Chargement...

METTRE EN DOC SUR ALERIA

Discussion dans 'Recherche film ou documentaire' créé par MAKOKIBLUE, 4 Mars 2018.

1. MAKOKIBLUE

MAKOKIBLUEMembre du forum Membre actif

94
    1
    0
    Sept 2017
    Homme
    France
    LES JEUNES A PRIORI NE CONNAISSEMENT PAS LES EVEMENTS A ALERIA EN CORSE DANS LES ANNÉES 70 . UN SIMPLE RAPPEL SERAIT JUDICIEUX AFIN DE SAISIR LE MALAISE A L ÉPOQUE
    LA POUSSIÈRE N EST PAS A CACHER SOUS LE TAPIS . RIEN N EST INNOCENT C EST COMME LES BLESSURES PARFOIS LA CICATRISATION EST TRÈS LONGUE ET TENACE
    CV

2. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

9 040
    1 523
    4,709
    Nov 2012
    Il existe un doc sur cet évènement "Aléria, la fracture", mais je ne l'ai pas.
    Par contre, je pourrais remettre ce doc
    Génération FLNC (2004) Doc 1h18
    Mais, faudra attendre un peu, car d'autres trucs prévus et déjà uploadés...

MAKOKIBLUE apprécie ceci.
  3. MAKOKIBLUE

MAKOKIBLUEMembre du forum Membre actif

94
    1
    0
    Sept 2017
    Homme
    France
    BJR . MERCI pour ta reactivite et ta sympathie a me répondre . le choix de tes films et doc des le début m ont interpeller j avais bien raison de te suivre . parfois je suis arrogant a la limite de la connerie il est bon d être
    en dehors des clous de susciter des réactions et toi tu l as compris
    tu es une personne intelligente . ns avons nos defaults nos qualités .
    ALLPOWER de temps en temps fais une pause ta vie a priori ne doit pas tourner autour du site
    laisse faire les autres et de temps en temps il est bon de déléguer . LE TOLLIER c’est toi . au fil des années
    je me suis compte que notre vie est bien courte et que certaines de nos occupations ns empêchent
    de réaliser nos désirs . je ne juges pas mais vive la vie profitons en .
    j ai été lyrique ça me perdra
    viva corsica
    cv
    le tollier