Chargement...

Mondialisme.org, Ni Patrie ni frontières, "racistes"?

Discussion dans 'Médias et presse' créé par ninaa, 13 Mai 2019.

  1. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  2. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    En ce moment dans la partie autogestion (à laquelle peuvent accéder tous les membres du forum totalisant cinquante messages et un mois d'ancienneté) a lieu un vote pour retirer ou non Mondialisme.org des sources d'info libertaire.
    Je reporte ce débat sur un topic spécifique, d'une part pour qu'il soit plus visible que noyé au milieu d'un topic sur Info libertaire:

    infoLibertaire.net - actualités et infos militantes en direct

    De plus d'ici la fin du vote (le 17 mai) des membres ne totalisant pas assez de messages et/ou d'ancienneté pour participer à l'autogestion du forum pourraient amener des éléments pour décider si oui ou non Mondialisme.org mérite d'être retiré des sources d'info libertaire?
    Et même après cette date si quelqu'un pouvait fournir des éléments rédhibitoires il serait toujours possible de relancer un vote dans ce sens...

     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Dernières accusations (sans preuves), Yves Coleman expliquerait que "dans les quartiers ce sont des sauvages".
    J'ai pas vu dans cet article où Yves Coleman "explique que dans les quartiers ce sont des sauvages"???

    Pour lire l'article en entier:

    "Emeutes" quand les jeunes dansent avec les loups (2) - mondialisme.org [/QUOTE]

    Peut-être dans un autre article plus récent? Lequel (quant à moi je n'ai rien trouvé qui aille dans ce sens?)
     
  5. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  6. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Autre accusation (toujours étayée par rien) Yves Coleman "utilise l'argument de la lutte antireligieuse (antimusulmane principalement)" pour justifier son racisme:
    Là encore, apparemment c'est tout le contraire!!! {réfléchir}

    Sacha Ismail : Qu'est-ce que le racisme antimusulmans (...) - mondialisme.org
     
  7. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Eh bien tout comme IOH, le seul membre du collectif autogestion qui accuse Yves Coleman de racisme n'a pu fournir aucune preuve de ses accusations de "racisme antimusulmans".
    De mon côté j'ai trouvé un article plus récent (avril 2019) pourtant sans ambiguité sur le sujet:


    [​IMG] Les attentats contre les mosquées néo-zélandaises illustrent, de façon frappante, la façon dont les musulmans sont de plus en plus menacés par la violence létale d’extrême droite qui les accuse –selon leur pseudo théorie du «grand remplacement» –d’infiltrer, de submerger et de conquérir des sociétés majoritairement chrétiennes.
    Pourtant, comme le montre la sociologue Ruth Wodak, les musulmans ne sont qu’une partie de la Feindbildglobale, c’est-à-dire de l’ennemi mondial existentiel de l’extrême droite. Pour celle-ci, l’immigration n’est pas provoquée par les guerres, la pauvreté, les persécutions ou la lutte pour une vie meilleure. Non elle est orchestrée par les Juifs, qui cherchent à saper la civilisation occidentale.
    [​IMG]


    Robert Ogman : Pourquoi blâme-t-on les Juifs quand un suprémaciste blanc (...) - mondialisme.org

    http://www.mondialisme.org/IMG/pdf/robert_ogman_fr_.pdf

    [​IMG]
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    3