !)
    C'est le premier brevet d'aptitude à assimiler !
    Le second cycle d'enseignement secondaire serait plus approprié et ce; devrait être proposé aux futur. e.s
    apprenti.e.s des services publics. Des aptitudes aux premiers secours:ok mais mémoriellement qu'en restera t'il ?
    Que ce soit une option supplémentaire lors d'attribution de diplômes serait plus convenable que un peu de zizipanpan et d'initiation à la bobologie à des jeunes prébubères!
    Ça manque de sérieux en pratique.
    Néanmoins,la théorie mérite plus d'attentions.Sûrement à revoir.