Chargement...

merde in france

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par antoxmif, 30 Mai 2008.

  1. antoxmif
    Offline

    antoxmif agitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  2. libertaire, anarchiste
    c'est avec plaisir que je vois que sur ce forum on peut dl du Merde In France apparement

    http://forums.resistance.tk/showthread.php?t=809

    je ne sais d'ou sort ce live car c'etait notre 1er concert et a part dans 2 ou 3 disk dur j'sais pas par ou il est passé lol
    influencé par les berus et ludwig von 88 mif a reuni sur nice bien des gens de differents mileux (punks, teufeurs, squatteurs, metalleux, rasta et meme des gothics)
    j'ai a disposition qqs videos (dont celle du rockab avec hors controle et qqs autres groupes) et des mp3.
    meme si notre musique n'etait ni originale ni travaillé ba jpense kon avait bien la papateeeeeee^^
    une 10ene de compos et qqs concerts relativement chaotik ont reussis a nous apporter assez de notorieté pour jouer regulierement.
    mais notre manque d'organisation et qqs concerts agités nous ont valu de n'avoir plus qu'un endroit pour jouer a nice, ce qui a conduit a une separation pur et simple.
    mais que de souvenirs (un concert avec les vilains clowns et ISP qui restera a jamais gravé ds nos tetes bien vides^^)
    nous songeons bien sur a un retour sous le stupide nom de "suicide mental" pour retrouver ce qui nous manque.
    j'espere pouvoir mettre qqs trucs sur ce site ( fotos mp3 videos) et recolter vos avis eclairés.
    voila je crois que tout est dis, mais a cet heure ci je n'ai pas tte ma tete ^^
    oï oï oï
     
  3. antoxmif
    Offline

    antoxmif agitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  4. libertaire, anarchiste
    heu...
    ...non rien
    ^^
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    7
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    4
  7. Réponses:
    14
  8. Réponses:
    21